Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall

eod

Recommended Posts

Je ne comprends rien, je n'ai jamais eu à entrer mon numéro de carte bleue, ni mis au panier un article, il ne me propose ni le bouton pour commander, ni même pour précommander, à partir de 12h on aurait du pouvoir entrer un code de réduction que j'ai recu, j'ai jamais eu à rentrer aucun code... Est-il encore possible de commander ou précommander ce téléphone ? 

Bonjour à tous.

J'ai également passer commande à 11h30. Mon *** pour la vente flash à midi.

Bref, attendre autant de temps pour un portable faut pas exagérer. Je ne suis pas comme certain^^. Si j'ai pas le portable début octobre au plus tard. J'annule et je vais voir la concurrence.

Bon courage à tous et surtout à ceux qui attendent depuis fin Août.

Bon comme je suis débile j'ai repassé un coup de file à vmall, ils vont contacter le département expédition car ma commande est une commande particulière dans la façon dont elle à été traitée, oui je sais je suis un homme particulier mdr, sinon elle m'annonce du stock dans une à deux semaines, elle ne savait pas qui à pu changer le statut de ma commande en expédiée, aller savoir peut être un enfant d'une personne qui travaille chez eux après la garderie

Modifié par lo69

je n'arrive pas a comprendre la politique de Vmall et finalement de son fournisseur Honor qui laisse faire et donc dans le même panier ??!!

Pourquoi ne pas finir d'honorer les commandes en cours (comme ils avaient annoncés ) avant d'en crée d'autres?

Salut, sa ressemble à une gestion comme valuebasket ! Sa refroidi !

Bon courage pour ceux qui attendent depuis presque 1 mois, j'étais ceux de la première vague sur Nexus 5, et on peut dire que c'était carré au moins, si commandé avec stock on était livrée, mais là c'est le Yo Yo pour beaucoup d'entre vous !

Je pensais le prendre d'ici quelques mois, mais si en plus le sav est identique, je passe mon chemin

Bon courage à toutes et tous

idem, il était dans le panier, j'entre mon code de réduc (valable uniquement ce lundi) coupure de courant et après reconnexion, il est dans le panier et quand je clique dessus.. disparu (sold out) cool.. je vais rester avec mon Zenfone 2 je pense. J'ai déjà quitté le monde One+ à cause de leur vente de me..e et je retrouve un système similaire chez Honor. snif.... ;)

Une lueur d'espoir à l'horizon, mon statut sur le suivi vmall (mail de confirmation) vient de passer à "en stock" et sur le suivi de commande du site expansys j'ai "Commande prête pour l’expédition".

Mais bon, je ne m'emballe pas étant donné l'expérience de certains et du fait que @@Honornous explique que c'est n'importe quoi du côté de vmall...

Une lueur d'espoir à l'horizon, mon statut sur le suivi vmall (mail de confirmation) vient de passer à "en stock" et sur le suivi de commande du site expansys j'ai "Commande prête pour l’expédition".

Mais bon, je ne m'emballe pas étant donné l'expérience de certains et du fait que @@Honornous explique que c'est n'importe quoi du côté de vmall...

Idem je suis comme toi.

Pareille pour moi !, j'allume un cierge !

Bon, annuler s'avère compliqué. Il vaut mieux prendre réception et demander un retour (j'ai payé par virement).

Mardi prochain c'est le lancement du Nexus 5x. Je voulais faire confiance à Honor mais finalement l'incompétence de vmall/expansys est le deal-breaker pour Moi. J'ai eu 3 Nexus dans le passé et le sav a été excellent. Finalement on paye pour un service.

Tout comme Oneplus, Honor s'est montré incapable de gérer c'est propres ventes. Ils auraient dû laisser la logistique à Amazon mais bien sûr ils veulent protéger les marges. Grise erreur. Et bientôt nous aurons les premiers retours sur les H7 tombés en panne et les propriétaires du terminal auront mêmes noms à naviguer (Loic etc).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...