Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

vmall a du faire des stocks important pour couvrir la commande mais on peut encore s'attendre à des ruptures de stock, il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que les Français mais la majorité des pays d'Europe donc une population très importante !

Va falloir être patient et choisir la bonne couleur. Apparemment beaucoup de monde souhaite la version Mystery Grey mais la version Fantasy silver est très belle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du mystery grey ( noir ) c'est que tu vois pas le très léger contour noir autour de l'écran qui se voit plus en blanc, après c'est une questionde goût ;)

@@radiant Un membre du fofo a dit que DHL l'avait appelé pour savoir si ils pouvaient mettre le colis dans la boite aux lettres, je sais pas si c'est systématique par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux pour le blanc, j'avais pas remarqué, maintenant si, je sais pas si je dois te remercier

Pour moi DHL m'a appelé au moment de la livraison pour justement demandé s'il pouvait laisser le colis dans la boite aux lettres, j'ai dit oui car sinon, j'avais 30km a faire pour le récupèrer au dépôt DHL !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça commence à m'énerve la car on est entrain d'attendre et c'est toujours repousse...

J'ai envie de plus en plus d'annuler ma commande et de voir pour le moto x style ou play ou encore le nexus 2015 qui sera présente le 29 en gros quand on aura reçu le honor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça je le comprends, et j'ai rien dit d'ailleurs. Mais les usines en Chine tourne 24h/24 7j/7.

 

Ça c'est une belle idée reçue.

Dans mon boulot j'ai toutes les usines de mes fournisseur fermées le dimanche et meme certaines les samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cadre noir tu le vois pas au bout de 5 min... donc si vous aimez la version en blanc, n'ayez pas peur, ça pose pas de problème... 

après c'est une question de goût et certains peuvent trouver ça gênant.

Justement, au départ je voulais le prendre en blanc. Avec cette histoire de cadre noir, je me suis dit que la version noire serait plus adaptée. Mais la version noire à priori est très demandée et il n y a plus de stocks.

Donc ça saute pas au yeux au final cette fameuse bande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, choisissez la couleur en fonction de celle qui vous plaît le plus, pas en fonction des stocks restants... c'est un téléphone que vous allez garder espérons au moins un an, faut qu'il vous plaise le plus possible, c'est dommage de prendre une couleur qui vous plaît moins juste pour l'avoir quelques jours ou une semaine avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version que j'aime le plus c'est la version blanche mais lors des premiers retours, il y avait cette fameuse bande autour de l'écran donc j'hésite.

Pas gênant du tout, au bout de 5mn on l'oublie, vraiment ....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...