Jump to content
eod

Honor 7 sur Vmall

Recommended Posts

La face avant du Silver est blanche ou gris clair? Difficile de se faire une idée.

Edited by abel06
  • Like 1

Blanche mais blanc cassé un peu, pas le même blanc que le 6.

Edited by Honor
  • Like 1

Bon le mien est toujours prêt à expédier. On verra si il part ce matin.

Bon ben elle vient de passer en expédié à l'instant :D. Rapide pour un produit en rupture de stock lors de la commande dimanche matin. ;)

• Like 2

Moi le statut de ma commande vient de passer de "en attente de stocks" à "prêt à être expédié"... ça n'a pas de sens, je sens que y'a un plantage, donc j'essaie de ne pas me faire de faux espoirs. Surtout que je les harcèle littéralement depuis ce matin haha, ils ont peut-être mis ça juste pour me faire plaisir.

• Like 1

Ils ont une façon bizarre de "gérer" leur file d'attente ! Ça fout quand même les boules de lire que des commandes passées deux jours après la mienne sont en cours d'expédition alors qu'on m'annonce une à deux semaine pour la mienne.

• Like 1

Moi je l'ai commandé en gris noir et je viens de recevoir la confirmation d'expédition du site avec le lien de suivi sur le site DHL.

Par contre se qui m'inquiète est que dans l'adresse de livraison il n'y a pas marqué le pays de livraison (impossible de l'indiquer sur le site internet lors de la commande)

• Like 1

@@Sebastino29 Pas de craintes à avoir, j'ai eu le même "bug" que toi, ça ne m'a pas empêché de le recevoir en couleur Silver ce matin, en l'ayant commandé jeudi à 15h.

Edited by Le Lama

Ah effectivement il y a un problème dans la gestion des commandes.

Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk

pour moi le statut n'a pas changé encore (commandé en blanc) 

c'est sûr on est impatient ;-)

Commandé en blanc vendredi matin, statut "In progress" (il était marqué en stock au moment de la commande, j'ai eu le service client au tel vers 14h, ils m'annonçaient une rupture de stock) bref IMPATIENTE !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Impatient un peu en effet ;) Moi ce qui me gène le plus c'est de lire ici que vmall fait mal leur job et je vais devoir attendre une à deux semaines pour un produit que je n'aurais peut être pas commandé si j'avais eu connaissance de ce délais...

Edited by RaS_KoR

J'ai commandé la version noire/grise jeudi à 17h51, statut : Non traité ... 

On m'a dit vendredi que les stocks seraient revenus au début de cette semaine. Ayant vu vos messages comme quoi certains ont vu leur commande expédiée alors qu'ils ont commandé bien après j'ai recontacté le service client : stock disponible sous une à deux semaines.

Et pour les commandes traités dans le désordre : ils essayent de les traiter dans l'ordre ... et ils ne peuvent rien faire pour accélérer ma commande :(

C'est un peu du foutage de gu***** quand même cette histoire, mais bon y'a rien à faire. Je suppose qu'en annulant ma commande et en recommençant avec la chance que j'ai je vais finir tout en bas de la pile des commandes ... 

• Like 1

Patience les gars ! Quand on commande un produit qui est marqué en précommande, on sait forcement qu'il va y avoir du délai ;)

Bien sûr qu'on se doute qu'il va y avoir un délai, mais c'est pas normal que certain, qui ont commandé bien après n'aient quant à eux pas à attendre. (Tant mieux pour eux, je leur en veux pas ils y sont pour rien)

J'ai commandé très tôt le jour même de la conférence, je comptais bien voir ma commande expédiée avant ceux qui ont commandé hier ... Enfin c'est logique et c'est sans doute ce que pensent les autres aussi.

Manifestement ils traitent les commandes dans le sens inverse de ce qu'ils annoncent dans leurs conditions de vente : "premier arrivé, premier servi". Ce serait plutôt dernier arrivé, premier servi. 

Comme Apald, j'ai hésité à faire une deuxième commande et à annuler la première mais trop peur de finir une deuxième fois en bas de la pile.

Commandé un silver jeudi vers 15h (l'état du stock était alors disponible). Je viens de le recevoir via DHL :)

• Like 1

Je vais sans doute le commander aujourd'hui, je vous informerait de l'état de la commande.

Edited by Aurelien77
  • Like 1

Et pour info, j'ai bien été débité 299,99€, la remise des 50€ a bien focntionné, malgré le SMS de ma banque qui indiquait 349,99€

C’est un peu n'importe quoi leur système de commande. J'ai galéré pour commander le mien, j'ai essayé de passer commande 2H après la conférence jeudi mais impossible le site affichait une erreur suite à une surcharge du serveur au moment de payer donc j'ai attendu 21H pour réussir à payer. Je reçois bien le mail de confirmation mais impossible de suivre la commande puis le lendemain matin vendredi à 8H je reçois un mail pour me dire que suite à une erreur technique que ma carte bancaire a été refusée donc commande annulée. Donc je repasse ma commande à 10H, là pas de problème, ma commande est validée et passe en statut Prêt à être expédié et depuis plus rien. Ca me dégoute un peu quand je vois que certains ont passé commande vendredi soir et même pour certains hier soir et qu'elle soit déjà expédiée   :( Pourtant quand j'ai commandé le produit était marqué en stock mais quelques minutes après ma commande il était indiqué en rupture  :mellow:

Edited by Steamboy78