Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7


Honor

Recommended Posts

Mise à jour ?..... ou es-tu ?

Est-ce que certains ont eu la maj 140 proposée aujourd'hui ?

Bonjour

Téléphone activé vendredi ou jeudi dernier

Je suis toujours en b121

Par contre souci pour moi

Petit souci le casque fourni par honor ne s'enfonce pas... celui de mon sgs5 parfait sauf un peu dur a retirer

Super téléphone dans l'ensemble faut juste s'habituer à la transition touchwizz vers emui

Je vais etre obligé de m'acheter un casque bose soundtrue 2 pour Android

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj 140 passée avec succès plus de problèmes de double notifications, ni avec les SMS en 4g mais j'ai jamais vraiment rencontré le problème, j'utilise surtout whatsapp..

Je n'ai tjs pas la mise à jour B140 mais j'utilise whatsapp comme toi et si je ferme l'application je ne recois pas les messages. Tu peux me dire si sur la nvelle maj c'est corrigé stp.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je l'ai mis en appli protégé. À donc la B140 ce n'est pas la maj qui corrige tout les bugs c'est juste pr les sms? Abusé j'ai eu une fausse joie :(

Va falloir encore attendre... Dure quand on est impatient lol

À ce train la ca sera corrigé ac android 6 marshmallow lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B140 proposée ce matin, installée à l'instant mais j'ai du supprimer le root par super user : le téléchargement se faisait mais pas l'installation

 

Merci pour ton retour, donc elle passe pour les appareils rootés avec recovery d'origine, impec :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, s'il il y des personnes intéressées voici la fichier update.zip pour passer de la B121 à B130 uniquement.

 

Mettre le fichier à la racine du tél ou de la carte SD dans un dossier dload (en minuscule)

 

Puis dans paramètre allez dans mise à jour puis choisir menu mise à jour local.

 

http://we.tl/mBid4cPsB1


Pour les root, l'installe ne se fera pas, il faut absolument avoir le stock recovery et désinstaller supersu en ouvrant l'application paramètre et sous nettoyer choisir supprimer le root de l'appareil

 

Ensuite utiliser  l'update B130 à B140 selon la même procédure.

 

https://drive.google.com/a/igc-erp.com/file/d/0B0aIwxWRnyPfWWVZYnh5bkxnS0E/view?pli=1

Modifié par hakim69800
  • Like 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kemar916 c'est pour la B150 ce correctif

Et c'est pour quand ça ? La B140 ça fait quand même trois jours déjà on attends ! *client qui mérite des claques*

Oui oui je l'ai mis en appli protégé. À donc la B140 ce n'est pas la maj qui corrige tout les bugs c'est juste pr les sms? Abusé j'ai eu une fausse joie :(

Va falloir encore attendre... Dure quand on est impatient lol

À ce train la ca sera corrigé ac android 6 marshmallow lol

Tu as essayé de la mettre en appli "ouverte en démarrage" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les appareils rootés elle est proposée, mais ne s'installe pas.

 

Soit tu ne comprends pas ce que j'écris, soit tu supposes que je ne comprends rien à ce qui est écrit à ce sujet.

 

Dans les deux cas, cesse de t'inquiéter je connais les manipulations, merci   jap.gif?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, s'il il y des personnes intéressées voici la fichier update.zip pour passer de la B121 à B130 uniquement.

Mettre le fichier à la racine du tél ou de la carte SD dans un dossier DLOAD.

Puis dans paramètre allez dans mise à jour puis choisir menu mise à jour local.

http://we.tl/mBid4cPsB1

Pour les root, l'installe ne se fera pas, il faut absolument avoir le stock recovery et désinstaller supersu en ouvrant l'application paramètre et sous nettoyer choisir supprimer le root de l'appareil

Ensuite utiliser l'update B130 à B140 selon la même procédure.

https://drive.google.com/a/igc-erp.com/file/d/0B0aIwxWRnyPfWWVZYnh5bkxnS0E/view?pli=1

merci @@hakim69800 ! C'est sympa.

Juste une précision , le dossier DLOAD , on doit le créer tel que tu l'écris ou un dossier Download fait l'affaire ? Et on dezip les fichiers avant ?

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @@hakim69800 ! C'est sympa.

Juste une précision , le dossier DLOAD , on doit le créer tel que tu l'écris ou un dossier Download fait l'affaire ? Et on dezip les fichiers avant ?

 

il faut créer le fichier DLOAD obligatoirement sinon il ne trouvera pas la mise à jour et rien à dezipper, tu colle le dossier.zip directement dans le dossier

@@hakim69800 Merci pour les fichiers, as tu pu rerooter avec la b140 ?

@@annelle il faut le créer tel quel.

 

RaS_KoR, non je n'ai pas rooter la version B140 pour l'instant, je suis au boulot, je ferrai ca soir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...