Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Je cherche une personne, histoire de me sentir moins seul, qui aurait essayé de commander à partir de 12h comme il avait été annoncé, et qui , bien sûr, a trouvé porte close. Nada, rien, pas de commande possible. Pourquoi faire une annonce à 12 heures quand la vente commence bien plus tôt. Eh bien c'est de l'appât, de l'accroche marketing. Plus c'est difficile, plus on a envie du produit. Comme one plus , à la différence près que l'on savait à quoi s'attendre. On n'était pas mené en bateau. Et ce n'est pas les quelques mécontentements, le peu d'annulations qui changeront leur stratégie: un prix très bas, quelques gadgets, des difficultés pour se procurer le smartphone, quelques pseudo-tests très à l'avantage du produit et c'est une grosse vente assurée.C'est voulu! Bon, j'ai gagné 299 euros aujourd'hui, il faut bien se consoler. L'attirance du nouveau, du beau, qu'est-ce que ça peut faire! Rendez-vous bientôt pour un nouvelle tentative de commande. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@poulacourve Ok merci pour les infos ! :) Bon je vais attendre que le lien soit actif du coup, je l'ai commandé en mystery grey à 10:15 personnellement. Du coup j'espère le recevoir demain comme toi ou mercredi parce qu'après je m'absente 1 semaine.

 

Certains ont dit plus tôt que si on loupe une livraison DHL on peut choisir de se faire livrer en point relais, quelqu'un pourrait-il confirmer cette info siouplaît ? 

Apparemment depuis cette année, le livreur dhl " peut" si le client est " absent" mettre le colis au point relais le plus proche ...dans le sud c'est devenu le sport nationale de tous les livreurs!

 

 

C'est pour cette raison que je tel au service client pour demander s'il ont mes coordonnées tel et leur dire que je serai BIEN PRÉSENT  à mon domicile,

cela fonctionne a 95% le livreur me tel et je suis livré

Edit: et pour les 5% qui reste, je peste au service client qui fait remonter l’info...je dois avouer que pour les  2 derniers colis( il y a 1 mois) les 2 par dhl ont été livré a la maison donc je pense que réclamer pour une livraison express est utile  ...

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

ça fait 2 semaines que je rêve de ce Honor 7, j'ai pris connaissance de cette merveille 3 jours après la fin de la première offre à -50e par Vmall... Je n'avais donc pas eu la chance de me le procurer jusqu’à ce midi à 12h12, heure à laquelle je rentrais des cours, heure à laquelle j'aperçois que la vente a commencée en réalité

vers 10h40 et que les stocks étaient déjà tous épuisés... Je souhaiter me le faire offrir pour mon anniversaire le 30 Septembre, malheureusement je n'ai pas eu la chance de me le procurer ou bien même de le commander ! 

 

Est-ce que quelqu'un a des informations sur la prochaine vente ? Est-ce que Vmall sera à la hauteur pour démarrer la vente à l'heure annoncée ? 

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pareil que toi @@crisrax  honor MG commandé le 07/09 à 11:14 (10h14) pour Vmall. et toujours pas de mail.. a croire qu'ils nous on sauté dans la file d'attente!

J'ai eu Loic de Vmall au téléphone, il m'a bien confirmé qu'ils avait du stock mais que c'etait "reservé" au client ayant commandé avant moi, donc le 07/09.

 

Et que le prochain stock qu'ils recevront ca sera mercredi...

 

bref, c'est possible que le statut de ma commande bouge en expédier ce soir ou pas du tout? car je vois des gens qui post que leur honor est passé en expédier alors que Vmall ne travail que jusqu'a 17h

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hurricane68 bon alors courage, mon petit doigt vient de me dire que Vmall nous annonce une livraison sûre et certaine avant... Noël ! D'un autre coté il ne m'a précisé l'année.


Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est de voir sur le site expansys le H7 : en stock et mon statut principal : En attente de stock ! On se fout de moi, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi le mec de vMall me disait que ça partirait lundi au plus tard, au moins sur ce point il aura eu raison :)

 

rappel : commande du honor 7 couleur noir avec flip cover en envoi séparé, le 29/08 16:01

statut de la commande changé en part-shipped en fin de matinée

mail de confirmation reçu vers 15h

lien dhl actif entre 16h et 19h

 

pour le moment ça en est :

2 Processed at LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 16:06

Estimated Delivery: Tuesday, September 22, 2015 By End of Day

 

 

plus qu'à me galérer avec DHL vu que je ne serais pas chez moi pour la livraison :)

 

ps: vote changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis deux semaines je vous suis et m'énerve de mon côté sur l'envoi de ce téléphone.

C'est en vous lisant que je devenez folle lol

alors je comprend pas pourquoi czttain qui l'on commandé le 7/09 vers 16h l'on déjà en main alors que moi je l'ai commandé a 12h00 et j'ai toujours le "e stock" & "en attente du stock"

Mais aussi les famex mail :

@@Honortu as dit que l'hostoore du 23 septembre n'a pas lieu mais je vois assure je l'ai bien reçu ce mail !

mais bon on te donne de mauvaise info du coup on vois que c'est pas pro !

bon courage a toi parce que je ne sait pas comment tu fait pour travaillé comme ça.

En ce qui concerne expansys vous avez créé un compte ou bien c'est votre compte vmall ?

bon courage a tous.

et ceux qui l'on reçu sa serai bien de nous donner des avis (et surtout pour la finition) avec toute les commande on sait jamais so la finition a été raté ou pas.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours pas de réponse du staff vmall, j'espère en avoir une demain ou réussir à les avoir au téléphone,  si je pouvais ne pas attendre 3 semaines de plus pour recevoir mon tel, ca serait cool...

 

@@Honortu pourras faire remonter le problème de paiement si ce n'est pas déjà fait? que vMall/Expansys prévois un bouton pour changer de moyen de paiement / refaire un paiement / faire un virement en cas de bug du prélèvement? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que le bon de réduction n'est plus valable pour la prochaine vente !

En France il sera TOUJOURS à 299€ ( à moins qu'Honor face comme Archos...) Tu auras un nouveau code t'inquiète pas.

 

Moi je suis pareil que toi @@crisrax  honor MG commandé le 07/09 à 11:14 (10h14) pour Vmall. et toujours pas de mail.. a croire qu'ils nous on sauté dans la file d'attente!

J'ai eu Loic de Vmall au téléphone, il m'a bien confirmé qu'ils avait du stock mais que c'etait "reservé" au client ayant commandé avant moi, donc le 07/09.

 

Et que le prochain stock qu'ils recevront ca sera mercredi...

 

bref, c'est possible que le statut de ma commande bouge en expédier ce soir ou pas du tout? car je vois des gens qui post que leur honor est passé en expédier alors que Vmall ne travail que jusqu'a 17h

Je suis désolé pour toi et je me doute que tu dois être bien remonté ! De même pour le membre qui a commandé le 31 aout et toujours en attente de stock.

 

Personnellement j'ai commandé le 07 à 13h40 de mémoire et mon statut est expédié mais tant que le suivi DHL n'est pas actif je ne m’enflamme pas.

"EDIT" : tracking ok 

Monday, September 21, 2015 Location Time Pieces 1 Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK

00:00

 

Courage les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dégoutté  :angry:

je rêve de commander un Honor 7 depuis quelques semaines.

Je me décide vendredi et je reçois un bon de réduction valable à partir de ce lundi midi.

ce lundi, à midi, je me connecte sur VMALL et......................rien, pas de stock donc commande IMPOSSIBLE, pré-commande IMPOSSIBLE.............

Je veux envoyer un mail à la société.....IMPOSSIBLE.

Que faire ??

Ce problème est-il récurrent ???

Me sera-t-il possible un jour d'obtenir "mon" honor ??

 

merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorEs ce que tu pourrais voir pour te renseigner si il y a une solution pour mon problème stp?

J'ai passé commande le 31/08 d'un honor 7 + la coque officiel (sans l'envoi séparé), commande payée en totalité le lendemain par virement.

Comme j'ai payé par virement, je n'ai plus accès à la séparation de la livraison vu que cette option a un surcout (j'ai vérifier sur mon compte vmall et cette option n'apparait pas)

Du coup ma commande se retrouve bloquée à cause de la coque, j'ai vu apparaître le honor 7 en stock dans ma commande mais la coque jamais.

Et il n'y a aucune prévision de l'arrivée de cette coque... et donc ca va peut être encore durer des semaines avant que je puisse avoir le téléphone, alors que je vois que ceux qui ont commandé après moi sont en train de le recevoir. C'est bien pour eux mais je commence à desepérer de recevoir le mien...

J'ai envoyé un mail le weekend dernier, pas encore de réponse. Et je n'ai pas possibilité d'appeler la journée au boulot.

 

Donc si jamais tu pouvais avoir une petite indication sur l'arrivée de ces coques, ou d'une marche à suivre pour réussir à débloquer ma situation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...