Aller au contenu

Nouvelle mise à jour du Galaxy ?

cikatrice

Recommended Posts

Perso, Je viens d'install la derniere version de NPS.

J'ai aussi eu la mise a jour G8->G8 (je sais pas ce que c'est que leur tambouille mais je sent qu'il a fait un update vers une version identique rigoureusement identik, je croise les doigts pour qu'il ai changé quelque chose, notamment au niveau des reboot mais bon)...

Pour moi l'install c'est bien passé mais j'ai pas fait de bidouille odin flashage etc... je suis resté en mode "pigeon"... :D

EDIT:

lol je vien de redémarré NPS (après avoir "refait la misajour") et devinez [color=red]koi[/color]? Il me rerepropose d'installer la misajour pour G8...

La grande classe chez Samsung! Allez les gars! La H8 putain la H8 là!

Modifié par Narann

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai chargé mon galaxy hier soir, débranché vers minuit, j'ai encore 80 % de batterie et les valeurs semblent bonnes sur le graphique, on verra sur la fin ce qu'il en est, donc dans la théorie si la courbe continue ce soir tard ou demain.

JeP > le mode avion il est déjà sur tout les terminaux android, tu appuies sur le bouton pour l'éteindre et tu as trois options : Silencieux, Avion et Eteindre. ^^

Pour rien, j'ai bidouillé et apparemment, j'ai de la chance que ça marche :|

Je vais repasser en G8, le temps que la H8 sorte officiellement...

Mon problème était que je ne pouvais pas réinstaller MyBackupPro après l'installation de la H8, car le market était bloqué.

Bah moi ça fait 20h qu'il tourne en H8' date=' j'ai fait du wifi, de la 3G, j'ai envoyé pas mal de sms et passé plusieurs coups de fils et j'en suis encore à 52% de la batterie...[/quote']

ah mais moi il a tenu 24 avec lein de wifi et de autres jusqu'à 50%.... puis boum ^^

Ah bah oui, la forcément, mais la sonde de la batterie est moisie sur le galaxy...

Sinon je doute que j'atteigne plus de 24h là mon galaxy est arrivé à 30 % avec une chute brutale du pourcentage, je lui donne une heure ou deux tout au plus avant extinction.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...