RaS_KoR Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Mon cover commandé depuis une semaine était "en attente de stock" il est passé hier à "commandé sur demande". Je ne saisi pas trop la nuance.... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Sur demande ou Commandé sur demande : si un article est indiqué comme disponible sur demande, cela signifie qu'il n'est pas en stock. Une fois votre commande passée, notre équipe se chargera de trouver un fournisseur. Sources 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Honormerci pour ces précisions sur les ventes tous les lundis. En espérant donc qu'elles recommencent dès lundi prochain !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caytos Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Il me semble qu'il est possible de demander l'envoi des flip cover à part non ? Mais il y a un supplément il me semble :-/ Tout à fait @Honor. J'ai d'ailleurs pris cette option :) Wait & See. Je ne suis pas / plus à 2 jours prêt même si mon Nexus 4 est à l'agonie... Modifié 14 septembre 2015 par caytos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bon 11h et toujours rien à part en attente de stock c'est du gros foutage de gu***** la certains on leur commande du 31 qui part et moi du 29 toujours rien ! Alors que je suis vraiment dans le besoin d'un téléphone avec mes études et le travail prochainement ! Si y a rien d'ici ce soir ou demain je vais annuler ma commande y a pleins d'autre téléphones ou carrément me le prendre ailleurs que chez vmall ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caytos Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Mon cover commandé depuis une semaine était "en attente de stock" il est passé hier à "commandé sur demande". Je ne saisi pas trop la nuance.... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Il me semble que semaine dernière il était dispo... Maintenant il est en "Généralement expédié en 1-2 Jours" J'espère juste que le temps que le cover soit dispo, le H7 le sera toujours encore .... Pour info, le tout a été commandé le 30.08 dans l'aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Moi c'est bizarre, hier ma commande était passée en "prêt pour expédition" et je vérifie ce matin : "en attente de stock"... J'ai commandé le gris le 28 août, ça commence à dater. Je me demande si je vais pas lâcher l'affaire et me prendre un autre téléphone (d'une marque en qui j'aurais plus confiance pour les mises à jour qui plus est). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Honor: Bonjour, Sais tu l'heure du début des ventes le 21/09? 11h comme le 07/09? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Non, pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Alors moi j'ai passé ma commande le 31/08 en noir et mon statut n'a pas bougé comme tout le monde ! J'ai un ami qui a commandé le 29/08, hier (dimanche?!?!? :huh:) son statut et passé à "prêt à être expédier" et ce matin à nouveau "en attente de stock" ! Je viens juste de rappeler vmall pour savoir où ils en sont dans nos deux commandes. - Il semblerait qu'ils attendent toujours la livraison prévu aujourd'hui. Pour avoir travaillé dans le métier, à 10h40 c'est un peu tard je trouve ! :o ... mais pourquoi pas, admettons - Il semblerait également qu'ils auraient près de 6000 commandes dans le modèle noir. Europe ou France, je n'ai pas demandé. - Ils recevraient bien la commande aujourd'hui mais l'opératrice à un peu (trop je trouve) insisté pour me dire qu'elle ne savait pas quand est-ce que ça allait partir..! -_- En gros ils en reçoivent mais elle ne peut pas dire quelles commandes seront honorées ou pas. Vu que le français n'est pas sa langue maternelle, même si elle se débrouillait plutôt bien, elle n'a pas su/voulu me dire, au cas où nous ne serions pas livrés aujourd'hui comme prévu, si il y aurait de la réappro rapidement dans la semaine. @@Honortu saurais nous dire ce qu'il en est sur l'arrivage d'aujourd'hui et l'état global des commandes et un éventuel réapprovisionnement dans la semaine ? Il me semble avoir que ce n'était pas ton domaine mais je demande quand même ! :P En ce qui me concerne, si je n'ai pas de n° de suivi mercredi c'est ciao Honor. D'ailleurs je pense qu'ils feraient bien de songer à changer le nom de cette marque qui commence sérieusement à ne pas coller du tout avec leur fonctionnement, et pan ! :) On ne peut pas se dire filiale d'une des plus grandes entreprises du monde et n'avoir aucune logistique derrière, c'est de l'amateurisme ! On dirait Oneplus filiale d'Oppo qui même après deux ans a tout de même réussi à foirer royalement la sortie de leur flagship. Va reconquérir des clients après ça..! On ne peut pas copié le même modèle commercial sans se donner les mêmes moyens... n'est pas Xiaomi qui veut..! <_< 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Si vous le voulez plus rapidement, le mieux c'est de les appeler pour changer votre couleur ;) En blanc il y a pas de soucis de stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Pour ma part Mon statut étant passé de :<<Rest à expédié>> à<< en attente de stock>> je viens de passé un petit coup de fil et apparemment plusieurs arrivages de téléphones dans la semaines devraient/ pourraient aider a honorer les commandes en cours ... Toujours selon le télévendeur, pour ma commande du 07/09 en Grey, aujourd'hui voir demain c'est à priori "mort" (bon il ne l'a pas dit exactement comme cela, mais bon :P) mais d'autres arrivages dans la semaine apparemment (un mercredi et un vendredi) devraient honorer la plupart des commandes en cours ... Donc cela rejoint le communiqué de Vmall confirmant soit le départ ou la livraison des commandes entre le 14/09 et le 21/09 ... Je comprend que cela fasse un peu " caguer" ( je vous offre un peu d’argot marseillais ^_^ ) les commandes les plus anciennes, mais pas le choix d'attendre ou annuler la commande. Sinon attendre le 21/09 et si pas de changement , je gueulerais de bon cœur avec vous les gars, et pas qu'un peu...comme un gros putois !! ^_^ Édit: C’était de l'humour, je précise Modifié 14 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 et mince...pas de 50e ce lundi,je dois encore patienter le 21/09 pour le ...commander... gardons espoir! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caytos Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci pour les news AstroBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'hallucine mon statut a refait un pas en arrière! Nous sommes en attente de stock afin de clôturer votre commande,MYSTERY GREY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) C'était qui qui disait que tout allait être envoyé aujourd'hui ? @Aurélien77 peut être non ? Non je rigole avec toi. ^^ Retour au sérieux : Visiblement beaucoup de commande à traiter et pas assez de stock pour eux même avec ce qu'ils vont recevoir, tout le monde ne sera visiblement pas livré (d'après les infos que vous donnez) car ils ne savent pas si ils pourront envoyer toutes les commandes ça signifie que le stock qu'ils vont recevoir ne peut pas tout couvrir. Il semblerait que tout ceux qui ont commandé vont devoir patienter encore un peu. Mais je pense que quoi qu'il arrive avant la fin du mois, tout le monde ou 90% des gens seront livré. Je spécule et avance une hypothèse (j'aimerais tellement qu'on le démontre) mais c'est dans le large là. (encore plus que toi @Aurélien77 :)) Modifié 14 septembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Psychotiks Voilà que tu t'y mets aussi !! mais où va le monde LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Cseb95 J'engage surtout à patienter en disant que ça n'arrivera pas pour tout le monde au même moment visiblement. ^^Je ne m'avance pas trop en disant ça je pense. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Psychotiks on m'attaque directement maintenant? ;) Je suis aussi un peu énerve avouons le, de ne pas voir ma commande bouger alors que on m'a annoncé de manière sur et certaine que ma commande sera reçu aujourd'hui et expédié aujourd'hui ou max demain. Donc petit mail, mais demain coup de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Petite coup de téléphone pour ce fichu problème d'attente de CB (et visiblement j'étais loin d'être son premier appel pour ce problème aujourd'hui), pour régler le problème le mec doit réinitialiser ma commande, je repasse du coup "en attente de stock" ... :( Le destin s'acharne décidément :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Aurelien77 Personnellement mon Honor 7 Grey a été expédié samedi. Je l'aurai probablement demain. A mon avis t'en a encore pour 2 à 3 semaines d'attente si tout se passe bien selon mes spéculations :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toones Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bon je vois tout le monde en train de raler mais moi je suis content y'a écrit shipped !! :) shippedshippedshippedshippedshippedshippedshippedshippedshippedshippedshipped :D Depuis ce matin du coup mon honor 7 mystery grey (et ouais) est parti. (commandé le 29/08) J'ai pas de numéro de suivi par contre. A mon avis ils font de leur mieux pour tout envoyé en ce début de semaine. Bon voilà j'arrête d'étaler mon bonheur par ici et je continuerais quand il sera dans mes mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Bon je vois tout le monde en train de raler mais moi je suis content y'a écrit shipped !! :) shippedshippedshippedshippedshippedshippedshippedshippedshippedshippedshipped :D Depuis ce matin du coup mon honor 7 mystery grey (et ouais) est parti. (commandé le 29/08) J'ai pas de numéro de suivi par contre. A mon avis ils font de leur mieux pour tout envoyé en ce début de semaine. Bon voilà j'arrête d'étaler mon bonheur par ici et je continuerais quand il sera dans mes mains ! Mais c'est pas fini d’étaler ton bonheur partout c'est presque indécent !!! :P Plus sérieusement content pour toi! Ça se débloque...doucement mais cela se débloque Modifié 14 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wareg Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Idem ! Commande envoyé aujourd'hui pour une commande passée le 31/08 ! Ils ont mis le lien DHL mais encore impossible de suivre le colis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Wareg quelle couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rboisselle Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Pour ceux qui ont reçu leur précieux, y en a-t-il qui l'ont commandé en livraison standard ? si oui combien de temps ça a pris ? J'ai commandé le mien sur la version Belge/Néerlandaise de vmall (donc j'y comprend rien ^^) et avec un coup de google trad je me rend compte que la livraison est en standard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.