Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

L'info la plus valable doit être la date indiquée dans le mail reçu cette après midi, en tout cas c'est la seule qui a l'air dynamique en fonction de la commande (de sa date)

 

Le statut sur le lien de la confirmation du mail a l'air d'etre totalement générique, enfin pour ceux qui sont en attente, ça a toujours été la même chose pour tout le monde non (2, 3, 5 jours, maintenant 1 à 2), comme celui de la page du compte (en attente de stock)

 

Pour ma part, commande en date du 29/09, et le mail du jour m'indique "courant de cette semaine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lo69 Quand j'avais commandé le nexus 5 à l'époque il était aussi en rupture et c'était le bordel. Déjà il m'avait fallu plusieurs essais pour le commander etc... La seule différence c'est que google disait simplement "stock sous 2 semaines" et point barre, il n'y avait pas d'infos qui te faisait espérer que tu l'aurais avant. Et un beau jour c'était expédié.

 

Je pense que le souci est que les gens demandent sans arrêt quand leur téléphone arrivera (ce que je comprends) et leur erreur a été d'essayer de répondre. Ils auraient dû laisser "en stock sous 2-3 semaines" et répondre aux gens qui demandaient "dans 2 ou 3 semaines", et tant mieux si ça arrive avant. Enfin c'est mon avis, sans vouloir donner de leçons à Vmall. En tout cas je ne pense pas que ce soit une raison pour annuler sa commande. Je suis assez content de mon N5 même si c'était pas expédié sous 2 jours :)

 

Je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent !

Modifié par M@jorTom
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc vous avez pas reçu de mail disant que c'était courant cette semaine. Donc les personnes ayant commandé au début : 28/29/30/31 c'est pour cette semaine si je comprends bien.

 

Je pense que ça dépend plus de la couleur que de la date de commande. J'ai commandé le 7/09 en fantasy Silver et mon mail dit "De ce fait, votre commande sera expédiée courant de cette semaine. " Donc je pense que les stocks de Mistery grey reçu ce matin n'ont pas suffit, et qu'il y en aura d'autres lundi prochain..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ce mail de vmall:

 

post-27511-0-15777400-1442255549_thumb.j

 

C'est mimi le petit coeur...(c'est ironique bien-sur ) on dirait qu'une petite fillette de la maternelle m'as envoyé un mail par erreur.. .

 

Ma commande affiche également livrée entre 1-2 jours.

Bon je ne fais donc pas parti des 70% de gens qui seront livrés largement avant le 21 septembre ... :huh:

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce sera vraiment expédié la semaine du 23/09 et ceux qui le reçoivent après le 30/09 ils se font enfler bien profond les 3 ans de garantie ! Super comme annonce marketing !

Commandé le 07/09 mistery grey et quand je clique dans le lien reçu lors de la commande ça me dit "généralement expédié sous 1-2j" et quand je me log sur le site ça me dit sur ma commande "en attente de stock"

Ça chie pas ça c'est de l'information !!!!

Modifié par mika90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'suis pas super content, sur le suivi c'est indiqué disponible sous 1 ou 2 jours, et je viens de recevoir un mail m'indiquant s'il sera expédié au alentours du 23 septembre, c'est vraiment pas sérieux, j'espère que le suivi et le SAV seront à la hauteur car pour le moment le service commercial c'est un gros gros zéro pointé

 

Tu l'as commandé quand et à quelle heure ?

Le service commercial étant une vraie bouse J'ose pas imaginer le SAV en cas de problème, y à rien de sérieux

 

+10  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos remarques de ce genre, tous les grands sites de vente sont dans les choux lorsque les commandes sont supérieurs aux stocks. Il n'y en a pas un pour faire mieux que l'autre lorsqu'il faut donner des explications ou donner des dates de livraisons !

 

Et pour beaucoup d'entre vous, au moment de la commande, c'était indiqué "Pré-Commande" ou "En cours d'approvisionnement" donc livraison dès qu'il y a des stocks, faut pas venir vous plaindre si vous ne lisez pas les informations affichées lors de la commande !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec vos remarques de ce genre, tous les grands sites de vente sont dans les choux lorsque les commandes sont supérieurs aux stocks. Il n'y en a pas un pour faire mieux que l'autre lorsqu'il faut donner des explications ou donner des dates de livraisons !

 

Et pour beaucoup d'entre vous, au moment de la commande, c'était indiqué "Pré-Commande" ou "En cours d'approvisionnement" donc livraison dès qu'il y a des stocks, faut pas venir vous plaindre si vous ne lisez pas les informations affichées lors de la commande !

 

Effectivement quand j'ai passé commande je ne m'attendais pas a le recevoir avant 3/4 semaines.

Ils ont promis que les commandes passées lors de l'offre du 27 au 31/08 seront livrées entre le 14 et le 21, nous ne sommes que le 14, ils ont encore 4 jours pour tenir leur parole.

Alors pitié ! Arrêtez de tous vous plaindre, vous ne faites que vous monter la tête de + en + en lisant les commentaires des autres...

 

Vous pensez avoir mieux ailleurs ? C'est toujours pareil lors des pré-commandes ou des nouveauté. Même Apple n'arrivait pas à suivre lors du lancement d'un nouveau produit (vous avez suivi le borxxl lors du lancement de l'Apple watch ??)

 

Il faut regarder le bon coté des choses, s'il y a beaucoup de commandes c'est que c'est un produit qui plait, nous avons donc fait un bon choix. S'il y a beaucoup d'utilisateurs il y aura beaucoup plus de communautés au sujet du H7, ça ne peut être que bénéfique pour nous.

 

Honor nous offre 3 ans de garantie pour s’excuser, ils n'étaient pas obligé de le faire.  

Ils offre un geste commercial et certains râlent encore... pas cool.....

On peut quand même encore vivre avec son "vieux" mobile qlq jours de plus non ?

Ceux qui n'en n'ont plus, si c'est vraiment vital ou nécessaire pour leur job, il y a des Wiko à 50€ ça permet de patienter et de dépanner à moindre coût.

Il pourra servir comme Gsm de secours ou pour le petit frère/soeur/enfant/papy/may  B)

 

Attendons lundi prochain et si les acheteurs des 27-31 n'ont toujours rien reçu, il sera encore temps de gueuler....

 

Be cool..... Ce n'est qu'un tas de composants électronique, on va se prendre la tête avec ça, il y a plus grave dans la vie  hein !  :D

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui tout à fait d'accord avec vous 2 @raoul_1er  & @lbo1980!  B)

Regardez par exemple, aux infos de ce soir, en France y a eu une grave pénurie de vaccins obligatoires pour les bébés ! Et ces pov'parents n'auront pas de vaccins pour ses p'tits pas avant 4 voire 5 mois !   :huh: C'est bcp plus grave que les smartphones !  -_-

Alors soyons zens !  :emo_im_angel:

Modifié par xm79
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ces retards et cette réponse soulèvent une grosse interrogation : la qualité des produits sortis direct d'usine avec une telle pression de la part des livraisons à honorer.....Cet honor 7 est idéal pour moi sur le papier mais personne ne parle de la fiabilité des produits honor, du SAV......de nos jours cela peut faire pencher la balance dans le choix d'un téléphone. Il est vrai qu'il est actuellement à 300€ mais le prix attractif n'excuse pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est votre avis d'aimer vous faire enfler et de vous faire mener en bourrique ... Faut pas déconner quand même, toute les semaines on a une personne qui nous dit : attendez cette période, ensuite vous pourrez gueuler etc... Mais cette période est arrivé plusieurs fois. Et si personne ne gu*****, la prochaine fois ils auraient pris encore plus leur temps .

J'ai commander, donc je veux être servi. C'est la base. ça fait 2 semaines qu'on attend et qu'il n'y a pas un service pour nous dire quand précisément ça arrivera. Il y a des tas de confusion entre le site en lui même, le tchat, les mails etc...

Si encore on nous disais une VRAIE date, même éloigné, mais SUR, pas de soucis, on aurait été dégoûté mais on aurait attendu.

C'est vraiment pas sérieux. Ok il y a pire, mais si on va dans ce sens, on ne dit jamais rien et il y a encore plus de laxisme!

On a rien d'autre a faire qu'attendre de toute façon, donc on le fait. Mais on a le droit de se plaindre et d'échanger dans un forum.

Modifié par Aurelien77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en dehors de mon ex one plus one je n'aurais jamais attendu aussi longtemps pour un smartphone.

 

Je suis tout de même content du geste d'honor sur la garantie, même si je le revends entre-temps, ça lui donnera plus de valeur à la revente aussi.

 

Maintenant, je dois dire que voir le système de suivi passer par tous les statuts ça n'aide pas à rester calme, c'est certain  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 07/09 en version mistery, et j'ai reçu le mail disant que ma commande sera expédier au alentours du 23/09, ca peut être avant comme après...

"généralement expédié sous 1-2 jours" aussi,

Je trouve ca pas normal qu'ils ne peuvent pas respecter leurs paroles.

 

 

Si c'est la couleur du téléphone qui justifie ces délais a rallonge tant pis, je les appellerais demain pour prendre la version blanche si ca permet de l'avoir cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...