nevermind79 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 sur le résumé de commande, il me met ça mon néerlandais est rouillé mais je pense que ça veut dire "actuellement pas de stock" et pas précommande. Au fait, je ne vois plus le bouton commander sur le site. Juste moi ou ils ont vendu tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
losamigos1 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je ne comprends rien, je n'ai jamais eu à entrer mon numéro de carte bleue, ni mis au panier un article, il ne me propose ni le bouton pour commander, ni même pour précommander, à partir de 12h on aurait du pouvoir entrer un code de réduction que j'ai recu, j'ai jamais eu à rentrer aucun code... Est-il encore possible de commander ou précommander ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 C'est à confirmer mais je pense qu'ils ont vendu toutes les precommandes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Purée déjà en rupture de stock ??? !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LesPrintemps Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour à tous. J'ai également passer commande à 11h30. Mon *** pour la vente flash à midi. Bref, attendre autant de temps pour un portable faut pas exagérer. Je ne suis pas comme certain^^. Si j'ai pas le portable début octobre au plus tard. J'annule et je vais voir la concurrence. Bon courage à tous et surtout à ceux qui attendent depuis fin Août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@thedreamix Ou plutôt jamais eu de stock. Si tu lis quelques messages de ce sujet, tu constateras que certains ayant commandé fin août ne sont toujours pas livrés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Bon comme je suis débile j'ai repassé un coup de file à vmall, ils vont contacter le département expédition car ma commande est une commande particulière dans la façon dont elle à été traitée, oui je sais je suis un homme particulier mdr, sinon elle m'annonce du stock dans une à deux semaines, elle ne savait pas qui à pu changer le statut de ma commande en expédiée, aller savoir peut être un enfant d'une personne qui travaille chez eux après la garderie Modifié 21 septembre 2015 par lo69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 je n'arrive pas a comprendre la politique de Vmall et finalement de son fournisseur Honor qui laisse faire et donc dans le même panier ??!! Pourquoi ne pas finir d'honorer les commandes en cours (comme ils avaient annoncés ) avant d'en crée d'autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exia67 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 il n'y a jamais eu de stock chez vmall ! Je déconseille fortement de commander sur ce site, infos erronées problèmes techniques et d'affichage sur leur site, personnel incompétent etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrismeCube Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Ca va pas le faire là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Salut, sa ressemble à une gestion comme valuebasket ! Sa refroidi ! Bon courage pour ceux qui attendent depuis presque 1 mois, j'étais ceux de la première vague sur Nexus 5, et on peut dire que c'était carré au moins, si commandé avec stock on était livrée, mais là c'est le Yo Yo pour beaucoup d'entre vous ! Je pensais le prendre d'ici quelques mois, mais si en plus le sav est identique, je passe mon chemin Bon courage à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patounet58 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 idem, il était dans le panier, j'entre mon code de réduc (valable uniquement ce lundi) coupure de courant et après reconnexion, il est dans le panier et quand je clique dessus.. disparu (sold out) cool.. je vais rester avec mon Zenfone 2 je pense. J'ai déjà quitté le monde One+ à cause de leur vente de me..e et je retrouve un système similaire chez Honor. snif.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrismeCube Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 A ce train là, on pourra l'acheter quand le 7+ sera sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Une lueur d'espoir à l'horizon, mon statut sur le suivi vmall (mail de confirmation) vient de passer à "en stock" et sur le suivi de commande du site expansys j'ai "Commande prête pour l’expédition". Mais bon, je ne m'emballe pas étant donné l'expérience de certains et du fait que @@Honornous explique que c'est n'importe quoi du côté de vmall... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 À ce rythme et vu comment sont tenues les promesses j'imagine que la promesse faite pour l'extension de garantie qui serait toujours valable après le 30 septembre tombe à l'eau comme les livraisons au 21/09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Une lueur d'espoir à l'horizon, mon statut sur le suivi vmall (mail de confirmation) vient de passer à "en stock" et sur le suivi de commande du site expansys j'ai "Commande prête pour l’expédition". Mais bon, je ne m'emballe pas étant donné l'expérience de certains et du fait que @@Honornous explique que c'est n'importe quoi du côté de vmall... Idem je suis comme toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Une lueur d'espoir à l'horizon, mon statut sur le suivi vmall (mail de confirmation) vient de passer à "en stock" et sur le suivi de commande du site expansys j'ai "Commande prête pour l’expédition". Mais bon, je ne m'emballe pas étant donné l'expérience de certains et du fait que @@Honornous explique que c'est n'importe quoi du côté de vmall... Pareille pour moi !, j'allume un cierge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Y a que moi qui ai toujours rien dans "mes commandes"???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@beuzbeuz78 Fait gaffe aux courants d'air :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@beuzbeuz78 Fait gaffe aux courants d'air :) ;-) oui mais allez j'y crois !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarneusCalgarXP Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 reçu ce midi ! (mystery grey commandé le 31/08 à 10h). j'ai mis à jour mon vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Freyermuth Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @steph44 Content pour toi, ca veut dire que ca bouge tout de meme. Le SAV de Vmall se ficherait vraiment de nous comme @@Honorsemble le dire ? Moi pas de modif d'état.... :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezr Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, Pour ma part commandé le 07/09/2015 / 10:15 (d'après Vmall sûrement 11h15) Fantasy Silver Envoyé le 17/09 (avec l'e-mail de confirmation) Reçu ce matin à 11h par DHL. Bon courage pour les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bon, annuler s'avère compliqué. Il vaut mieux prendre réception et demander un retour (j'ai payé par virement). Mardi prochain c'est le lancement du Nexus 5x. Je voulais faire confiance à Honor mais finalement l'incompétence de vmall/expansys est le deal-breaker pour Moi. J'ai eu 3 Nexus dans le passé et le sav a été excellent. Finalement on paye pour un service. Tout comme Oneplus, Honor s'est montré incapable de gérer c'est propres ventes. Ils auraient dû laisser la logistique à Amazon mais bien sûr ils veulent protéger les marges. Grise erreur. Et bientôt nous aurons les premiers retours sur les H7 tombés en panne et les propriétaires du terminal auront mêmes noms à naviguer (Loic etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Cool pour ceux qui l'on reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.