Aller au contenu

Retour sur l'Autonomie de nos Honor 7 - Conseils et Astuces - Vos problèmes


lbo1980

Recommended Posts

Je suis parti sur la même base en utilisant Waze (donc GPS+4G), débranché à 90% et 4h de SOT j'en suis à 40%.

C'est le meilleur résultat que j'aie jamais obtenu avec un smartphone !

 

Si la conso en veille était maîtrisée ça deviendrai de la folie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doze a boosté l'autonomie de mon Nexus 7 (2013) et mon Nexus 5 de façon spectaculaire. Après tant d'années de promesses non tenues on a enfin une gestion de batterie chez Android qui est digne du nom.

Quant au H7, une bonne implémentation de Marshmallow le rendrait imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sentiment est que justement ce H7 gère ça très mal ! Sur le mien en tout cas, j'ai des applications qui se réveillent toutes seules alors que je ne les ai pas protégées et que je ne les ai pas ouvertes : Fid me, Google Plus notamment aujourd'hui . C'est très aléatoire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Fidme se réveille malgré l'interdiction!! C'est hyper frustrant.. C'est quand même fou qu'une application se met en route sans autorisation. C'est pas la faute au H7 mais à Android. Et ça m'énerve au plus haut point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@docck

Pourquoi cette réaction ?? C'était une vraie réponse, désolé si je me suis mal exprimé ou si on s'est mal compris.

Édit : Oui en plus j'avais mal vu ou mal lu ta question. Mes excuses.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@@docck keep cool :)

Concernant votre problème, vous faites allusion peut-être à ce qui est affiché dans les statistiques batterie?

Je sais qu'il y a un paramètre propre à Android qui active le Wi-Fi même désactivé.

Il est possible de retirer cette option qui se nomme "recherche toujours disponible" normalement présente dans les réglages avancé du WI-FI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de fidme il y a une option cacher dans l'application même qui gère les offre à proximité.

Compte > préférences > activer les offre à proximité > desactiver (activer par défaut)

Je l'est desactivé et depuis j'ai plus aucun rappel de consomation dût à fidme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis avec ses wakelocks tout les tels android m'ont fait ce truc c'est gavant je pense que cela vient vraiment du système même en désactivant tout tu perds 15 pour cent la nuit sans rien faire alors que mon iPhone 6 a coté ne bouge pas d'un iota pendant au moins 12 h..ps:je ne suis pas chez free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines d'utilisation, je rapporte les soucis suivants:

A chaque redémarrage, l'application SMS stock redevient l'application SMS par défaut, en lieu et place de Textra.

De façon aléatoire, visiblement, le coin supérieur gauche de l'écran n'est plus opérationnel même en mode une main, obligé de redémarrer pour que le fonctionnement soit restauré.

Modifié par Sinaptik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines d'utilisation, je rapporte les soucis suivants:

A chaque redémarrage, l'application SMS stock redevient l'application SMS par défaut, en lieu et place de Textra.

De façon aléatoire, visiblement, le coin supérieur gauche de l'écran n'est plus opérationnel même en mode une main, obligé de redémarrer pour que le fonctionnement soit restauré.

Essaye de mettre Textra dans gestion de démarrage dans les paramètres. @@Sinaptik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je viens demander de l'aide car j'ai de très gros soucis avec mon Honor 7.

 

J'étais très satisfait de son autonomie le premier mois, mais bizarrement après, de temps à autre (plutôt régulièrement) il entre en légère surchauffe (environ 33°) alors qu'il est en veille, et que je supprime régulièrement les applications qui tourne en tache de fond.

 

J'ai déjà essaye le factory reset et même réinstalle de la rom.

 

Le problème dans tout ca c'est qu'il est désagréable de manipuler un téléphone chaud tout le temps, et que la perte de batterie est assez impressionnante quand cela arrive.

 

Voici quelques screen du rapport de batterie

961199Screenshot20151130111534.png

257063Screenshot20151130111646.png

Modifié par scilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un soucis sur mon Honor 7, le wifi reste actif lorsque mon téléphone est éteint !

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème, ou a une solution ?

http://hpics.li/e00f0f1

Désolé pour le lien, je n'ai pas réussi à insérer l'image dans mon message.

Modifié par clemstut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...