Benjsoc1971 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Petite question Pour les sms est il possible de programmer ou différer un sms avec Emui ? Merci de vos apports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Avec textra tu peux faire ça par contre avec l'application native EMUI il ne me semble pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjsoc1971 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Avec textra tu peux faire ça par contre avec l'application native EMUI il ne me semble pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk[/quo0te] C'est quoi téxtra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Avec textra tu peux faire ça par contre avec l'application native EMUI il ne me semble pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk[/quo0te] C'est quoi téxtra? Une application alternative sur le play store L'essayer c'est l'adopter :) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 ame="Benjsoc1971" post="3497959" timestamp="1446139670"] Une application alternative sur le play store L'essayer c'est l'adopter :) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk La seule appli que j'ai acheté :) Le top pour la messagerie :) ça me rassure qu'elle marche bien sur le H7 ! Pas de problème de sms dessus maintenant ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weesia Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Un léger problème avec la maj, je l'ai 'reçue' quand j'étais en 4g ; je n'ai donc pas pu la télécharger (vu mes paramètres, seul wifi peut), jusque maintenant tout est normal, sauf que revenu chez moi avec le wifi je n'arrive plus à télécharger la maj, même en recherchant les maj, étant nouveau sur android je ne sais pas quoi faire, je dois dl manuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Toujours pas de mise à jours pour moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 La seule appli que j'ai acheté :) Le top pour la messagerie :) ça me rassure qu'elle marche bien sur le H7 ! Pas de problème de sms dessus maintenant ? :) Ben en ce qui me concerne, si :( Pas moyen d'envoyer des mms avec Textra, pas de message d'erreur, mais le destinataire ne les reçoit pas! Toutefois, il faut que je vérifie si dans les paramètres de Textra on peut indiquer la taille max des images : dans un autre thread que j'ai lancé sur les problèmes d'envoi de mms avec des applis tierces, on se demande si ça n'est pas lié à la taille des images, justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Justement, j'ai réinstallé Chomp et en réglant sur 600Ko, pas de pb d'envoi MMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je sais pas t'aider j'envoie pas de MMS mais il y a des paramètres spéciaux pour les MMS ça je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac87 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Pour les MMS il faut régler sur 300ko pour être sur que ça marche avec tout le monde (dépend opérateur et téléphone du destinataire) 600ko peut marcher aussi mais ne pas passer pour certains de vos contacts. Au dessus de 600ko il y a très peu de chances que le destinataire le reçoive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corknroll Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Question *on,mais comment on donne son imei pour la maj ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 @@corknroll : MP à @Honor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) ou @@Honoravait mis un lien quelque page avant mais ça vaut encore la peine @@Honor? :) Ou alors la maj sort au grand public pour tous bientôt ? Modifié 30 octobre 2015 par TheAstuceAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Ici https://docs.google.com/forms/d/1I3bLSItn3YvlP-vclTRjq80PfRmUVkRCw0KgpfruuH8/viewform?c=0&w=1&fbzx=8007135802492785770 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 @@Cseb95 Merci pour l'avoir retrouvé ça m'évitera de devoir chercher lundi quand je le recevrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je n'envoie plus les imeis c'était que pour les premiers car après la MAJ va être déployée progressivement pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je n'envoie plus les imeis c'était que pour les premiers car après la MAJ va être déployée progressivement pour tout le monde Mais il n'y a pas moyen d'être dans la liste pour les prochaines maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Pour un déploiement général, il n'y a pas besoin de s'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Je sais mais si pour les prochaines maj , je peux dans les premiers, je suis intéressé :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Ah ok. Je pense qu'Honor donnera le feu vert des inscriptions à ce moment là. Je ne pense pas qu'ils prennent d'inscriptions avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Mince on verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Concernant les doubles notifications, elles sont effectivement résolues dans la barre d'état, mais je viens de tester et ô suprise, les notifications s'affichent toujours en double sur le lockscreen!! Bon il n'y a pas grand monde qui doit utiliser les notifs sur le lockscreen car ce n'est pas pratique sur EMUI mais quoiqu'il en soit le bug est donc toujours présent! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille1462 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, depuis la mise à jour j'ai un soucis au niveau des appels, et je ne sais pas si c'est lié. En gros dès que l'écran s'éteint je n'ai plus de son, que ce soit lorsque je mets le téléphone près de l'oreille ou en haut parleur au bout de quelques secondes. Est ce que vous pensez que ca vient de la mise à jour ou bien c'est juste un réglage foireux? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Idem cela m'est déjà arrivé je n'entends plus mon interlocuteur mais ça me la déjà fait aléatoirement avant la maj b130. Du coup vu que c'était aléatoire j'ai mis ça sur le dos de mon opérateur (Free) et je n'ai jamais cherché plus loin Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts