daping Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 marche pas chez moi, impossible de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 rentré du boulot, le check image files bloque toujours :mad: Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 @Dages : tu es sure que tu mets bien le fichier "I7500XXIH8-PDA-CL53973-REV5(VIA).tar" dans "select integrate package -..." et que tu coche bien la case "One Package" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 merci anaethelion mais il veut tjrs pas s'installer avec la rom galaxhero. par contre, le nouveau new pc studio a une très bonne nouveauté pour les utilisateurs windows. un nouveau driver! il permet d'avoir le tél reconnu en adb et par new pc studio. avant, il fallait intervertir les drivers pour que l'un ou l'autre marche. là, plus rien à faire! il s'appelle samsung mobile modem #3 et remplace samsung adb interface machin chose truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) oeuf corse... Anath Comme j'ai fait la mise à jour par ODIN... NPS ne reconnait pas mon galaxy (sauf en mode débugage)... donc rien à faire par là. et ODIN + le .tar de la H8 => Check images files (tout est bon pourtant) Je "reset usine" ? edit : HAAAAAAAAAAAA NON, il fallait juste avoir le fichier orion.ops (issu du H7) pour qu'il le fasse... Modifié 10 septembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Video rapide : Bien entendu pour que ça fonctionne il faut indiquer le OPS fourni dans le package d'origine et installer le driver d'odin... PS : si ça plait et que j'ai du temps je fairai ptet une vidéo plus touffue ce soir. Modifié 10 septembre 2009 par Anaethelion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 yes... par contre, il y a l'apn a reconfigurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) yes... par contre, il y a l'apn a reconfigurer ben non, rien à reconfigurer ici. peut etre parce que j'étais en H7 avant, chais pas. par contre la vidéo m'a bien fait marrer lol! t'avais l'air un peu fatigué anaeth Modifié 10 septembre 2009 par jamesbdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 bon la batterie c'est toujours un peu hasardeux.... j étais à 75% à 13H30 (avec 45 min de bluetooth...)....sans m en servir je me rends compte que là elle est à 57%..... mais pas encore de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 par contre la vidéo m'a bien fait marrer lol! t'avais l'air un peu fatigué anaeth Peu dormi, passé la matinée à lutter contre l'administration française, ça vous détruit un moral... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 moi y a un avantage, c'est que je risque plus d'avoir de problème de reboot ou de batterie, il a toujours pas voulu redémarrer après ma dernière tentative d'hier soir :cool: le seul truc qui m'emmerde pour le retour SAV c'est que j'ai toujours le rectools sur la sd interne du coup, c'est un peux grillé que j'ai mis des roms pas officiels avant :o j'ai pas eu de chance pourtant, aucun problème quand je suis passé en H7, etc... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 rectools sur la sd interne ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 sympa la vidéo oui, courte mais il y avait l'essentiel. Je viens de backup mon phone, je l'ai reboot, il s'initialiiiizz ..zzz zzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 rectools sur la sd interne ?! c'est une archive qui va avec les recovery trafiqué et qui contient les utilitaires/commandes utiles au recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 elle est sur la sd moi pas sur la memoire interne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 10 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2009 j'ai pas de sd externe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Ah dommage ... Lis mon mail :) ,Cikatrice Sinon y as un truc que je comprend pas, la H8 est dispo sur NPS aussi ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 pom pom pom j'ai tout crash :)android tourne en boucle.... 1h du mat fin du calvaire le phone est en h8 :D 7h du mat reprise de l'apn et hop voila la 3G par contre pour l'apn votre truc de mmsbouygtel etait pas bon pour surf moi, j'ai du mettre les parametre du hero avec ebouygtel.com plus jamais j'touche ce truc :] Tu te rapproche du divorce :D Enfin j'espert qu'elle n'est pas a un téléphone pour un divorce lol en tout cas bravo ! tu as tous réparé a temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bjour, j'ai essayé le nouveau NPS pour mise à jour. LE téléchargement sur le PC, OK mais quand le telephone s'est mis en "DOWNLOADING", NPS est resté sur 0% d'installation et après 20 Min j'ai débranché le tel qui restait sur "Downloading" et l'écran de l'ordi qui restait sur 0% ! Ca vous parait normal le temps de downloading et la barre de progression qui ne bouge pas ! Le temps d'installation d'une MAJ est de combien environ ? (avec NPS) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 nouveau NPS. il voit un samsung i7500. ok. mais je l echoisi et il répond : appareil non pris en charge !!! pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ????? est-ce parce que via odin, j'ai fais une maj h7 puis revenu en g8 ? à l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bah j'l'aime bien le splash screen de Samsung, ça me rappelle celui que j'avais sur le U600 :p 3mn39 chrono d'Odin, un reset d'usine, un Android H8 tout chaud sorti du four, les switchers en plus ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Bon... consciencieux comme il faut, j'ai MyBackupé le biniou avant de le mettre à la mode automne/hiver H8. Comme dit précédemment, tout tourne, genre sorti de la boîte, apn tralala. A la config du compte Google, il réinstalle les applis achetées, et paf ! Echec. Market bloqué. Sauf que MyBackup Pro est une appli achetée. Donc je l'ai dans le *$§@ !!!! Comment qu'on fait les gens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) vous en voulez une bien bonne : Ils sont grave chez Samsung :) sinon, quand je la lance, comme franckinou et dfouille :( Modifié 10 septembre 2009 par unixseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metaloxyd Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 Nouvelle version de NPS sur le site de Samsung postée aujourd'hui : http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDownDetail.do?group=&type=&subtype=&model_nm=GT-I7500&disp_nm=Samsung%20Galaxy&language=&cate_type=all&mType=SW&dType=D&vType=&cttID=2426632&prd_ia_cd=01012000&model_cd=&menu=download&menu2=detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Bon... c'est traitre de "Odinizer" avec un One Package... faut pas que le package en question (I7500XXIH8-PDA-CL53973-REV5(VIA).tar) ait un cache.img différent du sien. Ce qu'on comprend aisément en mode Images indépendantes puisqu'on ne spécifie pas le fichier CSC . Du coup; j'ai testé la H7 (merci makime ! :) ), très bien. Je remet la G8 pour vérifier que tout est accessible : OK, MyBackupPro est revenu. Avant de tenter la G8 :) Edit : La G8 est installée et tout est opérationnel, le market compris. Mais ça m'a l'air bâtard : pas de splash screen BT ni les applications, mais par contre les sons et le fond d'écran oui... Modifié 10 septembre 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.