radiant Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Si on est absent lors de la livraison, DHL laisse le colis dans la boite aux lettres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Non, normalement il faut ta signature pour la remise du colis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 vmall a du faire des stocks important pour couvrir la commande mais on peut encore s'attendre à des ruptures de stock, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les Français mais la majorité des pays d'Europe donc une population très importante ! Va falloir être patient et choisir la bonne couleur. Apparemment beaucoup de monde souhaite la version Mystery Grey mais la version Fantasy silver est très belle aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Je serai plus partant pour la version Silver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 L'avantage du mystery grey ( noir ) c'est que tu vois pas le très léger contour noir autour de l'écran qui se voit plus en blanc, après c'est une questionde goût ;) @@radiant Un membre du fofo a dit que DHL l'avait appelé pour savoir si ils pouvaient mettre le colis dans la boite aux lettres, je sais pas si c'est systématique par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Pas faux pour le blanc, j'avais pas remarqué, maintenant si, je sais pas si je dois te remercier Pour moi DHL m'a appelé au moment de la livraison pour justement demandé s'il pouvait laisser le colis dans la boite aux lettres, j'ai dit oui car sinon, j'avais 30km a faire pour le récupèrer au dépôt DHL ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 le cadre noir tu le vois pas au bout de 5 min... donc si vous aimez la version en blanc, n'ayez pas peur, ça pose pas de problème... après c'est une question de goût et certains peuvent trouver ça gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Du mouvement enfin tout à l'heure! J'étais à livraison dans 3 jours depuis lundi. Maintenant je suis à 7 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Moi ça commence à m'énerve la car on est entrain d'attendre et c'est toujours repousse... J'ai envie de plus en plus d'annuler ma commande et de voir pour le moto x style ou play ou encore le nexus 2015 qui sera présente le 29 en gros quand on aura reçu le honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Ah mais ça je le comprends, et j'ai rien dit d'ailleurs. Mais les usines en Chine tourne 24h/24 7j/7. Ça c'est une belle idée reçue. Dans mon boulot j'ai toutes les usines de mes fournisseur fermées le dimanche et meme certaines les samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 le cadre noir tu le vois pas au bout de 5 min... donc si vous aimez la version en blanc, n'ayez pas peur, ça pose pas de problème... après c'est une question de goût et certains peuvent trouver ça gênant. Justement, au départ je voulais le prendre en blanc. Avec cette histoire de cadre noir, je me suis dit que la version noire serait plus adaptée. Mais la version noire à priori est très demandée et il n y a plus de stocks. Donc ça saute pas au yeux au final cette fameuse bande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je l'avais pas remarqué sur le mien avant d'en voir parler ici. rien de choquant a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Un conseil, choisissez la couleur en fonction de celle qui vous plaît le plus, pas en fonction des stocks restants... c'est un téléphone que vous allez garder espérons au moins un an, faut qu'il vous plaise le plus possible, c'est dommage de prendre une couleur qui vous plaît moins juste pour l'avoir quelques jours ou une semaine avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 La version que j'aime le plus c'est la version blanche mais lors des premiers retours, il y avait cette fameuse bande autour de l'écran donc j'hésite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Pareil je ^partais plus sur la blanche. Je vais revoir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 J'ai la version blanche (Silver) et franchement je ne prête aucune attention à cette bande. Il a même fallu que vous en parliez pour que je m'en rende compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 En regardant de plus près sur les deux modèles, cette bande blanche n'est pas si flagrante. Mais, elle se voit moins sur le modèle gris. C'est du détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yhdp Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Donc il n y a pas à se prendre le choux, je peux partir sur une version blanche. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Tout le monde va avoir le noir, donc pour se démarquer, il faut prendre du blanc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 La version que j'aime le plus c'est la version blanche mais lors des premiers retours, il y avait cette fameuse bande autour de l'écran donc j'hésite.Pas gênant du tout, au bout de 5mn on l'oublie, vraiment ....Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Surtout que oui il y a les bandes autour de l'écran (qu'on oublie vite) mais la couleur du métal à l'arrière est plus jolie. Enfin c'est l'on avis, chacun se fera le sien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Arrêté je vais commencer à regretter d'avoir pris le noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Et le blanc est livré par une pin-up de chez DHL ! je dis ça, je dis rien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 @Ibo1980 : Et la version grise, pas de pin-up??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Non, c'est Hercule qui te la livre ! faut lire les petites lignes en minuscule tout en bas du site en passant le zoom de ton navigateur à + 100 000% ! Tout est question de gout mais le blanc est vraiment pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.