NoObFloO Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Personne me répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakko46 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Colis reçu ce matin...mais moi je suis au boulot... plus qu'à attendre ce soir.... :)(Mystery grey commandé le 28/08) @@NoObFloO, quand je clique sur le lien, j'arrive directement sur le suivi de mon colis sur le site de DHL. Le numéro est déjà entré. Modifié 16 septembre 2015 par sakko46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je suis étonné de voir que sur le site vmall, pour les personnes qui n'ont pas encore de compte, une réduction de 100€ sur le honor 6+ valable uniquement ce jour. Etant inscrit sur le site je n'ai rien reçu de tel comme info par mail ? Avez vous reçu cette info aux personnes inscrites sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caytos Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @Cadgir: non, pas reçu d'info là dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Alors pour moi, appel ce matin à Vmall, il me dit attente de stock prévu le 24 septembre :o que seront livrés en premier lieux ce qui ont commandé fin aout. Neanmmoins je m'aperçois que des personnes ayant commandé le 7/09 sont en passe d'etre livrés. Pas tres sérieux tout de meme... Un appel que j'avais passé lundi, m'avait rassuré car on me disait que pour le 21/09 tout serait livré... :huh: je suis interloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Personne me répond Quand vous cliquez sur le suivi dhl, vous arrivez sur la page de dhl.un ? Y a le suivit direct ou vous devez rentrer le numéro de colis ? Et si vous entrez un numéro, c'est lequel ? Numéro de commande vmall ? Ou le code douanier situé sur la facture ? A partir du mail, tu tombes sur la page du site honor avec ta commande et il y a un lien qui s'affiche dans les heures suivantes comme sur le screenshot. Sur mobile, il faut reprendre le numéro inscrit dans l'adresse du lien. Sur PC c'est direct pour moi. Le lien donne : http://www.dhl.co.uk/en/express/tracking.html?AWB=XXXXXXXXXX&brand=DHL Les X c'est le numéro de suivi Je sais pas si je t'ai aidé! Mais voila... Modifié 16 septembre 2015 par malix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coqui Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je suis étonné de voir que sur le site vmall, pour les personnes qui n'ont pas encore de compte, une réduction de 100€ sur le honor 6+ valable uniquement ce jour. Etant inscrit sur le site je n'ai rien reçu de tel comme info par mail ? Avez vous reçu cette info aux personnes inscrites sur le site ? je suis inscrit sur vmall et j'ai reçu leur mail pour la réduction. @ Il faut faire attention au modèle, le mystery grey est bien plus demandé ou a bien moins de stock que le silver, ce sont des personnes ayant commandé le modèle silver le 07/09 qui sont en passe d'être livré. A ma connaissance seule les personnes ayant commandé avant le 29 ont reçu ou vont recevoir le mystery grey. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @ C'est quoi cette blague !? Hier ils m'ont dit qu'ils auraient des livraisons aujourd'hui demain et vendredi et que ceux qui ont commandé jusqu'au 31 seraient expédié pour la fin de la semaine, pas pour le 24 !!! Tu as commandé qu'elle version et quand ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@coqui merci pour l'info mais cela concernait bien la promo en cours sur le honor 6+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@coqui Ok merci pour la précision. Mais tout de meme, en deux jours deux sons de cloche différents, franchement ça fait pas sérieux. @ J'ai commandé un mystery grey le 08/09. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Ça concorde avec ce qu'on nous a dit hier: pour ceux ayant commande fin août, expédition cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coqui Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @@Cadgir Oui j'ai reçu les codes pour les promos sur le 4X, le 6 et 6+ valable jusqu'au 26 et le code pour le 6+ valable seulement aujourd'hui. @ Tout ça pour dire qu'ils traitent les commandes dans l'ordre il ne faut pas s'en faire. Par contre pour les infos différentes chaque jour et bien la seule chose que je peux vous dire c'est que je suis passé par là et c'est clairement leur plus gros défaut, au final j'ai fini par ne plus prendre en compte leurs infos et juste attendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Je vais partager mon expérience avec vous, mais je doute fort que ça puisse vous donner quelques informations. J’ai commandé le H7 Silver ET le flip cover Grey le 31 août à 17h32. Flip cover en Grey car le bisque, comment dire…blanc c’était trop compliqué à réaliser je pense ^^. Je suis toujours en attente de stock. J’avance une hypothèse, ils attendent très certainement d’avoir en même temps le H7 et le flip cover car je n’ai pas demandé de livraisons séparées. Comme il semble que la demande soient plus forte pour les matériels en Grey, et bien à chaque réapprovisionnement je me fais avoir car j’ai commandé 2 couleurs différentes. Il y avait hier du stock pour les 2 matériels que j’ai commandés mais pas de livraison. Peut-être privilégient-ils les combinaisons Grey/Grey et Silver/Bisque… Je prends mon mal en patience, ayant tenu 3 ans avec mon smartphone actuel, je pense arriver à patienter encore quelques semaines ^^. Modifié 16 septembre 2015 par mb16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 au fait,je suis inscris sur le site vmall et je n'ai jamais eu d'offres de leur part!,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Je suis étonné de voir que sur le site vmall, pour les personnes qui n'ont pas encore de compte, une réduction de 100€ sur le honor 6+ valable uniquement ce jour. Etant inscrit sur le site je n'ai rien reçu de tel comme info par mail ? Avez vous reçu cette info aux personnes inscrites sur le site ? Non, mais j'ai vu en effet passer cette annonce hier soir sur Facebook! Ils mentionnent un code de réduction que les inscrits au site vmall sont censés recevoir par mail, pas vu ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Normalement, si on en crois le message du 11 septembre sur facebook, on sera livre max le 21, et 70% avant : Si vous avez commandé sur vMall, vous devriez être livrés le 21 septembre au plus tard. 70% des clients seront même livrés avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Je sais bien que le sujet n'est pas le site Vmall en particulier mais vraiment avoir créé un site dédié pour la commande des honor et être aussi peu fiable c'est abusé. Honorer les commandes en cours est une chose mais ne pas prêter attention aux futurs acquéreurs est je pense une drôle de politique commerciale ? Modifié 16 septembre 2015 par Cadgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoObFloO Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Merci @malix. Mais au final j'ai reçu un SMS de dhl avec le bon numéro entre temps lol. Et du coup ça marche. Colis à Marseille donc livraison cet aaprès-midi pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wawanco Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @ Effectivement comme dit Aurélien, vu que tu as commandé le 7 ils traiteront ta commande la semaine prochaine et pour ceux qui ont commandé jusqu'au 31 nous devrions être livré /expédié cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 @ Non non , j'ai bien commandé le 08/09, c'est pas une erreur... Ne me demande pas comment c'est possible, mais jai bien réussi a le commander le 8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 En changeant le site de langue (DE par exemple) puis en ajoutant un H7 dans son panier puis en remettant vMall en FR on peut commander n'importe quel jour, par contre pas de promo à 299€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) @@RaS_KoR oui j'avais déjà remarqué mais le but est de profiter de cette offre donc la patience est de mise .Et il me semble que le pris en France devrait rester à 299€ mais avec des conditions pour l'instant on en peut plus floues.. Modifié 16 septembre 2015 par Cadgir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Perso j'ai commandé le 7 et le mail dit bien "expédition cette semaine"... Donc c'est pas réservé à ceux qui ont commandé en aout... Par contre je suis en Fantasy silver, je pense que ça joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Merci @malix. Mais au final j'ai reçu un SMS de dhl avec le bon numéro entre temps lol. Et du coup ça marche. Colis à Marseille donc livraison cet aaprès-midi pour moi enfin !!!! Salut voisin!! Tu avais commandé fin aout, ou le 7sept ? Presque jaloux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibobao Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Hello, pour ma part, fantasy silver commandé le 28/08 et toujours rien reçu. Je me pose la question de leur politique de traitements des commandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.