Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Moi le statut de ma commande vient de passer de "en attente de stocks" à "prêt à être expédié"... ça n'a pas de sens, je sens que y'a un plantage, donc j'essaie de ne pas me faire de faux espoirs. Surtout que je les harcèle littéralement depuis ce matin haha, ils ont peut-être mis ça juste pour me faire plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé en gris noir et je viens de recevoir la confirmation d'expédition du site avec le lien de suivi sur le site DHL.

Par contre se qui m'inquiète est que dans l'adresse de livraison il n'y a pas marqué le pays de livraison (impossible de l'indiquer sur le site internet lors de la commande)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sebastino29 Pas de craintes à avoir, j'ai eu le même "bug" que toi, ça ne m'a pas empêché de le recevoir en couleur Silver ce matin, en l'ayant commandé jeudi à 15h.

Modifié par Le Lama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé en blanc vendredi matin, statut "In progress" (il était marqué en stock au moment de la commande, j'ai eu le service client au tel vers 14h, ils m'annonçaient une rupture de stock) bref IMPATIENTE !

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient un peu en effet ;) Moi ce qui me gène le plus c'est de lire ici que vmall fait mal leur job et je vais devoir attendre une à deux semaines pour un produit que je n'aurais peut être pas commandé si j'avais eu connaissance de ce délais...

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la version noire/grise jeudi à 17h51, statut : Non traité ... 

On m'a dit vendredi que les stocks seraient revenus au début de cette semaine. Ayant vu vos messages comme quoi certains ont vu leur commande expédiée alors qu'ils ont commandé bien après j'ai recontacté le service client : stock disponible sous une à deux semaines.

Et pour les commandes traités dans le désordre : ils essayent de les traiter dans l'ordre ... et ils ne peuvent rien faire pour accélérer ma commande :(

C'est un peu du foutage de gu***** quand même cette histoire, mais bon y'a rien à faire. Je suppose qu'en annulant ma commande et en recommençant avec la chance que j'ai je vais finir tout en bas de la pile des commandes ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on se doute qu'il va y avoir un délai, mais c'est pas normal que certain, qui ont commandé bien après n'aient quant à eux pas à attendre. (Tant mieux pour eux, je leur en veux pas ils y sont pour rien)

J'ai commandé très tôt le jour même de la conférence, je comptais bien voir ma commande expédiée avant ceux qui ont commandé hier ... Enfin c'est logique et c'est sans doute ce que pensent les autres aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un peu n'importe quoi leur système de commande. J'ai galéré pour commander le mien, j'ai essayé de passer commande 2H après la conférence jeudi mais impossible le site affichait une erreur suite à une surcharge du serveur au moment de payer donc j'ai attendu 21H pour réussir à payer. Je reçois bien le mail de confirmation mais impossible de suivre la commande puis le lendemain matin vendredi à 8H je reçois un mail pour me dire que suite à une erreur technique que ma carte bancaire a été refusée donc commande annulée. Donc je repasse ma commande à 10H, là pas de problème, ma commande est validée et passe en statut Prêt à être expédié et depuis plus rien. Ca me dégoute un peu quand je vois que certains ont passé commande vendredi soir et même pour certains hier soir et qu'elle soit déjà expédiée   :( Pourtant quand j'ai commandé le produit était marqué en stock mais quelques minutes après ma commande il était indiqué en rupture  :mellow:

Modifié par Steamboy78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...