Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Pour information j'ai recus le mail de confirmation d'expedition du honor 7 et dans ce mail il y a une piece jointe avec la facture du telephone et on voit notre numero IMEI... Donc on peut profiter des 3 ans de garanti dès maintenant?!?!

je me posais la meme question mais je pense attendre de recevoir le tel pour etre sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@alex971

pour l'instant, sur ma page de commande vmall/expansys, l'honor 7 est indiqué "en stock", rien d'autre.

Ma commande date du 07/09, 16h43. Commande dégroupée (honor 7 grey et flip cover idem). Je viens de confirmer par mail qu'il s'agissait d'une commande séparée, on ne sait jamais.

Je réactualiserai le statut en temps et heure, promis.

D'ici là, je suggère une expédition prioritaire pour celles et ceux qui ne couinent pas toutes les 5 mn. 

:lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparemment Loïc a dit n'importe quoi, les commandes anciennes vont être envoyées en priorité. Tenez moi au courant.

 

@@ludovicien le SAV n'est pas géré chez vMall.

 

Désolé pour l'annulation de ta commande.

 

 

@@HonorCa changes les choses. A qui s'adresser en cas de problème alors? Un SAV in-house en Europe? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méa culpa x10

 

Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre.....heu  ..pfff petit papa Noël..quand tu descendra.ect ... :P

J'ai reçu dans la foulée, le mail de confirmation de ma commande expédié,ma facture, le lien DHL valide avec estimation de livraison pour demain soit vraisemblablement dans les délais annoncés !

 

j'ai appelé Dhl pour me confirmer qu'il avait bien mon numéro de tel et que serai bien présent! ( vers chez moi je fais ça avec  dhl, fedex et consort pour que l’opératrice fasse remonter au service livraison qui ne pourra pas dire le client était absent, paquet au point relais ...perso ça fonctionne à 95%)

Elle m'a bien confirmé que dhl avait bien le colis et mise à part un cas de force majeur, demain H7 dans la poche !!

 

Bon donc ça se décante...c'est que ce post m'avait foutu l'angoisse !!!

Je souhaite donc bon courage a mes collègues de galère et je change mon vote !

 

Edit: j'ai voté !

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lcant

 

En fait moi j'ai rajouter à ma commande le flip cover par telephone. Je me suis apercu que l'option "envoi séparé" n'était pas active, et sur vmall (de memoire ) dans les détails de commande ( quand tu cliques sur le lien du mail de confirmation)il y avait un item a cocher pour l'envoi séparé. En tout cas ce qui est sur c'est que maintenant il marque à la place de cet item :Merci de garder à l'esprit que la livraison partielle de la commande a été autorisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passée vers 12h20

Tous ces bien déroulé avec un n° de coupon récupéré sur le forum .. payement Master Card accepté

18h et toujours pas de mail de confirmation ???

J'ai pourtant bien reçu un n° de commande lors de la commande, mais rien encore dans "mon compte" "mes commandes"

Je fait quoi moi avec ce foutoir ?? j'ose même plus me retourné vers la concurrence de peur de me retrouvé avec deux phone ! MALIN CA MAINTENANT :)

Modifié par Fab679
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méa culpa x10

Je vous salue, Marie

Je vous salue, Marie pleine de grâce ;

le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre.....heu ..pfff petit papa Noël..quand tu descendra.ect ... :P

J'ai reçu dans la foulée, le mail de confirmation de ma commande expédié,ma facture, le lien DHL valide avec estimation de livraison pour demain soit vraisemblablement dans les délais annoncés !

j'ai appelé Dhl pour me confirmer qu'il avait bien mon numéro de tel et que serai bien présent! ( vers chez moi je fais ça avec dhl, fedex et consort pour que l’opératrice fasse remonter au service livraison qui ne pourra pas dire le client était absent, paquet au point relais ...perso ça fonctionne à 95%)

Elle m'a bien confirmé que dhl avait bien le colis et mise à part un cas de force majeur, demain H7 dans la poche !!

Bon donc ça se décante...c'est que ce post m'avait foutu l'angoisse !!!

Je souhaite donc bon courage a mes collègues de galère et je change mon vote !

Edit: j'ai voté !

J'ai aussi le lien dhl mais ou tu vois l'estimation de livraison? Moi quand je clique sur le lien dhlet que je met mon numero de commande il ne se passe rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, une fois la demande de livraison du flip cover et du téléphone séparé, le message suivant apparaît dans le suivi "Merci de garder à l'esprit que la livraison partielle de la commande a été autorisée" Je l'ai fait tout à l'heure comme j'ai pu commander ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ d'accord merci pour la précision, mais moi je ne vois pas cette option, surement car j'ai payé tout de suite ma commande par virement le 01/09. Du coup je ne peux plus facturer autre chose sur la commande et comme la séparation de livraison est payante...

 

Donc je me retrouve bloqué après 3 semaines d'attentes à cause de la coque, dont on a aucune info pour son futur réapprovisionnement :(

Sérieux je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon statut n'a pas changé ! Honor 7 commandé le 7/09 10:15 et toujours le téléphone en stock ! J'ai dégrouper ma commande à 15 heures et ma colère commence à monter...

oui ya de quoi car j'ai une commande à la meme date que date à exactement 10:16 juste une minute apres toi et moi le tel est en "expédié" 

En gros c ton cover le soucis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@poulacourve Est-ce que tu pourrais me dire à partir du moment où tu as reçu le mail de confirmation d'expédition au bout de combien de temps ton lien DHL a été actif ? Et à quelle date as-tu commandé ?

lien valide 1h après le mail de confirmation.

edit : pardon commandé le 07/09 11h34 bref dans la matinée quoi

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le lien dhl mais ou tu vois l'estimation de livraison? Moi quand je clique sur le lien dhlet que je met mon numero de commande il ne se passe rien...

la date d'estimation de livraison, se trouve complétement a droite et apparait 1 ou 2 heures après la remise au transporteur ...reste plus qu'a être encore un peu patient...oui je sais il faut presque être maitre zen pour passer commande chez Vmall  B)

Honor 7 commandé aujourd'hui et toujours pas reçu, ou va le monde ?

Un comique !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la date d'estimation de livraison, se trouve complétement a droite et apparait 1 ou 2 heures après la remise au transporteur ...reste plus qu'a être encore un peu patient...oui je sais il faut presque être maitre zen pour passer commande chez Vmall B)

Un comique !! :P

Merci de ta reponse

Une fois qu'on clique sur le lien DHL il faut noter notre numero de commande ac les tirés? Ca faiplus de deux heures que j'ai recus le lien dhl et quand je met mon numero de commande ca me met aucun resultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@poulacourve Ok merci pour les infos ! :) Bon je vais attendre que le lien soit actif du coup, je l'ai commandé en mystery grey à 10:15 personnellement. Du coup j'espère le recevoir demain comme toi ou mercredi parce qu'après je m'absente 1 semaine.

 

Certains ont dit plus tôt que si on loupe une livraison DHL on peut choisir de se faire livrer en point relais, quelqu'un pourrait-il confirmer cette info siouplaît ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...