Honor Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 @@Lord_Babass je ne crois pas qu'il y aura d'autres vidéos de l'événement mais il va en faire des nouvelles dans le même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Maj Maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Est-ce normal que j'ai toujours l'icône de carte SIM manquante malgré la mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Non ça devrait être parti. Mais tu as 0 sim peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Même soucis, après la mise à jour, l'icône de la carte SIM manquante est toujours présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je ne peux que vous conseillé un redemarrage, ou alors si persiste une reinitialisation du téléphone (après avoir fait une sauvegarde évidemment pour pouvoir restaurer) car c'est un bug corrigé sur mon tel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Dans quel slot avez vous mis la carte ? Cela a peut-être une importance ? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuN Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Problème résolu à l'instant : )ça venait de l'application "Honor 7 SIM Icon Settings" qui permet de cacher l'icône SIM. Avant de la désinstaller, il faut bien laisser cocher "Simple" et non "Standard" sinon l'icône reste affiché même après la mise à jour B121. Modifié 30 septembre 2015 par SuN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Mise à jour vers B121 aujourd'hui. Depuis, impossible d'envoyer des SMS. Data et appels ok. Qqn pour m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Quelle application utilises tu ? As tu vérifié les droits de ton applis SMS ? Qu'as tu comme message ? Il faudrait un peu plus d'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 pourquoi cetain sont en 5.0.2 et moi je suis desesperement en 5.0 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour à tous, J'ai bien eu la mise à jour de B121 hier soir et la version Lollipop passe de 5.0 à 5.0.2. Tout s'est bien passé ! Jusqu'à présent, pas de bug rencontré, même en sms par Hangouts pas de souci. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 pourquoi cetain sont en 5.0.2 et moi je suis desesperement en 5.0 ?? Tu as fait la mise à jour B121 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@Karkass Je pense que j'étais dans le même cas que toi. J'avais accès au recovery, commande fastboot ok, par contre pas adb. Jje m'en suis sorti en appliquant à la rom du honor 7 ce tuto: http://forum.xda-dev...268&postcount=6 Tu peux aller faire un saut sur le topic remise à zéro pour plus d'info: https://forum.frandroid.com/topic/227563-tuto-remettre-%C3%A0-zero-votre-honor-7-plk-l01/page-2 N’hésites pas si tu galères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Tu as fait la mise à jour B121 ? c'est bon, désolé du dérrangement, reboot et tout est ok ;) merci Modifié 1 octobre 2015 par niN23 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Par contre de mon côté GMail n'apparaît toujours pas dans le centre des notifications, je ne sais pas si c'est normal @@Honor? De toute façon ça change rien pour moi, mais autant le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 moi j'ai un probleme de kill d'application qui n'est pas résolu avec la maj https://forum.frandroid.com/topic/228588-probleme-kill-application-honor-7/ moi j'ai un probleme de kill d'application qui n'est pas résolu avec la maj https://forum.frandroid.com/topic/228588-probleme-kill-application-honor-7/ résolu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Mon Honor ne démarre plus après la mise à jours :/ Même en faisant un factory reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Bonjour, regarde un peu plus haut des solutions ont été proposées. Notamment à @Karkass et en dernier recours j'ai proposé comme @Grat une solution un peu plus technique et moins facile. Modifié 1 octobre 2015 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, regarde un peu plus haut des solutions ont été proposées. Notamment à @Karkass et en dernier recours j'ai proposé comme @Grat une solution un peu plus technique et moins facile. Merci de ta réponse, j'ai essayé de vider le cache et factory reset mais sans résultat. Je vais essayé ce que tu as proposé plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Hello, j'ai mis à jour le sujet avec les quelques infos que j'ai déjà recueillies sur la prochaine MAJ :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Du coup même en téléchargeant la rom sur la carte SD ça ne fonctionne pas :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcoms73 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Mise à jour reçu et installer après avoir réinitialiser l'Honor 7 Problèmes appels et qualités résolues, ... La mise en veille est moins importante ! Réglages effectuer pour avoir une meilleure autonomie : Wifi+ : désactivé Wifi active en veille : jamais Wifi Recherche toujours disponible : désactivé Autoriser itinérances : désactivé Données mobiles toujours activées : désactivé Envoi et réception permanents de MMS : désactivé Maintenant il y a plus qu'à ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@volcoms73 Mise à jour reçu et installer après avoir réinitialiser l'Honor 7Problèmes appels et qualités résolues, ...La mise en veille est moins importante !Réglages effectuer pour avoir une meilleure autonomie :Wifi+ : désactivéWifi active en veille : jamaisWifi Recherche toujours disponible : désactivéAutoriser itinérances : désactivéDonnées mobiles toujours activées : désactivéEnvoi et réception permanents de MMS : désactivéMaintenant il y a plus qu'à ;-) à ce moment là, ça ne sert à rien du tout d'avoir un portable si tu désactive partout ! Moi contrairement à toi, j'ai tout mis en actifs par défaut et l'autonomie de mon portable passe en 2 jours ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Du coup même en téléchargeant la rom sur la carte SD ça ne fonctionne pas :mad: pourrais tu nous dire ce que tu as testé exactement ? La méthode des trois boutons a donné quelque chose ? Il y a eu une installation mais le tel ne boote toujours pas ? tu as bien pris la B100 pour le faire ? Dans quel état était ton tel avant la mise à jour ? Rooté, pas rooté ? de quelle version s'agit-il ? Modifié 1 octobre 2015 par Cseb95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts