Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Oui depuis le début sur tous les sites le Blanc est plus souvent en stock que le noir. Mais cette fois ça semble être la bonne : MG commandé dans l'aprem et déjà en cours d'expédition :)

Première fois que je vois les délais respectés pour la version MG, merci RDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A priori, on trouve assez facilement le H7 FS en stock sur différents sites, par conte le H7 MG semble bien en réappro sur tous les sites que j'ai trouvés.

J'ai ouvert un sujet où je récapitule les sites sur lesquels j'ai trouvé le H7, si ça peut t'aider à suivre les dipsos : https://forum.frandroid.com/topic/231225-achat-o%C3%B9-acheter-son-honor-7/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Finalement, celui que j'ai commandé sur RDC le 13/10 en rupture de peu (il avait été annoncé dispo sur ce forum quelques minutes auparavant) a été expédié hier!! (14/10) alors qu'il était annoncé au 05/11 (couleur MG)

 

Par contre j'en ai commandé un second le soir même du 13/10 et il est toujours en rupture du stock.

 

J'ai peut-être eu un peu de chance avec RDC, enfin encore faut-il que je j'ai en main propre :)

Modifié par fx-18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Recydem tu ne seras pas déçu ! Ici au bureau on trouve tous que la version blanche est plus jolie, surtout l'arrière du téléphone. Le blanc c'est un peu couleur MacBook pro. Sur le noir, il y a des reflets un peu violets. Après on aime ou on aime pas évidemment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Recydem tu ne seras pas déçu ! Ici au bureau on trouve tous que la version blanche est plus jolie, surtout l'arrière du téléphone. Le blanc c'est un peu couleur MacBook pro. Sur le noir, il y a des reflets un peu violets. Après on aime ou on aime pas évidemment :)

Ce que je n'aime pas sur le blanc c'est les bords noirs autour de l'écran qui sont trop visibles par rapport au noir !

Dommage car moi aussi sinon j'aimais assez ce blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part, je suis juste DE-GOU-TE, voilà où j'en suis :

 

- 31 aout : je commande cet Honor 7 avec le clapet qui va bien

J'attends patiemment et comprend qu'il y a de l'engouement tout ça tout ça, puis je vois ici même qu'avec le clapet il y avait des risques que ça traine encore plus... bref soyons patient

 

- 22 septembre : j'apprend que la commande va être expédié automatiquement en plusieurs morceaux : cool ! enfin ça bouge et vmall prend cette initiative :)

 

- 24 septembre : début de la TRES GROSSE galère : DHL m'appelle mais mon téléphone déconne (ba oui, c'est pas pour rien que je le change) Bref comme ils ont pas réussi à m'avoir, ni mes voisins, le livreur me laisse un message pour me dire qu'il laisse le colis au dessus des boites aux lettres !! :o :o  Oui oui, vous avez bien lu : dans un immeuble avec tout le passage qu'il peut y avoir, il abandonne le colis là : c'est le soir, je traine pas trop pour rentrer du boulot, et comme il fallait s'y attendre : pas de colis :mad:
Une incompétence totale de DHL !! Phénoménal... mais c'est pas fini !

 

- Le lendemain : 25 septembre, j'appelle vmall pour leur expliquer le problème : "pas de problèmes, il va juste falloir comparer les signatures et voir que y'a un problème". La veille au soir j'avais récupérer sur leur site le récepissé de la livraison ou ça indiquait que je l'avais reçu mais sans signature... manque de bol la signature est apparu sur le récepissé 24h après : Et  oui, non seulement le livreur est un incompétent mais en plus il a indiqué que je l'ai reçu et a signé à ma place !!

 

- 29 septembre, toujours pas de nouvelle, je rappelle vmall qui me disent qu'ils m'ont envoyé un mail pour me demander carte d'identité + signature... sauf que je n'avais jamais reçu ce mail : première connerie de vmall qui apparemment ne sait pas envoyé de mail. Heureusement que j'avais rappelé sinon j'aurais toujours pu attendre.

Ils font soi-disant tout le nécessaire pour faire la réclamation envers DHL, ça doit prendre 7 jours !!

 

- 2 octobre : plus d'un mois que j'attend, j'allais pas attendre encore des semaines et des semaines avec mon téléphone déjà à moitié HS, donc au final je choisi d'annuler la commande et d'être remboursé : on me dit qu'il faut attendre le retour de DHL.... c'est vrai que c'est compliqué de comparer 2 signatures totalement différente ! :o

 

- 5 octobre : un mail de vmall pour me dire que le reste de la commande est envoyé !! Oui oui, ils ont pas pris en compte ma demande faite quelques jours avant et ont envoyé le clapet. En plus toujours avec DHL, je sentais revenir le même coup fumeux... Je les appelle mais trop tard, c'est envoyé donc tout ce que je peux faire c'est refusé le colis ou le receptionner pour leur renvoyer : j'ai que ça à faire bien sûr, ça sera refus !

Et puis nous sommes aux 7 jours de DHL, alors ce remboursement ? "Ah non, c'est 10 jours le traitement chez DHL, on s'est trompé, désolé" ... la cocotte minute commence à monter en pression ...

 

- 7 octobre : appel de DHL et j'ai pas pu décroché... je rappelle, et là, heureusement, un éclair de professionnalisme peut-être : il l'avait gardé !! Evidemment je leur dis que je le refuse et que c'est retour à l'expéditeur, et quand ils m'ont demandé pourquoi autant vous dire qu'ils ont compris leur douleur (il avait d'ailleurs une voix bien proche au premier livreur/voleur)

 

- 12 octobre : encore un mail pour leur demander où en est le remboursement de leur part : "désolé nous n'avons pas eu le retour de DHL"...

 

Voilà, nous sommes le 16 octobre, et toujours rien

Je sais qu'à la base ce n'est pas la faute de Honor mais une énorme connerie de DHL, pour pas dire un vol (car le soit-disant colis laissé au dessus des boites aux lettres il fallait qu'il soit vachement petit vu le peu de place qu'il y a...) mais Honor est responsable de la livraison et du choix du livreur (on ne peut choisir un autre type de livraison !)

Et au final, le service après-vente est tout de même lamentable : les personnes sont toujours très courtoises, mais comprennent un mot sur 2 au téléphone (vu l'accent je me doute qu'ils sont loin de la France), et ne font rien de bien efficace pour faire avancer les choses depuis 3 semaines maintenant :mad:

 

Je vais surement finir par devoir porter plainte envers Vmall pour non-livraison/non-remboursement, et par la même occasion DHL va prendre un "faux et usage de faux" (fausse signature) tout ça pour espérer être remboursé un jour !

 

C'est dommage car il avait l'air bien ce téléphone, j'aurais du ne pas oublier que téléphone low cost risquait de rimer avec service low cost et livreur low cost (DHL est notoirement connu pour leur "coup d'éclat" de ce type là)

En tout cas, bonne chance à ceux qui auront des soucis avec ce téléphone, priez bien fort pour ne pas avoir affaire au service après-vente, je suis vraiment dégouté...

Modifié par qwyrte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@qwyrte et désolé pour le désagrément. Merci pour ton retour en tout cas, je vais pouvoir remonter ça pour qu'on améliore le service vmall.

Concernant le choix du livreur malheureusement ben... J'ai envie de te dire que des problèmes comme ça il y en a avec tous, aucun n'est vraiment réputé pour son irreprochabilité UPS,TNT, DHL...

J'espère que tu pourras être remboursé au plus vite.

@@wahein non toujours pas car on priorise les revendeurs tiers en stock pour le moment. Mais bientôt quand la situation de stock passera à la normale, on pourra faire des ventes flash plus régulières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@qwyrte et désolé pour le désagrément. Merci pour ton retour en tout cas, je vais pouvoir remonter ça pour qu'on améliore le service vmall.

Concernant le choix du livreur malheureusement ben... J'ai envie de te dire que des problèmes comme ça il y en a avec tous, aucun n'est vraiment réputé pour son irreprochabilité UPS,TNT, DHL...

J'espère que tu pourras être remboursé au plus vite.

@@wahein non toujours pas car on priorise les revendeurs tiers en stock pour le moment. Mais bientôt quand la situation de stock passera à la normale, on pourra faire des ventes flash plus régulières !

 

Merci, mais je commence de plus en plus à ne plus y croire... je dis qu'ils sont notoirement connu car j'ai vu d'autres cas sur le net hélas trop proche du mien où DHL a osé dire que les signatures étaient bonnes. Si jamais ils osent dire ça, je paris que Vmall ne voudra pas me rembouser...

 

De part mon boulot, mes collègues également ont déjà eu plus d'un soucis avec DHL, comparé aux Fedex, TNT et UPS qui, s'ils ne sont pas tout blanc non plus, sont quand même d'un bien meilleur niveau...

Modifié par qwyrte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@qwyrte

Ton histoire est ahurissante, pas étonnant que tu sois à bout... DHL est pitoyable c'est de notoriété publique... Tu as eu la malchance de tomber sur un livreur peu scrupuleux et de mauvaise fois,

Le seul conseil que je peux te donner c'est de menacer les mis en cause en leur disant que tu as fait appel au service juridique de ta banque pour lequel tu es assuré, et qu'à partir de ce jour s'il veulent te contacter ils passent par eux... Crois moi ça débloque des situations...

Voilà je sais que mon com est hors sujet, mais je tenais à te le dire.

Bon courage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@qwyrte Salut, j'ai été de même livré part DHL pour la cover du H7 (pas le téléphone que j'avais commandé sur un autre site).

 

Et contrairement à toi ma livraison n'as posée aucun soucis :

 

DHL m'avait prévenu pour une livraison  "le vendredi 9 en fin de journée", étant étudiant, je m'attendais à être rentré chez moi et a réceptionner le colis dans ma résidence étudiante, mais le livreur DHL est passé finallement à 12h00, il a essayé de m'appeler mais étant en cours je n'ai pu répondre.

 

C'est donc en sortant que j'ai écouté le message qu'il m'avait laissé, où il m'annoncait avoir déposé le colis dans le point retrait le plus proche de chez moi (Carte Identité pour aller le récupérer comme d'habitude), et il a même proposé de son plein gré de repasser me livrer le colis  entre 16h et 17h si j'étais disponible, ce à quoi je lui ai répondu de ne pas faire de détour, que j'irais au point retrait.

 

Donc le service DHL pour ma première fois avec eux ne m'as pas laissé mauvaise impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter un Honor 7 sur le site vMall.eu/be  le site belge donc   je n'ai pas de carte de credit j'ai donc pris comme moyen a payement virement bancaire jusque la tou vas bien je paye souvent par virement bancaire  mais une chose me trouve pourquoi je dois payer a "eXpansys Belgique " hors que jai acheter le telephone sur vMall
Qui se crache derrière vmall car je trouve sa bizarre a moin qui Vmall travail avec d'autre magasin en ligne  en sous traitant  
enfin bon sa change rien car j'ai payer mon telephone Lundi matin et toujours pas eu de raiponce qui mes sous sont bien arriver ou non ....  et encore moins  une éventuelle

date d'envois du colis donc ...




eXpansys
  CBC Bank SA
  Bank rekening nummer/Numéro de compte: 732 - 0155785 - 54
  SWIFT/BIC: CREGBEBB
  IBAN: BE42 7320 1557 8554


Bénéficiaire :
eXpansys

Attention : Nous vous rappelons que vous devrez vous acquitter de tout frais bancaire relatif au transfert. Nous ne pourrons expédier un produit sans avoir reçu la totalité du montant dû.

Veuillez trouver ci-dessous le détail de votre commande :

  Article Description Qté Prix Total
  ------ ---------------------------------------- --- ------- --------
  xxxxxx Honor 7 (Fantasy Silver) 1xx.xxxxx.xx
           In Stock
  ------ ---------------------------------------- --- ------- --------
                                                                 289.25
                                                 Verzendkosten 0.00
                                                     BTW (21%) 60.74
                                                               --------
                                                        Totaal 349.99
                                                               --------


Les prix sont en Euros.

Nous vous expédierons les articles choisis dès réception de votre virement bancaire.

Cordialement,

support-be@vmall.eu
0800 266 47​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...