Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Bref, je suis impatient de pouvoir aller me procurer une nano sim pour pouvoir utiliser le graal! :P

Tu sais que la découpe de SIM en nanoSIM est possible et facile à réaliser. Je l'ai fait pour ma 2nd SIM !

Modifié par Spyjb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fois notre cb n'est pas débitée, et puis c'est pas la faute à vmall, eux ils envoient ce qu'ils ont en stock, si ils n'ont que 200 unités et qu'il y à 400 commandes difficile de satisfaire tout le monde, ça m**** chez honor à la chaîne de production,@@Honorje me demande si tu connaît la capacité de production de la chaîne de fabrication, et le nombre de commande enregistré en france, vous devez bien avoir des chiffres chez Honor France, dans le cas contraire je trouverais ça vraiment bizarre, merci

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Io69 bien sur qu'on a des chiffres de ventes, mais on ne peut pas les partager :) Pour la capacité de production aucune idée.

@@tiben je n'ai pas plus d'infos que ce que j'ai déjà partagé à savoir la date du 21 lors de la dernière annonce officielle. Je n'étais même pas au courant de cette date du 23 c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il connait mais a rien le droit de dire. Mais apparemment quelqu'un avait appelé vmall et on lui avait dit 4400commandes je crois. A retrouver dans les 60 pages du sujet...

4400 commandes cela a l'air énorme si elles sont exclusivement pour la France et où Belgique, mais relativement peu à l'échelle de l'Europe non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4400 commandes c'est rien du tout quand tu compares à ce que sont les ventes en asie du honor 7...

 

C'est juste du foutage de poire ! Hein maintenant que l'on nous a encore rouler dans la farine vous comprenez aurelien et moi je suppose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Io69 bien sur qu'on a des chiffres de ventes, mais on ne peut pas les partager :) Pour la capacité de production aucune idée.

@@tiben je n'ai pas plus d'infos que ce que j'ai déjà partagé à savoir la date du 21 lors de la dernière annonce officielle. Je n'étais même pas au courant de cette date du 23 c'est dire...

Cela me fait penser qu'entre le 23 au 25 je serais sur Nice...En admettant  que vmall reçois du stock pour le 21, ça va être chaud pour la réception avant mon départ, mais certains me diront ironiquement : << au train ou ça va , tu peux partir tranquille!! lol>>

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorJuste pour etre précis, la date du 21/09 annoncée par Honor devait être une date de livraison.

Celle du 23/09 (autours du 23/09 précisément) annoncée par vmall est une date d'expédition soit une livraison au mieux le 28/09 (weekend inclus), soit la deadline du délai de 3 semaines indiqué sur la page du Honor 7 lors des commandes du 07/09.

Tu as annoncé à plusieurs reprises qu'il n'était pas question pour Honor de lancer une nouvelle vague de commandes avant que celles déjà passées soient honorées.

Or, tu annonces une potentielle nouvelle vente la semaine prochaine.

Sauf erreur de la part il y a factuellement une contradiction quelque part.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4400 commandes c'est rien du tout quand tu compares à ce que sont les ventes en asie du honor 7...

 

C'est juste du foutage de poire ! Hein maintenant que l'on nous a encore rouler dans la farine vous comprenez aurelien et moi je suppose ^^

 

En même temps ils allaient pas prévoir les mêmes stock que pour le lancement en Asie sachant que personne connait la marque et que c'est que le 5è smartphone qu'ils lancent en Europe, qui plus est avec un nouveau site opérant sur toute l'Europe :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ils allaient pas prévoir les mêmes stock que pour le lancement en Asie sachant que personne connait la marque et que c'est que le 5è smartphone qu'ils lancent en Europe, qui plus est avec un nouveau site opérant sur toute l'Europe :/

 

 

Oué mais le honor 6 a été déjà un succès et ils savaient déjà que le honor 7 avait créé l’engouement depuis sa présentation en asie ... Les fans n'arrêtaient pas de demander si le téléphone allait sortir en Europe et honor avait dit que oui.

 

Donc ils ont chiés totalement après c'est soit Honor qui n'envoit pas assez de smartphone, soit les smartphones qui ont vraiments des problèmes de transports (on ne sait jamais), soit le site vmall qui se paie de notre gu***** ... Déjà que les status de commande et leurs promesses c'est pas beau :/

 

Je prie pour qu'il parte demain ... Déjà que les téléphones devaient soit disant partir lundi après réception ! J'ai l'impression d'être dans un rêve et de ne jamais pouvoir toucher au but ahah ! Je sens que le téléphone ne sera pas la avant la semaine prochain et que tout ces beaux discours c'était juste pour nous occuper .. Et que même les commandes du 07 seront traités avant les 27-31 !!!

 

Bref le honor for the brave .. Brave prend tout son sens avec la patient qu'il faut pour attendre ce foutu téléphon ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve incroyable Honor de ne pas connaître votre capacité de production, c'est dingue, ça aide vachement de connaître ce détail.

@@nitnelav il me semble que vmall n'est qu'une vitrine pour vendre uniquement du Huawei et du Honor, derrière tout ça c'est expansys est eux ne sont pas nouveau et bien spécialisé dans la vente de téléphone chinois et autres, j'ai cru voir ou vu une capture écran d'un mail d'expédition pour un Honor 7 avec un compte expansys DHL, et au moment du paiement la demande d'autorisation était avec l'en-tête expansys, tout ça pour dire qu'ils ont l'habitude ce ne sont pas des novice dans le domaine. Donc le problème est ailleurs. Mais il arrivera un jour. Avec cette attente nous l'apprécieront encore plus.

C'est sur que ça commence a être long là. Espérons que le tel vaut vraiment le coup.

+1 Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai posté deux-trois fois ici, parce que comme tout le monde je m'impatiente un peu (commandé le 28, aucune nouvelle depuis, pas même un mail avec le lien pour voir la commande, je n'y ai accès que par mon compte).

Au début je me disais que c'était la rançon de la gloire et qu'à ce prix-là des concessions sont forcément faites sur autre chose que les finitions et le matériel.

 

Bref, finalement si demain dans la matinée je n'ai pas d'avis d'expédition, j'annule ma commande. A la vitesse à laquelle évolue le marché, si je n'ai pas celui-ci, j'aurai le suivant..

 

Et puis pour ne pas seulement raconter ma vie j'ajoute que peut-être que ce topic est tout comme le biais de confirmation en statistique : on ne s'attache qu'aux résultats qui confirment notre hypothèse (comprendre : on ne lit ici que les gens n'ayant pas leur téléphone). Si on s'éloigne de ça, peut-être que dans l'ensemble, cela se passe "relativement bien". M'enfin c'est seulement une pensée sauvage (comme un pokémon).

 

Bonne soirée à tout le monde et comme l'a justement relevé @@Tt78, "For the brave" : vous devez vous montrer forts si vous voulez mériter votre appareil de communication sans fil de nouvelle génération !

 

EDIT : et puis mince ! J'annule de suite, ça fera plaisir à l'un d'entre vous qui héritera de ma position dans la file (si tant est qu'il y en ait une !). J'me prends un Motorola !

Modifié par Jeahel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai l'impression d'avoir crié victoire trop tot...
Le site affiche un statut envoyé depuis lundi matin mais je n'ai aucun lien vers DHL pour le suivi. C'est à se demander s'il est vraiment parti.

Je veux bien admettre qu'ils sont débordés mais c'est quand même du boulot baclé les envois et gestion de stock.

 

Par contre les 300€ sont bien partis eux ! Si c'était pas le cas j'aurais annulé et profité des réductions pour acheter un honor 6. Au moins j'aurais (peut-être) moins ralé et surtout économisé 50€.

Modifié par toones
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garantie offerte pour s'excuser du retard, encore du n'importe quoi, c'est une opération ouverte a tout le monde retard ou pas il suffit juste d'acheter un téléphone honor , faudrait pas nous prendre pour des anes non plus. Ou alors je ne sais pas lire, mais je ne vois pas de conditions particulières pour obtenir cette garantie de 3 ans, que personne ne se sentent agressé hein

www.hihonor.com/fr/pages/campaigns/3yearwarranty

Modifié par lo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@nitnelav L'argument qui consiste à dire que Honor ne pouvait pas prévoir l'afflux de commande lors du lancement est probablement vrai mais il ne tiens plus aujourd'hui.

Il était valable immédiatement après les 2 phases de commandes (fin aout et le 07/09) du fait du "gros" volume (cqfd) de commandes à traiter.

Maintenant, près de 3 semaines plus tard, le souci est effectivement la capacité de production qui visiblement n'est pas en adéquation avec les commandes prises.

Et sur ce point vmall n'y est pour rien, la responsabilité incombe à Honor.

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui ça paraît de pas avancer encore, status stock sous 3 jours depuis lundi ! Et on est jeudi voyez l'erreur ! Et y a de plus en plus de monde dans le même cas que @@Aurelien77 et moi même !

 

On verra ce soir si toujours rien ! On nous avait promis un envoi courant cette semaine c'est bien beau ces belles paroles :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...