Silverarche Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Débranché de charge a 5h ce matin, mode avion depuis 6h Modifié 7 septembre 2015 par Silverarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 J'ai comme toi débranché a 7h c'est 13h j'ai 72% pas beaucoup utilisé sa reste correcte vous en pensez quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 @@Silverarche Et tu l'utilise pas ? En effet ça descend vite, et on voit que quand ton écran est éteint, ton téléphone est quand même "actif", donc regarde les applications qui s'ouvrent même l'écran éteint (paramètres > applications protégées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverarche Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 J'ai nova launcher, whatsapp et snapchat, rien d'autre j'ai décoché nova launcher je verrai bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Moi aussi j'ai comme toi en veille il est k même actif c bizarre ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Moi sa donne sa J'ai 2h d'écran allumé Demain je retente d'allumer la localisation avec lapps météo désactivé Modifié 7 septembre 2015 par Kinamori83 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Tu nous dira ce que ça donne @@Kinamori83 ça m'intéresse :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Voici ma journée j'ai bien le mobile activé même en veille toute les appli fermer pas de notification synchronisation ferme wifi éteint et le systheme Android qui marche en permanence par contre vos avis svp merci Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Petite question, vous avez fait une charge complète de la batterie avant la première utilisation, ou utilisé et vidé à fond la première fois, pour mon on m8 il était préconisé de faire une première charge et je l'ai pas faite cette première charge complète, du coup je me demande si c'est pas à l'origine de cette faible autonomie que j'ai avec mon M8, j'ai acheté ce Honor 7 pour remplacer mon ombre M8, en espérant avoir une meilleure autonomie voilà, merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Non. Ne pas avoir chargé à fond la 1ère fois ne peut pas expliquer en soi une baisse d'autonomie visible. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Je pense que charger a fond les batteries a la premiere utisation n'est plus trop d'actualité c'est plus un mythe aujourd'hui Modifié 7 septembre 2015 par Kinamori83 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo69 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Parfait merci pour vos réponses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musta500 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour pour ma part autonomie excellente. Dernière charge nuit de dimanche à lundi Cette nuit mode avion de 23h à 7h et 1% de batterie consommée Après 1 jour 1h et 38 mn j'ai encore 83% de batterie Utilisation téléphone-sms et le soir wifi pour mail 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Moi 00h>08h j'ai réussi à atteindre mon objectif de perdre 0% grâce au mode avion :) @@musta500 Encore 83% ! Wahou ! Pour combien de temps d'écran allumé ? Moi je suis à 1 jour, 11h et 30 minutes : 60% restants pour 2h30 d'écran allumé. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je ferais une capture ce soir mais je suis pas mal non plus en autonomie, depuis 15h45min, il reste 71%. Et pourtant mail/sms/appel + jeux/tapatalk/musique en BT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musta500 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai 1h15mn d'écran allumé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Les quatre derniers posts me font languir; mon vieillissant Nexus 4 a du mal à passer les 2h d'écran allumé ce qui correspond à une journée chez moi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai réinitialiser mon H7 voici mon schéma je pense que tout est régler débranché à 6h30 jusqu'à maintenant et servi très peut quand pensez vous vos avis si sa semblent correcte ??? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Avec écran 3h10, utilisation normal pour moi, tout est activé Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Dans le fiche de ma batterie j'ai le système Android à 29% qu'il prend sur la batterie est ce normal ou pas ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musta500 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour ce matin encore 51% de batterie Après 2jours 1h et 43mn...trop cool 2h d'écran allumé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut tout le monde. Je suis chez bouygues pour ma part, et j'ai aussi le problème de veille GSM ... Batterie chargée à 100%, je débranche le téléphone, je met la luminosité au millieu, je vais sur facebook / tapatalk / sms /chrome 30 minutes après, sans que l'écran ne se soit éteint, je suis à 97% de battrie dont 67% utilisé par la veille GSM, l'écran n'est qu'a 7% .... Il y a un sérieux problème, la veille GSM consomme presque 10x plus que l'écran allumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Attention avec les pourcentages ! c'est X% de consommation de la batterie à l'instant T et c'est fonction des autres applications en cours d'utilisation, si tu utilises un jeu gourmand, les autres processus vont augmenter en consommation et la veille GSM va diminuer. Si tu n'utilises pas ton téléphone, il ne va rester que la veille GSM qui consomme donc normal qu'elle soit élevée étant donné que c'est la seule source de consommation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Perdre 3% en 30 min avec du Facebook/Chrome/Tapatalk c'est tout à fait normal, et même pas mal je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 3% en 30min ça fait 100% en 1000 minutes soit plus de 16h30 de screen on.C'est même exceptionnel, le meilleur score qu'on aurait jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.