Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Le souci est que bien souvent l'absence du client se traduit par "pas envie d'aller jusque là" ou "ça va me faire rentrer trop tard de passer par là" et hop ! colis au point relai sans même passer chez le client, tant pis pour le client.

TNT fait pareil :-(

J'ai régulièrement le cas.

c' etait ce que je voulais dire par "en cas d’absence" en gros c'est une faille du système qui donne le droit a certain livreurs finalement d' esquiver certaines livraisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle Fantasy Silver commandé hier un peu avant midi et expédié ce jour.

Par contre sur le suivi DHL il est marqué:

1

Shipment information received

LONDON-HEATHROW - UK

00:00

Je pense que le colis n'est pas encore entre leurs mains?

Une chance de le recevoir demain (je vais être chez moi) ou ça sera plutôt jeudi/vendredi?

Suivant mon expérience je dirais plutôt jeudi. J'avais le même statut hier et la livraison (Bruxelles) est attendu pour demain. Ça va peut-être aller plus vite si tu es en RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : ç'est normal car la version mystery grey est plus commandée que la version blanche.

 

Donc parmi ceux qui ont commandé la version blanche, certains ont vu leur précieux expédié le même jour.

 

Pour la mystery grey il faudra patienter un peu.

 

Et dire qu'a la base je voulais prendre le Fantasy Silver et que dans la précipitation je me suis trompé et pris le Grey.... je n'ose plus changer maintenant pour ne pas retourner en bas de la liste d'envoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas @@Honordans ce topic qui a prit une position et fais un boulot qui par moment dépassé sa fonction première sur les réseaux sociaux.

Donc merci à toi d'avoir fait ce tu pouvais pour nous tenir au courant et essayé d'aider les membres qui rencontraient des soucis avec leur commande.

Vmall est loin d'être un exemple en matière de com mais les délais auront été respectés et tu auras fait un boulot monstre.

V

Modifié par tiben
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement reçu hier 17h :) Bien fait de pas annuler, le Honor 7 est beau avec une bonne finition. Un rapide débrief:

Très agréable au touché

Double sim ok et bien géré

Tél réactif

Film protection d'usine parfaitement ajusté/invisible

Les photos prises ont l'air vraiment sympa et de bonne qualité

Capteur d'empreinte hyper performant ! pratique pour moi qui suis obligé de mettre un code de déverrouillage (exchange policy du taf)

La charge à l'air rapide pour une telle batterie

 

Petits points négatifs:

EMUI faut s'y faire ... mais c'est une question d'habitude je suppose, à voir

Pas de mode avion dans la barre des notifications/raccourcis il est caché  ;)

Luminosité automatique ne fonctionne pas très bien (j'ai réglé en manuel)

Mémoire dispo en double sim (la deuxième sim prend le logement micro sd)

 

Bonne attente à tous, ça vaut le coup !! Même si Vmall déconne un peu ;)

Modifié par exia67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Du coup, j'ai reçu mon H7 MG commandé le 07/09 à 10h09.

Cette commande ne comprenait pas de cover officiel. J'en ai commandé un le 10/09 (commande séparée).

 

Petit résumé :

Lundi 21/09 le statut le la commande à commencer à bouger de en attente de stock => en stock => Commande prête pour l’expédition (vers 13h30 le 21/09) => Commande expédiée (vers 14h00 le 21/09).

Vers 16h00 j'ai reçu le mail de confirmation d'expédition de la part de vmall avec en pièce jointe la facture et le lieu vers le suivi où on retrouve le lien DHL.

Ce dernier n'a pas été tout de suite actif. Il s'est activé dans la soirée (je ne sais plus l'heure).

Le colis a été pris en charge par DHL en Angleterre vers 21h30 pour un transit de LONDON-HEATHROW vers LEIPZIG - GERMANY et enfin vers NANTES - FRANCE.

Le 22/09 mise en livraison et présentation à 9h30 à domicile.

Je n'étais pas présent mais dès que j'ai vu la trace du passage à mon domicile j'ai contacté DHL pour leur demander de la garder à l'agence de Nantes près de l'aéroport (j'habite pas très loin).

Pour info, pour avoir une personne physique au téléphone via leur numéro 0825..., il faut laisser parler le répondeur sans rien dire et au bout de quelques secondes après la fin du blabla enregistré, on est mis en relation avec un conseiller clientèle.

Du coup, je suis passé directement le chercher au retour du livreur vers 17h30.

Pour info pour le suivi DHL, cela se présente sous cette forme : http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition.html?AWB=XXXXXXXXXXX&brand=DHL
Les XXXXXXXXXXX étant à remplacer par le numéro de bordereau qui se trouve sur la facture que vous avez reçue en pièce jointe du mail de vmall confirmant l'expédition ("vMall - Commande XXXX-XXXX-XXXX expédiée)

 

Et voilà il est entre mes mains et il est magnifique.

Par contre, juste une remarque concernant l'emballage du téléphone (pas la boite bleue du téléphone mais l'emballage carton autour), il est vraiment très light et n'est même pas fermé dans tous les angles. Ce qui fait qu'on arrive à voire la boite bleue dans les coins.

 

En tout cas, y a plus qu'à faire connaissance avec la bête et à s’apprivoiser mutuellement :lol:

 

Par ailleurs comme précisé au début de mon message, j'ai une seconde commande d'un flip cover officiel Grey qui date du 10/09.

Depuis j'ai contacté plusieurs fois vmall pour avoir des nouvelles et ils n'ont jamais su quand ils allaient recevoir du stock.

Hier j'ai retenté ma chance tout heureux de voir mon H7 en route pour chez moi et cette fois on m'a répondu que du stock allait être reçu demain jeudi 24/09 et que les livraisons suivraient entre fin de cette semaine et début de la semaine prochaine.

Le statut de cette commande était jusque-là "Stock disponible sous 3 Jours".

Mais ce matin je vois que le statut est passé à "Stock disponible sous 7 Jours".

 

ÉDIT : voté changé

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une info sur la date du prochain stock de mystery grey ?

 

Je suis repassé "en attente de stock" maintenant qu'ils se sont occupés de mon virement. J'ai l'impression d'être coincé dans une boucle temporelle.

Non seulement ils sont incompétents pour le gestion des stocks, mais en plus ils le sont également pour tout ce qui est paiement ... En ayant commandé le 27 ça va faire très bientôt un mois que j'ai commandé, avec un grand mystère, serais-je livré à temps pour bénéficier de l'extension de garantie ? (Parce que pour le coup je la mérite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...