Sebatsssss Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Commandé aujourd'hui à 11h57 et expédié, par contre impossible de suivre la commande (version fantasy silver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Commandé aujourd'hui à 11h57 et expédié, par contre impossible de suivre la commande (version fantasy silver)Idem à 18h mais je viens de ré essayer et le suivi dhl fonctionne :)Envoyé de mon SM-T520 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Pour ceux qui commandent la version Silver, ça va très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Bonsoir tous le monde, la je suis un peu perdu en faite... J'ai commandé le H7 (le lundi 07) avec une e-card (carte bleu virtuel à usage unique), et comme beaucoup maintenant il me marque : "votre carte bleu est en attente d'autorisation auprès de votre banque.... " Donc je suis sensé faire quoi ? Les appelé et faire un virement ou attendre car je suppose qu'ils ont cheker la carte une fois pour voir si elle existe et ils ont attendu trop longtemps... Et ont retenté de la cheker une deuxième fois sauf que ça a invalidé le payment, est-ce que je me trompe ? Et donc je peux attendre longtemps Merci de votre réponse, et j'espère que je suis pas repasser en fin de liste d'attente car là je les auraient vraiment... Modifié 21 septembre 2015 par Kaligula Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je trouve quand même très moyen que l'on ne puisse pas payer avec une carte virtuelle sur un site dédié à l'Europe. @@Honorne peut tu rien faire afin qu'il soit mentionner sur le site de vmall, concernant les honor, que le paiement par carte virtuel est tout bonnement impossible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Commandé aujourd'hui à 11h57 et expédié, par contre impossible de suivre la commande (version fantasy silver)Ah bon?!!commandé aujourd'hui et expédié.? Désolé d'être si familier mais ...p"tin la chatte! bin tans mieux pour toi et tans pis pour ceux qui attendent depuis plus de 3 semaines... Modifié 21 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebatsssss Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@poulacourve Oui je pense que c'est aussi du à la couleur du honor qui doit être moins populaire que la version black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) @@poulacourve Oui je pense que c'est aussi du à la couleur du honor qui doit être moins populaire que la version blackTout à fait , et peut être également ce que tentait de nous expliquer @@Honorsur la mise en route de la fabrication aainsi sur les stocks...Tant mieux, parceque cela commençais à foutre mal l'image de marque. .. Modifié 21 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je confirme, quand j'ai commander ce matin, j'ai commander le black en rupture mais le white était en stock ! d'où les quelques personnes qui ont eu une chance extrême :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Voilà la situation semble s'améliorer , je devrais l'avoir demain, je ne cherche même plus a comprendre avec mes échanges téléphonique de ce matin, bref il arrive, je vais pouvoir passer a autre chose et surtout squatter un autre thread 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Il est précisé livraison demain, j'y crois moyen, si c'est la cas tant mieux sinon pas grave vu que je travail demain et que le soir boxe lol du coup mercredi soir je sais déjà comment je vais m'occuper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Je pense que je ferais pareil participer à d'autre sujets , mais éventuellement je survolerai le sujet pour aider si je le peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@poulacourve et toute les autre personne qui peuvent m'éclairer :) J'ai marqué mon soucis à la page précédente, en gros c'est par rapport à l'e-card et donc au fait que :"votre carte bancaire est en attente de validation auprès de votre banque" Est-ce que c'est normal étant donné que c'est une e-card ou est-ce qu'il l'on cheker deux fois et donc l'ont désactiver ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Désolé je ne peux pas vraiment t'aider car j'ai payé par carte visa , mais je crois avoir lu dans le flot de ce sujet qu'il fallait mettre sur la carte virtuelle le double de la somme au moins car vmall faisait un ou plusieurs test de solvabilité et que du coup cela pouvait bloquer la transaction, si sur cette carte il y avait juste le compte ou à peine plus... Modifié 21 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@thedreamix Ou plutôt jamais eu de stock. Si tu lis quelques messages de ce sujet, tu constateras que certains ayant commandé fin août ne sont toujours pas livrés... Commande du 31 Août 10h31 1 mystère grey 1 cover Ce matin 11h30 En stock Cet aprem 16h30 Stock dispo sous 3 jours J'en suis au troisième épisode de ce type de processus depuis fin Août !! J'ai eu LOIK, HELGA..... Désolé, on s'excuse, sûrement le 7, le 12, le 16, vendredi sûrement..... Bref, J'en suis à espérer de ne plus l'avoir : des bugs SMS, une batterie qui se vide en veille GSM, si les Maj sont au même rythme que les livraisons, bonjour l'angoisse ! Bon j'arrête là pub.... Il sort quand le Nexus ? L'incompétence à ces limites ! Raz la Tarte..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Il est précisé livraison demain, j'y crois moyen, si c'est la cas tant mieux sinon pas grave vu que je travail demain et que le soir boxe lol du coup mercredi soir je sais déjà comment je vais m'occuper :)Cela devrait être bon pour demain si c'est en prévision sur dhl.j'ai reçu plus de 300 colis en 3 ans de dhl ,chronopost, fedex, la poste, tnt et les autres, et dans mon coin je trouve que dhl est au dessus du panier, ce qui risque de poser problème c'est plutot le facteur humain sans jeux de mots lol Niveau logistique si dhl a mis demain à part si c'est un vendredi (facteur humain ) demain le colis sera prêt pour la livraison...mais c'est après que cela se gate : si le livreur est consciencieux il appelera, mais si il y a trop de livraisons ou qu'il ne joue pas le jeux, il ne passera pas où excuses suivantes : code portail non valide ,client absent ect et le colis sera mis en point relais et après c'est ' les experts ' pour trouver ou ! Donc quand mon colis est prevu, la veille je téléphone au service client et je stipule que travaillant de nuit (se qui est vrai, puisque j'y suis, d'ailleurs c'est dur sur tablette lol), je serait bien présent le jour de la livraison et que accessoirement mon téléphone sera à porté d'oreilles et que j'ai le sommeil hyper léger ! Lol Normalement cela fait sourire et la personne fait remonter l'info et le livreur tel bien et l'affaire est dans le sac ..ou la poche pour se qui est du honor7 Modifié 21 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez DHL? ?? Colis pris en charge jeudi et ce soir il n'a toujours pas quitté l'Angleterre... Et dans mon tracking moi je n'ai pas de date de livraison estimée contrairement à poulacourve :-( Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Modifié 21 septembre 2015 par delbush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Il est repassé dispo. à 23h12. Le mystery grey Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iolma Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 @@Honormerci :) en espérant trouver rapidement une solution à ma situation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Mais qu'est-ce qu'ils foutent chez DHL? ?? Colis pris en charge jeudi et ce soir il n'a toujours pas quitté l'Angleterre... Et dans mon tracking moi je n'ai pas de date de livraison estimée contrairement à poulacourve :-( Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk C'est bizarre... as tu contacté le service clients pour plus d'informations? Mon colis à encore bouger :à 21h44 arriver au centre de tri EAST midlands bref il y a eu 3 mouvements depuis l'activation du numéro dhl Modifié 21 septembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 commande ce jour,plus qu'à patienter!en même temps je suis pas pressé !je me demande si les livraisons sont faites en prio sur les autres pays à 350e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Moi je ne comprends pas quand je met le numero de commande vmall sur le lien dhl tjs "no result" . et vous ca évolue alors qu'on a tous recus la conformation d'expedition par mail vers 16h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Pour l'instant je suis toujours en étape 3 chez DHL, pour ceux qui ont eu leur colis expédié aujourd'hui ça a bougé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raghnar Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) @@wim2030 tu as activé l'envoi séparé ? j'ai l'impression d'après les retours sur le forum que tous les envois séparés ont été expédié aujourd'hui... @@kemar916 il faut passer par le lien de l'email de confirmation d'envoi que tu as du recevoir de la part de vMall le numéro de commande vMall de ton téléphone n'a rien à voir avec le numéro de tracking DHL @@beuzbeuz78 oui troisème étape à 21:56 3 Departed Facility in LONDON-HEATHROW - UK LONDON-HEATHROW - UK 21:56 Modifié 21 septembre 2015 par raghnar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemar916 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bah alors ya un truc que je ne comprends pas moi quand je clique sur le lien du mail ca me renvois sur vmall en suite je clic sur le suivi dhl qui m'ouvre la pahe dhl et puis il me demande de noter un numero et la je ne vois pas quel numero noter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.