Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

J'ai demandé à DHL que mon colis soit disponible dans une agence DHL le plus proche de mon domicile car je n'ai pas confiance au livreur pour un repassage demain.

DHL viens de me répondre je pourrai le récupérer demain dans une agence DHL de Villeneuve la garenne 92390 je suis à 10 min de cette agence c'est cool 

Il semblerait qu'après avoir contacté DHL, je reçois le Honor seulement demain puisqu'il y a du retard sur la livraison...

 

Pour info, je suis à Paris

 

(Expédié hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors après quelques tentatives j'ai fini par avoir le service client vMall, leur ai fait part de mon souci, ils m'ont dit que je pouvais soit recommencer un paiement avec ma carte (en gros ils annulaient le paiement et me laissaient rerentrer mes identifiants de CB) soit faire un virement, comme de toute manière je peux pas passer a la banque ce soir, j'ai tenté de refaire un paiement avec ma carte bleue, on va bien voir ce que ca va donner, je viens de repasser en non traité, je vous tiens au courant!!

 

Et si ca marche pas, ben au moins j'aurais essayé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miracle !

Le statut est passé à "expédié"....... Grâce à la suppression du flip cover !!??.

Vous êtes deux à avoir la même chose quelques instants après la suppression de ce cover...

Donc cela confirme les soupçon de Honor... pour moi il n'y a plus de doute ;)

Ceux qui sont en envoi partiel et qui galère, vous savez maintenant qu'il y a cette solution (même si contraignante)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin sonner chez quelqu'un ca prend 1 minutes si ça repond pas ok il se barre mais qu'il tente au moins. Ya des mecs qui posent leur journée pour attendre les colis desfois.

Ouais enfin sonner chez quelqu'un ca prend 1 minutes si ça repond pas ok il se barre mais qu'il tente au moins. Ya des mecs qui posent leur journée pour attendre les colis desfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'ai été appelé par DHL pour que je vienne récupérer le colis. Une dame très gentille. Et je me rends compte que j'ai eu un grand coup de chance sur la commande aussi: commandé dimanche soir 30 août je l'ai eu mardi le 1 septembre à 13h45 :)

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

C'est un film de protection posé en usine, tu peux l'utiliser comme ça.

cependant si tu veux changer de film, il faut l'enlever.

 

Pour l'enlever utilise un morceau de scotch que tu colles dans un angle en le laissant dépasser et tu tires doucement.

Et si le scotch de bureau ne suffit pas du scotch d'emballage fonctionne à tous les coups !

 

Pas de cutter ou autre engin ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un Honor 7 grey le 07/09 vers 16h. Rien ne bougeait jusque là. Passage à l'instant de "en stock" à "prêt pour l'expédition" 1 heure après l'annulation de la flip cover via Expansys (pourtant en commande séparée depuis le début, reconfirmée ce matin à vmall, sans résultat). Merci pour le conseil, ça marche !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé de supprimé via Expansys la coque mais je ne peux pas (en cliquant sur la croix ca ne fait rien), je pense que c'est lié au paiement par virement bancaire.

D'autres personnes sont dans mon cas et ont payé par virement bancaire une coque + cover et sont encore en attente?

 

915938Sanstitre.png

Modifié par Lcant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ce fait il que les livreurs ne sonnent meme pas chez les gens ? C'est dingue ca quand meme

parce que depuis cette début d'année apparemment le livreur dhl ( je ne sais pas chez les autres ) se réserve le droit en cas: " d'absence du client" de laisser le colis en point relais  si le client ne donne pas signe de vie ( jusqu' une certaine heure) pour demander une nouvelle livraison au domicile ...remonte une ou deux pages plus haut j'explique comment éviter de se faire bananer....le livreur avait l'air agacé ce  matin impossible de laisser le colis en point relais j'avais appelé la veille pour signalé et faire remonter l'info que je serais bien PRESENT a mon domicile aujourd'hui B) dans l'anu!

@

C'est un film de protection posé en usine, tu peux l'utiliser comme ça.

cependant si tu veux changer de film, il faut l'enlever.

 

Pour l'enlever utilise un morceau de scotch que tu colles dans un angle en le laissant dépasser et tu tires doucement.

Et si le scotch de bureau ne suffit pas du scotch d'emballage fonctionne à tous les coups !

 

Pas de cutter ou autre engin ;-)

le coup du scotch je n'y avais pas pensé...le cutter, le couteau de rambo, une baïonnette ou outre non plus !! :P  

Merci pour l'astuce je test jusqu’à demain le film d'origine et ensuite le verre trempé !

Modifié par poulacourve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que depuis cette début d'année apparemment le livreur dhl ( je ne sais pas chez les autres ) se réserve le droit en cas: " d'absence du client" de laisser le colis en point relais 

 

 

Le souci est que bien souvent l'absence du client se traduit par "pas envie d'aller jusque là" ou "ça va me faire rentrer trop tard de passer par là" et hop ! colis au point relai sans même passer chez le client, tant pis pour le client.

TNT fait pareil :-(

J'ai régulièrement le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

Désolé d'avance pour la question bête mais vue qu'ils m'ont refusé le payment par e-card, je dois faire un virement et j'en ai pratiquement jamais fait donc comment ça passe ? Je dois aller à la banque ou je peux le faire par internet (ça m'arrangerai par internet car je suis en internat...) qu'elles sont les informations que je dois rentrer ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modèle Fantasy Silver commandé hier un peu avant midi et expédié ce jour.
Par contre sur le suivi DHL il est marqué:

1 Shipment information received LONDON-HEATHROW - UK 00:00

Je pense que le colis n'est pas encore entre leurs mains?

Une chance de le recevoir demain (je vais être chez moi) ou ça sera plutôt jeudi/vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kaligula j'ai aussi parlé du paiement e-card ils sont en train d'enquêter. 

 

Tu peux faire un virement par internet pas de soucis : tu ajoutes le RIB du destinataire (parfois 24h à valider) puis tu fais le virement de la somme à ce destinataire :)

 

 

 

Pour rebondir sur cette question.... aucun problème avec le paiement par carte bancaire "normal"??

Modifié par VicWeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...