Narann Posté(e) 10 septembre 2009 Share Posté(e) 10 septembre 2009 (modifié) Perso, Je viens d'install la derniere version de NPS. J'ai aussi eu la mise a jour G8->G8 (je sais pas ce que c'est que leur tambouille mais je sent qu'il a fait un update vers une version identique rigoureusement identik, je croise les doigts pour qu'il ai changé quelque chose, notamment au niveau des reboot mais bon)... Pour moi l'install c'est bien passé mais j'ai pas fait de bidouille odin flashage etc... je suis resté en mode "pigeon"... :D EDIT: lol je vien de redémarré NPS (après avoir "refait la misajour") et devinez [color=red]koi[/color]? Il me rerepropose d'installer la misajour pour G8... La grande classe chez Samsung! Allez les gars! La H8 putain la H8 là! Modifié 10 septembre 2009 par Narann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Viens du côté H8-Odin de la Force :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) un petit lien pour download H8 !!!! ;) Modifié 11 septembre 2009 par seb-run Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) Là pour le G8 (TAR en Images) : http://androidforums.com/samsung-i7500/8364-new-firmware-samsung-new-pc-studio.html#post47854 Là pour le H8 (TAR en One Package): http://rapidshare.com/files/277639926/I7500XXIH8-PDA-CL53973-REV5_VIA_.zip (virez le cache.img dans ce .TAR) Modifié 11 septembre 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Re-merci ;) Autrement des retours sur la H8 ? H8 vs H7 vs G8 ? Quelqu'un est passé en root sur la H8 ? Ca marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Re-merci ;)Autrement des retours sur la H8 ? H8 vs H7 vs G8 ? Quelqu'un est passé en root sur la H8 ? Ca marche ? le root fonctionne a merveille en remettant la recovery de dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 On verra avec le temps, les reboots et plantages :D Concernant les Switchers, c'est une appli "maison" ou c'est un truc officiel de qquepart ? Je demande ça parce que le mode avion eut été le bienvenu également... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 switchers est d'origine, pour la batterie j'ai pas vu de grosses differences le galaxy s'etant eteint de lui meme cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 J'ai chargé mon galaxy hier soir, débranché vers minuit, j'ai encore 80 % de batterie et les valeurs semblent bonnes sur le graphique, on verra sur la fin ce qu'il en est, donc dans la théorie si la courbe continue ce soir tard ou demain. JeP > le mode avion il est déjà sur tout les terminaux android, tu appuies sur le bouton pour l'éteindre et tu as trois options : Silencieux, Avion et Eteindre. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Là pour le G8 (TAR en Images) :http://androidforums.com/samsung-i7500/8364-new-firmware-samsung-new-pc-studio.html#post47854 Là pour le H8 (TAR en One Package): http://rapidshare.com/files/277639926/I7500XXIH8-PDA-CL53973-REV5_VIA_.zip (virez le cache.img dans ce .TAR) pourquoi virer le cache.img du tar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Pour rien, j'ai bidouillé et apparemment, j'ai de la chance que ça marche :| Je vais repasser en G8, le temps que la H8 sorte officiellement... Mon problème était que je ne pouvais pas réinstaller MyBackupPro après l'installation de la H8, car le market était bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 prend la version normale, elle marche aussi bien que la pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 JeP > le mode avion il est déjà sur tout les terminaux android, tu appuies sur le bouton pour l'éteindre et tu as trois options : Silencieux, Avion et Eteindre. ^^ Rha, j'l'oublie tout le temps ce bouton "Raccrocher"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 pour la H8, j avais 50% de batterie ce matin (normal j avais 50% en l eteignant hier soir). 40 minutes de wifi il est tombé à 12%....... ya pas que la ROM qui etait buggée...je crois que le matos est pourri ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 est ce que l'un d'entre vous peut m'inidiquer ou trouver une image de recovery "d'origine', j'ai l'impression que je pourrais pas mettre a jour avec NPS tant que j'aurais la recovery 0.3 de darkaz d'installée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 popolbx : prends un téléphone de base qui ne fait que ..... téléphone. :D ou downclock -le !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Le market est complet avec cette maj ? (Acces a mybackup pro par exemple et possibilité d'acheter ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 popolbx : prends un téléphone de base qui ne fait que ..... téléphone. :Dou downclock -le !!! non ma magic me convient ^^ et il tient 1H de wifi sans niquer la batterie...... lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Bah moi ça fait 20h qu'il tourne en H8, j'ai fait du wifi, de la 3G, j'ai envoyé pas mal de sms et passé plusieurs coups de fils et j'en suis encore à 52% de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) @popolbx c'est de la faute de taskiller ! :D Ok, je sort :lol: :cool: Edit : quand je pense que ça fait plusieur jours que j'essai de te filer 0.70€... Putain de market, putain de google checkout.... :( Modifié 11 septembre 2009 par baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Bah moi ça fait 20h qu'il tourne en H8, j'ai fait du wifi, de la 3G, j'ai envoyé pas mal de sms et passé plusieurs coups de fils et j'en suis encore à 52% de la batterie... ah mais moi il a tenu 24 avec lein de wifi et de autres jusqu'à 50%.... puis boum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Depuis cette nuit minuit (presque 24heures quoi...) en H8; bien servi en wifi, 3G constante (synchro, news dans le bus,...), même config qu'en G2 et G8; là à 59%. On verra la barre des 40-50%, et globalement sur la tenue sur 48 heures :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Bah moi ça fait 20h qu'il tourne en H8' date=' j'ai fait du wifi, de la 3G, j'ai envoyé pas mal de sms et passé plusieurs coups de fils et j'en suis encore à 52% de la batterie...[/quote']ah mais moi il a tenu 24 avec lein de wifi et de autres jusqu'à 50%.... puis boum ^^ Ah bah oui, la forcément, mais la sonde de la batterie est moisie sur le galaxy... Sinon je doute que j'atteigne plus de 24h là mon galaxy est arrivé à 30 % avec une chute brutale du pourcentage, je lui donne une heure ou deux tout au plus avant extinction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Salut, avez vous le market complet avec la H8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Pu... Il s'est encore éteint y'a 10min.... Je me demande si la H8 va stopper ces effets..... J'hesite à la poser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.