Whitespirit² Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 D accord. Merci j appèlerai demain en espérant que ils soient ouverts ^^ Vmall est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 @@Ramatouchou tout pareil, sauf l'horaire, moi il était midi 15. J'ai eu le mail pour le justificatif de domicile, j'ai envoyé ça jeudi soir et le statut n'a pas évolué, j'ai téléphoné vendredi juste avant la fermeture, on m'a confirmé qu'ils avaient bien reçu le papier par contre on m'a indiqué également que les stocks étaient épuisés... Je ne connais pas le délai de réapprovisionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Vus que tous les autres revendeurs ont été réapprovisionné, c'est de nouveau Vmall qui devrait recevoir en premier la nouvelle vague de réapprovisionnement :) Courage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Ce n'est pas sur car une vente flash vient juste d'avoir lieu. Il faudrait demander à Honor s'il a des informations sur une prochaine restock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Oui mais par exemple en Belgique, ils sont quasiment tout le temps de stock si je ne m'abuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Oui j'espère que la réappro chez Vmall sera prompte ! C'est un revendeur privilégié, espérons que la remise en stock soit plus ou moins prioritaire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 1 novembre 2015 Share Posté(e) 1 novembre 2015 Oui elle le sera normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramatouchou Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Merci pour vos conseils. Je les ai appelé ce matin et tout de suite après ma commande était "prête à être expédié" je pense que le problème de stock doit être règle. Ils m ont dit que je le recevrai demain ou après demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Ah voila une bonne nouvelle :) N'oublie pas de voter si ce n'est pas encore fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Oui, pour moi c'est pareil, commande expédié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Il y aura une annonce d'honor le 11 novembre.. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 dans le style de one plus! Beaucoup de communication! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Annonce sur la prochaine vente flash ou une autre annonce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Je pense que ça sera un événement plus important qu'une vente flash, on sera bientôt fixé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 Peut être l'annonce d'une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 novembre 2015 Share Posté(e) 2 novembre 2015 @@mika90 Hello, où as tu trouvé l'info ? C'est intéressant ça ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 @@mika90 Hello, où as tu trouvé l'info ? C'est intéressant ça ;-)Sur twitter :)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lcant Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Dites, il y en a d'autres comme moi qui ont commandé fin aout le flip cover gris avec l'honor 7 et n'ont toujours pas eu la protection? Ca commence à faire vraiment long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Tu n'as reçu aucun message sur une date de disponibilité sur me flip cover? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hélly Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Moi, je voudrais en commander un mais je ne sais pas quand ce sera actif... Avec un tél blanc, il faut le bisque ou pas forcément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 des dates sur une prochaine vente a 300€ sur vmall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Voilà mon Mystery Grey est enfin éxpédié :D... Connaissez-vous la durée de livraison standard vers la Belgique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Voilà mon Mystery Grey est enfin éxpédié :D... Connaissez-vous la durée de livraison standard vers la Belgique ? 2 à 3 jours ouvrés :) Tu le recevra lundi ou mardi :) des dates sur une prochaine vente a 300€ sur vmall ? J'ai lu sur le forum qu'il y en avait bien une le 11 novembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 hello le SAV est bon en commandant sur vmall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Moi je trouve... En plus, il y a un système de tchat qui permet d'avoir des réponses rapidement mais maintenant je ne sais pas si ils seront toujours la quand tu as un vrai problème mais pour l'instant ils ont toujours bien répondu à mes attendes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.