Aller au contenu

Suivi des mises à jour Honor 7

Honor

Recommended Posts

Utilise la fonction sauvegarde intégrée, ça te réinstalle tout en 5 mn !

Tiens au fait, ou est sauvegardé cette sauvegarde ? est ce possible de la faire sur G drive par exemple ? je n'ai pas trouvé comment configurer ça ?

@@dear aussi n'oublie pas de mettre mvv en application protégée et activer les notifs dans le centre de notifs

Yes, merci @@Honor :)

@@dear, Ce n'est pas un bug, c'est le fonctionnement normal de l'itinérance sur tous les téléphones. dès que tu passes sur un réseau d'un opérateur qui n'est pas l'opérateur lié à ta carte SIM (en raison d'accords de couverture par exemple), il faut activer l'itinérance de données pour que la data reste active.

L'itinérance n'est pas réservée à l'étranger. ex, pour Free, on est obligé d'activer l'itinérance car une partie du territoire est couverte par Free, pour l'autre partie du territoire, c'est un accord de couverture avec Orange.

Ah oui ? vous etes obligés de bidouiller à chaque fois pour utiliser l'itinernce sur orange ? lourd non ?

Concernant F-Contact, lorsque j'avais auparavant un iphone (et ce qui etait le cas de ma femme le WE dernier) il y avait bien de la data pour elle, mais pas sur mon honor qui considerait que j'etais à l'etranger/en itinerance avec risque de surfacturation potentiel. D'ou pour moi le fait qu'il s'agisse d'un bug (ou oubli de configurer cette eventualité, c'est selon)

Modifié par dear

Je rajoute que le fait de ne pas avoir les bulles avec le nombre de message non' écouté (entre autre mais valable pour les SMS avec les app tierce) est super dérangeant ! Je viens de découvrir 8 messages vocaux sur ma messagerie avec l'application messagerie vocale orange. 8 messages loupé dont certains très importants :(

Comment faites vous, vois autres qui avez un honor 7 ? Utilisez vois la mvv orange ou une autre solution qui ne vois fait pas rater les messages ?

finalement avec MVV de free j'ai enfin reussi à avoir la notif de part l'appli,toujours le soucis du freewifi secure mais je vais encore chercher...

Sans sd (mon cas, je suis en double sim) la sauvegarde s'installe dans le même dossier Huawei Backup, mais sur la mémoire interne.

Tu peux toujours la copier sur Drive, mais le système n'ira pas la chercher automatiquement à cet endroit pour une restauration. 

Ah oui ? vous etes obligés de bidouiller à chaque fois pour utiliser l'itinernce sur orange ? lourd non ?

Concernant F-Contact, lorsque j'avais auparavant un iphone (et ce qui etait le cas de ma femme le WE dernier) il y avait bien de la data pour elle, mais pas sur mon honor qui considerait que j'etais à l'etranger/en itinerance avec risque de surfacturation potentiel. D'ou pour moi le fait qu'il s'agisse d'un bug (ou oubli de configurer cette eventualité, c'est selon)

@@dear : ben non, tu ne passes pas ton temps à jouer avec. Soit tu actives l'itinérance, soit tu la désactives, quel que soit le téléphone (android / iphone / windowsphone / autre). C'est juste que l'iphone de ta femme avait l'itinérance des données activée si elle avait la data qui restait active sur F-Contact.

Sur la plupart des téléphones, l'itinérance est désactivée, pour éviter les risques de surfacturation. Mais si tu sais que tu n'as pas de soucis car Orange a un accord avec F-Contact et que tu ne seras pas surfacturé, tu peux activer l'itinérance des données sans problème (et éventuellement penser à la désactiver au besoin le jour ou tu fais un voyage à l'étranger)

Modifié par MarneusCalgarXP

Fiat Lux ! Alléluia !  :) Un grand merci à RaS_KoR Cseb95 et hakim69800. Vivement la prochaine version !  :P M. Honor, il serait souhaitable que vous pensiez aux utilisateurs qui n'aiment pas être contenus dans un carcan (absence de root pour notamment supprimer les googleries et chinoiseries multiples) et que vous intégriez le root et les mises à jour complètes au lieu que nous passions par la seule et unique rom stock complète (100) pour arriver au bout d'un chemin de croix (100, 121,130) à la 140 !

• Like 4

Fiat Lux ! Alléluia !  :) Un grand merci à RaS_KoR Cseb95 et hakim69800. Vivement la prochaine version !  :P M. Honor, il serait souhaitable que vous pensiez aux utilisateurs qui n'aiment pas être contenus dans un carcan (absence de root pour notamment supprimer les googleries et chinoiseries multiples) et que vous intégriez le root et les mises à jour complètes au lieu que nous passions par la seule et unique rom stock complète (100) pour arriver au bout d'un chemin de croix (100, 121,130) à la 140 !

Surtout quand on voit dans la doc interne Huawei que ça peut se faire simplement.

Modifié par RaS_KoR
  • Like 1

C'est pour tout le monde maid surement pas en même temps sinon les serveurs exploseraient lol

@@Honor: ça fait 7 jours que la B140 est sortie, toujours pas prévu de la diffuser à tout le monde ? Si c'est vraiment un soucis de charge serveur, prenez un hébergement pro chez OVH, pour 6€ par mois, vous arriverez à tenir beaucoup plus que 1000 downloads en 1 semaine  :P

@@Honor: ça fait 7 jours que la B140 est sortie, toujours pas prévu de la diffuser à tout le monde ? Si c'est vraiment un soucis de charge serveur, prenez un hébergement pro chez OVH, pour 6€ par mois, vous arriverez à tenir beaucoup plus que 1000 downloads en 1 semaine  :P

Moi je ne comprend pas pourquoi vous ne faites pas la mise à jour en manuel si ça vous convient pas d'attendre ?

@@dtq83 La mise à jour en manuel implique des manipulations que tout le monde n'a pas le temps et l'envie de faire...

Les packages proviennent d'autres H7, des paramètres pourraient être différents et affecter le fonctionnement optimal du téléphone.

Si une MAJ est vraiment dispo chez le constructeur, tu t'attends légitimement à ce qu'il te la propose et que tu n'aies pas à bidouiller...

• Like 2

Essaie cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bubuabu.freewificonfig

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

j'ai aussi essayé mais rien n'y fait,merci quand meme.

Freewifi secure marche, testé hier sur la SIM 1.

j'ai beau mettre sur EAP sim toujours le meme soucis et en plus il se remet en PEAP,comprin rin :rolleyes:

Voilà apparemment la mise à jour va pouvoir maintenant être lancée pour tous sans vagues. Dès aujourd'hui ou sinon lundi.

à l'instant pour moi,meme si j'ai pas demandé hein!! :P

Modifié par totorre

Une petite fonctionnalité manquante qui serait sympathique également : dans l'application SMS de base, quand on écrit un nouveau message, et qu'on veut ajouter un contact, si ce contact possède plusieurs numéros de téléphone, on n'a aucune indication à quoi correspond ce téléphone (bureau/mobile/défaut/autre). Sur la plupart des applications SMS (y compris celle de base Android), cette distinction apparaît, et permet d'éviter de se tromper entre le mobile pro et le mobile perso par exemple.

ex:

0300FA01BC01583712.png

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...