Sebatsssss Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 A votre avis, pour obtenir le honor 7 plus rapidement, vaut-il mieux l'acheter sur vmall version anglaise quite à payer 50€ de plus ? Sera t'il disponible en vente flash demain ? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 C'est les même stock pour l'Europe. Donc vaut mieux le FR. Pas de vente cette semaine a mon avis. Demain c'est sur que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Commande du 07/09 expédiée Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastroboy Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) ça m'énerve de lire de des commnades passées après la mienne sont expédiées et que la mienne est toujours en attente de stock... Je n'aurais pas dû prendre le cover. Modifié 14 septembre 2015 par Pastroboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 pas de commande flash cette semaine. Ca sent l'opération terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Pastroboy tout dépend du modèle attendu je pense. Moi j'ai pris un mistery grey et j'ai vu plein de silver partir, alors que j'ai commandé le 27... A priori ça va se décoincer dans les jours qui suivent. J'ai reçu un mail de confirmation hier soir pour l'expédition de samedi matin apperement. Il semble ressembler au mail que certains ont reçus après leur commande. Pas de tracking disponible. Patience sera notre maitre mot ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Nouvelle vente la semaine prochaine, pas cette semaine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour. En voyant les photos prise avec le H7, j'ai sauté sur la carte bleu. Après inscription sur le site vmall.eu , pas de possibilité de 'ajouter au panier' ( ca marche pour les autres smartphones). Et un logo golden ticket. Il est indiqué 2 à 3 semaines d'attente en précommande. Le prix est de 350€, il était pas à 300€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTfan Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je suis super intéressé par ce Tel et attends depuis la semaine dernière (avec un tel (perso/pro qui bug) et je dois avouer que je suis déçu de cette politique venant d'Honor, qui jeune marque fais un coup d'éclat en annonçant un prix attractif (pour al France) mais qui en fait ne sera valable plus que une fois par semaine puis laissant poireauter les acheteurs disent que en fait non la semaine prochaine... (et la semaine prochaine on nous annonce que ce sera que le mois suivant???) je Trouve vraiment dommage cette solution marketing qui se fout totalement de ses acheteurs (ou plutôt futurs acheteurs) Si quelques média enfonce le clou ça pourrait faire très très mal l'image d'honor... PS: cela ne changeant en rien les produits et leur qualité, juste un critique sur le choix marketing très discutable (qui même si on est en rupture ne devrait en rien aux client désireux de passer commande (tant qu'il est clair qu'il y aura de l'attente dans la livraison (comme c'est le cas)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bon ben toujours rien pour ma part si demain rien n'évolue je les enflamme au téléphone car là y en a marre j'ai besoin d'un téléphone et je peux plus attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbouv55151 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je suis passé en commande expédiée à 6h45 ce matin pour mon Honor 7 en version noire (commande pour la Suisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Hello @@Xpresso faut lire les topics FAQ :) Vente ouverte une fois par semaine seulement et toujours à 299.99€. Cette semaine, probablement pas de vente car stocks utilisés pour honorer les commandes déjà passées. @@TTfan c'est normal que ça ne soit qu'une fois par semaine puisqu'on vend moins cher que les autres pays. Si tout le temps à ce prix quel intérêt d'aller acheter dans un autre store que le store français ? Pas très sympa pour les acheteurs des autres pays. Surtout que de toute façon, y'a pas de stock, ça ne sert à rien de se laisser encore plus submerger par les commandes. Une fois tout revenu dans l'ordre ça sera bon. Surtout, ne pas oublier que le produit arrivera chez les revendeurs tiers et tu pourras l'acheter quand bon te semble ! @@Tt78 commandé quand ? Modèle noir ? Selon le message officiel, tout arrivera avant le 21 septembre. Je pense que tu pourras les enflammer après le 21 si tu n'as rien de new... Modifié 14 septembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTfan Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Honor: C'est une façon de penser "vendeur" l'acheteur lui ne voit pas les choses de la meme façon obligatoirement, car c'est un choix stratégique comme vous dites vu que c'est "normal une fois par semaine car moins cher que dans les autres pays" Mouais admettons (perso ça ne me convient moyen comme réponse mais bref) mais alors on a ce privilège , pourquoi supprimer le privillege si rupture de stock (c'est cool pour honor et l'acheteur Français n'y est pour rien!) Perso je préfère commander en sachant comme c'est le cas en toute transparence de la part d'honor qu'ils sont en rupture mais j'aurai le produit des que possible. PS: le produit arrivera chez les revendeurs en France... mais a 350€ ou 300€? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Commande le 29... Toujours en attente de stock... N'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@TTfan PS: le produit arrivera chez les revendeurs en France... mais a 350€ ou 300€? à ton avis ? La plupart des revendeurs prennent des marges donc je doute fort qu'il y aura des prix à 300€... Regarde sur Amazone, la mise en vente est à 409€ mais... aucun stock est dispo ! ^_^ Alors à mon avis, ça sert à rien d'aller voir ailleurs à moins que tu sois ultra pressé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alecc Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 bon bah ca me laisse une semaine de plus pour bien tester le LG G3, c'est pas plus mal :) A lundi prochain alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour Honor et TTfan. Merci pour vos réponses. J'avais vu la FAQ, je pensais qu’être identifier en France était la condition pour la remise tarifaire. Par contre le lundi c'est permis, j'avais pas intégrer complément la nuance que c’était seulement ce jour la. C'est déjà moins pire que chez Oneplus, une personne nous répond ici :D Bon , a quelle heure je met mon reveil pour le prochain lundi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 moi ça ne bouge tjs pas !!!! tjs en ATTENTE DE STOCK depuis le 29/08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caytos Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 ça m'énerve de lire de des commnades passées après la mienne sont expédiées et que la mienne est toujours en attente de stock... Je n'aurais pas dû prendre le cover. Idem pour moi... Le Cover devrait être disponible aujourd'hui. Il est indiqué (pour le cover) expédié en 1-2 jours. Je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) @@TTfan regarde, il y a un topic de 97 pages ici de personnes qui se plaignent des retards de livraison. Donc non : laisser la vente ouverte n'est pas une bonne chose :) Ce privilège sera là toutes les semaines, mais là c'est le début et on a été submergé par les commandes. Le temps que la situation redevienne normale et ça sera bon ! Je le répète, cette méthode de ventes est "le prix à payer" pour avoir le téléphone au meilleur prix. Sinon, ça serait 350€. On communiquera le prix des revendeurs une fois que ça arrivera. Modifié 14 septembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTfan Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Il y a des choix que la marque fait et c'est son choix... De mon coté je trouve juste dommage pour nous MAIS aussi pour l'image de la marque de proposer un prix "bas" pour la France une fois par semaine et ne pas vouloir l'honorer en pré commande (lors de la journée dédiée) au titre que c'est car on est moins cher en France.... ça ne montre pas une marque qui fait attention a ses clients ET a ses engagements... D'autant qu'ils avaient tout pour mettre cela en place (en rupture c'est affiché clairement et ceux qui commandent dans ces conditions en sont clairement informé ...) Voila, après c'est juste un choix marketing de la marque que j'ai du mal a comprendre et que je regrette mais ça ne change en rien mon point de vue sur le produit et le fait que celui est intéressant (même a 350€). Dommage pour moi que pour raison perso je n'ai pu être présent et commander aux dates de précommande mais c'est la vie... Cela étant, il ne faut pas pour autant en souligner que pour les commandes passées il y a un respect qui est je trouve hyper correct dans la chronologie des commandes pour lesquelles il semble y avoir un respect bien marqué (car ça doit être un casse tête chinois sans faire de jeu de mots... pour gérer les dates et plutôt heurs de commande, les autorisations bancaires, les livraisons choisies et les couleurs de tels avec un stock en rupture donc pour eux dur de gérer les couleurs arrivant...) c'est important de le souligner je pense car même si ça peut gonfler d'attendre son précieux... Il faut être objectif beaucoup de marques (et bien plus prestigieuses) ne seraient pas aussi transparentes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Idem pour moi... Le Cover devrait être disponible aujourd'hui. Il est indiqué (pour le cover) expédié en 1-2 jours. Je croise les doigts. Mon cover commandé depuis une semaine était "en attente de stock" il est passé hier à "commandé sur demande". Je ne saisi pas trop la nuance.... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@TTfan a mon avis Honor y est pour rien concernant la gestion de vmall... De plus, je trouve qu'ils s'en sortent plutot pas mal comparé a OnePlus qui a complétement planté son lancement d'OPT. Perso ça fait 10 jours que j'ai plus de téléphone, c'est chiant... mais bon on a pas vraiment le choix. (j'ai une daube en backup ça téléphone et envoi des sms, étonnant :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Il me semble qu'il est possible de demander l'envoi des flip cover à part non ? Mais il y a un supplément il me semble :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTfan Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci Honor pour tes réponses claire et précises (et argumentées), il est très agréable d'avoir un interlocuteur qui plus est qui ne fasse pas la politique de l'autruche! Oui tu as je pense raison, honor a en ce moment d'autres urgences a gérer que la gestion et la communication de son prestataire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.