Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Olala je viens de comprendre faut mettre le numero du bordereau recus en piece jointe mdr. J'ai pas l'habitude de dhl...

Estimated Delivery

Tuesday, September 22, 2015

By End of Day

More Information

Status

DEPARTED FACILITY IN LONDON-HEATHROW - UK

Monday, September 21, 2015 at 22:06

Sign up for shipment notifications

Origin Service Area LONDON - HEATHROW - Slough - UK

Destination Service Area ORLY - Epinay sur orge - FRANCE

Pieces 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@raghnar

 

Ok,donc le vol doit etre en attente ca part vers 00h00 je crois

Vraiment pas trop d'inquiétudes à avoir, ça bouge vite et dans le bon sens.

Mon colis est déjà en Belgique au centre de tri, demain avant 6h il devrait être sur Marigniane (30 bornes de Marseille la destination finale )

Et au plus tard 14h le téléphone devrait être entre "de bonnes mains " lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

pour ma part, expédié lundi, là d'après le suivi il est parti de l'agence de Paris pour livraison, donc je l'aurai dans la matinée. 

 

Pour résumer :

 

acheté  le 07/09, livré le 22/09, vmall aura tenu sa promesse concernant les délais, le point noir aura été leur gestion du statut des stocks sur nos comptes vmall. 

Modifié par Aissa95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@phonzi han abusé !

Quand je vois ceux qui l'ont commandé fin aout et qui n'ont rien ...

Moi j'ai commandé le 27/08 reçu le 18/09 ...

la gestion des commandes est bien trop chaotique...

ceux qui veulent acheté le H7 pour se faire plaisir et qui peuvent attendre, attendez les stock tiers (Amazon etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais P***** !

Ils se foutent vraiment de moi Vmall ! le statut de ma commande "stock sous 3 jours" !

- communiqué officiel disant que toutes les commandes en attente seraient expédié en priorité et avant le 21-23 = FAUX

- LOIC qui me dit que il recoivent du stock demain = FAUX

- Ouvertures des ventes flash, et des commande passé le jour meme sont expédieé avant la mienne = Foutage de gu*****

- quasiment toutes les personnes ayant commandé le meme jours et quelques heure qprès moi sur (ce forum) me sont passé devant et on eu leur téléphone expédié = expédition des commandes dans l'ordre = FAUX

Je commence vraiment a m'enever et a en avoir marre, je suis a deux dois d'annuler.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais P*****!

Ils se foutent vraiment de moi Vmall ! le statut de ma commande "stock sous 3 jours" !

- communiqué officiel disant que toutes les commandes en attente seraient expédié en priorité et avant le 21-23 = FAUX

- LOIC qui me dit que il recoivent du stock demain = FAUX

- Ouvertures des ventes flash, et des commande passé le jour meme sont expédieé avant la mienne = Foutage de gu*****

- quasiment toutes les personnes ayant commandé le meme jours et quelques heure qprès moi sur (ce forum) me sont passé devant et on eu leur téléphone expédié = expédition des commandes dans l'ordre = FAUX

Je commence vraiment a m'enever et a en avoir marre, je suis a deux dois d'annuler.....

Tu as commandé un grey ou un silver ? A quelle date ?

Un flip cover dans ta commande ? E-cart ?

Essai de contacter vmall pour voir ce qu'il en est car effectivement les commandes du 07 et avant ont l'air d'être toute traitée. Peut être ya t'il une particularité sur ta commande.

La plus part des retours que j'ai vu sur une commande hier et expédié dans la foulée était pour un silver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@delbush : tout simplement parce que vmall à des étiquettes prêtes pour envoi donc ils ont déjà un numéro de suivi avant même la prise en charge de DHL.

C'est comme la poste colissimo. Tu as numéro sur l'étiquette que tu peux fournir au destinataire avant même que la poste ne l'ai dans ses bases de données.

Modifié par tiben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les commandes du 7 et avant ont pas toutes été traitées... il reste toutes les erreurs de leurs part, tout les problèmes de paiements comme ma commande , et bien sur ils répondent pas, proposent aucune solution... j'hésite limite à refaire une commande maintenant que ca se débloque un peu, mais j'ai peur que ca leur donne un prétexte pour me faire encore attendre un mois supplémentaire (ca fait depuis le 30 qu'ils me font tourner en bourrique sans aucun remord, une honte..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info pour le suivi DHL, cela se présente sous cette forme : http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.html?AWB=XXXXXXXXXXX&brand=DHL
Les XXXXXXXXXXX étant à remplacer par le numéro de bordereau qui se trouve sur la facture que vous avez reçu en pièce jointe du mail de vmall confirmant l'expédition ("vMall - Commande XXXX-XXXX-XXXX expédiée)
border10.png

 

Bon courage à tous ceux qui attendent.
Pour ma part, je devrais être livré aujourd'hui.

@@Honormerci pour les infos que tu as pu distiller sur le forum et qui se sont avérées fiables.
C'est bien dommage de perdre des points en terme d'image à cause de vmall :
- Gestion calamiteuse des status des commandes
- Réponses par mail répondant parfois à une autre question que celle posée. Et le plus souvent donnant de fausses informations.
- Support téléphonique frisant l'incompétence et manquant totalement de fiabilité.
Le dernier échange que j'ai eu s'est terminé par une question de ma part :"Mais finalement qu'est-ce que vous savez ?". Ce à quoi on m'a répondu :"On sait qu'on ne sait rien, c'est déjà pas mal..."
Vvmall devrait seulement se cantonner à communiquer un délai "livraison sous 2-3 semaines" sans en rajouter.
Et si dans ce laps de temps le téléphone est expédié, ne communiquer l'info au client que lorsque le colis est pris en charge par DHL (via le mail de conformation d'expédition).
Cela éviterait bien des énervements, des agacements, des écrits qui dépassent les pensées,... et surtout la publication sur les réseaux sociaux de centaines de messages et de monopoliser les lignes téléphoniques de vmall au détriment de ceux qui en ont vraiment besoin (ex. problèmes bancaires,...) ...
Puisque finalement je devrais être livré aujourd'hui le 22/09 alors que j'ai commandé le 07/09 (H7 MG) soit tout à fait dans le délai de 2-3 semaines indiqué sur la page produit lorsque j'ai commandé.
En conclusion, c'est l'image de Honor qui est détériorée à cause de l'incompétence d'un prestataire, c'est dommage de faire un bon téléphone et de choisir le mauvais prestataire...

@@Honor: au plaisir d'échanger sur ce forum...

 

Édit : Vote modifié.

 

Modifié par steph44
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hurricane68 yep essaye de contacter les gars de vmall car ça fait très longtemps que tu attends maintenant ce n'est pas normal. Est-ce que tu avais la flip cover avec ?

@honor

@@hurricane68

Commandé le : 31/08/2015 / 12:34
Statut : En attente de stock

je commence a l'avoir bien profond  jgfw4mez.gifdemain 2 présentation #Meizu #Xiaomi si un des 2 me plais et que mon Honor n'ai pas envoyé j'annule tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Honor  @@tiben

 

J'ai commandé un gris mistère. que je passe après ceux qui commande en blanc ok, mais que je passe après ceux ayant commandé après moi dans la même couleur? non!

pas de flip cover et pas de e-cart non plus.

 

Il n'y a absolument aucune raison que ma commande ou celle des autres avant moi ne soit pas expédiées en PRIORITER!

C'est du foutage de gu***** pure et simple, et que personne viennent me dire de relativiser et de patienter, c'est mon rôle en temps que client ayant payé 300e pour leur produit et services soit disant de qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui ont commandés avant le 7/09/15 et qui sont toujours pas expédié, merci de nous donner plus de détails comme suit:

Date commande:

Couleur choisi:

Avec flip cover ou pas:

Envoi séparé activé (si flip cover commandé):

Moyen de paiement:

Cela pourrait être utile à comprendre votre situation :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,


@@Honor


Je suis très déçu de cette marque Honor car ayant commandé Honor 7 du 08/09 par carte virtuelle mais ce paiement n'a pas pu aboutir à cause du délai dépassé avec le message "votre carte bancaire est en attente de validation auprès de votre banque". Ma banque était fermée !! Pourtant j'avais vu hier que mon colis était prêt à être expédié, mais ce fut bcp trop tard !!


Comme je suis malentendant, il m'est Impossible de téléphoner au support pour refaire le paiement avec ma carte, même chose pour le mail avec lequel le support ne réponde JAMAIS !!  [à noter : être sourd (appareillé) ou malentendant, on peut entendre la conversation téléphonique mais on ne peut pas la comprendre...]


 


Alors je peux dire tristement ADIEU à Honor 7 car je ne vois pas d'autres solutions pour y remédier. Même si je fais payer par virement aujourd'hui, ma commande ne sera pas partie pas avant 2 à 3 semaines ! Je suis carrément b***é et le colis est déjà tombé dans le fond de l'océan pacifique.


 


Bons courages à ceux qui n'ont pas encore reçu.


Bonne journée


Modifié par xm79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @@xm79 est-ce que quelqu'un peut appeler pour toi ? Je suis désolé qu'ils ne soient pas très réactifs par e-mail. Peux tu m'envoyer un MP stp ?

Sinon, on m'a encore confirmé hier que l'intégralité du stock reçu hier + livraison courant de cette semaine et semaine prochaine étaient suffisant pour toutes les commandes déjà passées + celles d'hier. Il y a même du rab "au cas où".

En l'occurrence, j'en conclus que les commandes déjà passées (avant la vente d'hier) et toujours pas envoyées sont donc des cas particuliers. Il y a quelque chose qui retarde votre commande : flip cover, ecard, couleur, virement, paiement avec la banque etc.

Je ne peux que vous conseiller d'appeler le support vmall et leur demander ce qui cloche avec votre commande. Et ça n'est certainement plus un problème de stock étant donné que les commandes sont censées être traitées dans l'ordre et puisque des commandes plus récentes ont déjà été expédiées. Donc sûrement un élément externe, parmi ceux que j'ai cité ou autres qui bloque.

Essayez de vous renseigner auprès du service vmall et tenez nous au courant.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: J'aime quand on nous dit "appelez les pour résoudre votre problème", j'ai tenté de les appeler tout hier pour mon problème de paiement, pas une réponse, ça ne sonnait pas ou bien en occupé mais jamais je n'ai été mis en attente. Si ça continue je vais devoir prendre une journée de congé pour régler le problème, et encore, pas certain que ça aboutisse, dans ce cas là je demanderai à être remboursé de ma journée perdue ^^. A titre de comparaison, contacter la CAF, la préfecture ou tout autre organisme semble bien moins compliqué maintenant ! C'est un exploit que je ne pensais pas voir se réaliser de sitôt ^^ Je préfère en rire maintenant, j'attends que l'option "modifier mode de paiement" soit de nouveau disponible sur Expansys, d'ici demain je pense.

Modifié par mb16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va apporter un peu de positif...

Commandé hier et déjà envoyé!

Nan je rigole déstressez les amis!!!!

Sérieusement J'ai commandé hier 10h48 je crois et TOUT était clair sur le site vmall (hormis que la vente devait commencer a 12h00) car il était bien marqué que le gris était en rupture et le blanc en stock... donc pas la peine d'épiloguer... c'est clair et franc

la vente a été  impossible par la suite (sold out) mais il avaient prévenu, et je trouve plutôt bien et correct de la part de vmall d'arréter de vendre plutôt que de continuer  a encaisser alors qu'ils ne savent pas si ils pourront honorer leurs engagements, car il parait clair qu'ils ont proposé a la vente le nombre qu'ils vont recevoir (a défaut de stock)

Donc c'est correct de leur part

Enfin comme beaucoup j'ai eu besoin de tel a vmall et le service tel n'est pas top (j'ai rappelé car la personne au tel parlait vraiment mal français) mais la seconde c'était nickel, et comme beaucoup et bien j'ai perdu plus de temps qu'autre chose car la personne ne savait pas grand chose, mais il ne faut pas s'énerver sur la personne au tel qui n'y est strictement pour rien  car n'a pas eu les infos et ne fait que dire ce que lui a dit son supérieur... (qui celui ci a eu une version de son supérieur... bref ça se déforme a chaque fois...)

Il y a selon moi une TRES mauvaise communication au sein de vmall, mais c'est une entreprise qui fait son possible pour respecter le client et preuve en est avec la vente d'hier ou ils ont arrété de vendre... 

A la tete ils savent ce qu'ils peuvent vendre ou pas et donc ce qu'ils recevront ...et ne se moquent pas du client donc ça c'est positif, l'amélioration impérative étant juste l'information aux clients qu'il vaut mieux ne pas donner... et cela est du a une mauvaise communication interne de vmall je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mb16 je sais bien mais il n'y a pas d'autre solution parce que personne chez nous ici n'a accès à vos infos de commandes. Hier ils étaient peut être débordés à cause de la vente. En espérant que ça aille mieux aujourd'hui, tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...