Nogar Beatz Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Hahaha tu es ridicule. Tu refuse d'être bêta testeur ! ... Pète un coup, la vie est belle, tu vas survivre va ;) . P**** je désespèrerais si j'étais Honor, faire autant d'effort pour être proche de sa communauté pour que des énergumènes pareils se manifestent et ensuite refuse de le suivre pour faire avancer la communauté. Jerry Ceux qui ont des soucis, commencez par faire un Hard Reset de la machine si ce n'est pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 @@Honorune piste du pourquoi les mêmes problèmes d'envoi de SMS alors que cette MAJ est censée régler ce problème. Vous êtes déjà en train de parler de marshmallow alors qu'aucun des problèmes actuellement rencontres sur le honor 7 n'est réglé, faut pas déconner. Ben non, pas d'accord! Du moins n'en fais pas une généralité : pour ma part, j'avais systématiquement le bug sms dès que j'étais en couverture 4g, depuis la màj de ce matin, ça a l'air de fonctionner correctement, vraiment! @@lo69, tu peux nous décrire plus précisément de ton côté dans quel cas ça se produit, dans le topic dédié : https://forum.frandroid.com/topic/227141-bug-probl%C3%A8me-denvois-de-sms-sur-honor-7/page-9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Edit Modifié 29 octobre 2015 par Toukassay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Aie, on dirait que je t'ai touché dans mon dernier post. Cependant, je n'ai pas montré le moindre signe d'énervement, donc ton post est HS, comme toi sur le forum. Bonne continuation ! C'est déjà long de suivre un fil,alors si c'est pour se payer des querelles infantiles, à deux balles. Il y en a qui n'ont rien d'autres à faire. Abstenez-vous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 On arrête le HS sinon c'est pas cool pour Honor qui doit lire tout ça pour "rien" ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji14410 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Moi perso pareil depuis cette MAJ aucun souci de SMS et pourtant j'ai envoyé de long SMS sans soucis alors que précédemment ça ne partait pas ou très rarement . Ensuite plus de double notification non plus . Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@soulboogaloo c'est de manière aléatoire, je l'avais déjà expliqué, mais ce matin plus de problèmes, à voir dans les prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Salut, j'ai eu la notif de la mise à jour hier mais losque j'ai voulu l'appliquer le recovery m'a sorti une erreur. J'ai voulu la refaire aujourd'hui sauf que l'interface me dit qu'aucune mise à jour n'est disponible pourtant je suis toujours en 121. Quelqu'un a un idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Mise à jour effectuée, plus de soucis de SMS sur les quelques messages envoyés en 4G. Idem pour les doubles notifs, soucis réglé et tant mieux, c'était un peu énervant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@soulboogaloo c'est de manière aléatoire, je l'avais déjà expliqué, mais ce matin plus de problèmes, à voir dans les prochains jours A voir dans le temps, en effet! J'ai l'impression d'avoir toujours des problèmes de mms qui ne partent pas (mais là, c'est l'inverse, pas de message d'erreur, et pourtant le destinataire ne reçoit rien!), je vais continuer de spammer les mobiles de mes proches pour faire des tests! :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 A voir dans le temps, en effet! J'ai l'impression d'avoir toujours des problèmes de mms qui ne partent pas (mais là, c'est l'inverse, pas de message d'erreur, et pourtant le destinataire ne reçoit rien!), je vais continuer de spammer les mobiles de mes proches pour faire des tests! :emo_im_angel: Tu peux aussi de les envoyer à toi même, c'est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Et cette maj sortira quand pour ceux qui n'on pas donné leur imei? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Moi j'ai donné mon IMEI et je n'ai toujours pas de mise à jour proposée. Bon je prend mon mal en patience j'espère que ça ne va pas trop tarder. Je n'ai que le problème de SMS en 4G du coup j'ai passer mon téléphone uniquement en 3G mais bon c'est pas terrible de payer un forfait 4G pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@dtq83 : en attendant, tu peux toujours utiliser le switch 4g/3g qui se trouve sur volet de raccourcis, juste le temps d'envoyer ton sms! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@dtq83 : en attendant, tu peux toujours utiliser le switch 4g/3g qui se trouve sur volet de raccourcis, juste le temps d'envoyer ton sms! Bon à savoir quand je le recevrai ! Il y a une fonction telle ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Oui, regarde ma pièce jointe ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Et bien même avant de le recevoir je l'aime encore plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@soulboogaloo comment tu as fait pour avoir ces raccourci la ? Je n'ai pas 3/4g ni mode avion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capic Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @@soulboogaloo comment tu as fait pour avoir ces raccourci la ? Je n'ai pas 3/4g ni mode avion ! Tu peux scroller sur le tableau des raccourcis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Looool ok je sors ----> j'avais même pas vu :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toukassay Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Looool ok je sors ----> j'avais même pas vu :/ Si tu reste appuyé dessus tu peux les déplacer aussi je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Tu peux scroller sur le tableau des raccourcis certainement question bête mais Scroller ? C'est quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 certainement question bête mais Scroller ? C'est quoi ? :D Ben, les faire défiler jusqu'en bas, comme lorsque tu descends dans une page web par exemple... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ben, les faire défiler jusqu'en bas, comme lorsque tu descends dans une page web par exemple... Merci je ne connaissais pas le terme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Et en bas du «scroll» tu as l'option «modifier» l'agencement de tes raccourcis Modifié 29 octobre 2015 par devil51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts