Heldwin Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Faudrai-t-il encore qu'on puisse l'installer officiellement :). L'attente commence vraiment a être longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Salut, est-ce que qqn pourrait faire un update.zip avec nandroid du H8? Est-ce que si je flash avec Odin, le recovery nandroid va disparaitre? Merci, Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 L'update.zip ne suffira pas. Odin met aussi a jour la partie radio (gsm, etc..). Donc un update.zip ferait un mix un peu batard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 L'update.zip pourrait très bien suffire si on y met la radio, sauf que personne ne le fera parce que ça vaut pas le coup de se faire chier alors qu'odin fonctionne très bien. chrmhoffmann > si tu flash avec odin, t'auras juste à reflasher le recovery ensuite, oui il disparait mais tu peux le remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Bonsoir, je m'intéresse de près aussi à ces histoires de mises à jour. Mais je voulais savoir, la version G8 ne donne plus le pourcentage de la batterie (à moins de passer par battery graph ou un widget/application téléchargée). Est-ce que sous la H8, ce pourcentage est revenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Non... malheureusement. Mais avec plein d'appli tu peux le voir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Up, Salut, Le Market est limité ou pas avec cette version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bonjour, je viens de l'installer, market limité, plus d'acces à taskiller payant et à d'autre trucs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Ca me rassure un peu. Par contre, Google pourrait améliorer celà quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 sur la H8 le market n est pas limité (j ai du faire un factory reset pour le voir) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) T'as fait : *2767*3855# ou tu as étais dans les paramètres / Carte SD et Mémoire / Réinit. Valeurs d'usine etc ... ? Merci car je galère depuis le début de l'aprem pour le faire apparaitre :( Edit : Je viens de faire la seconde solution, puis un wipe data en recovery v0.3 et c'est toujours pareil. Market bloqué ! Modifié 13 septembre 2009 par aures64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Mais quand vous faites les réinitialisations d'usine, vous retombez sur la version G1 ou vous avez la H8 et seulement les documents personnels, les applications installées ainsi que les configurations ont été effacées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Bon je viens de reessayer les deux methodes, et market tjs bloqué ... C'est quoi ce délire ? Comment ca se fait que certains l'aient debloqué et d'autre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 es ce que ces "certain" son pas avec des ROM alternative ? car moi j'ai mi Galaxo et j'ai tout du coup. Marc0_o non tu Wipe tu reste dans ta version heureusement :D et tu garde tes docs, tu wipe en faite les programme installer et la configuration des programme SMS, APPEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Ha possible .... j'ai une rom Samsung de base c'est peut etre ca t'as raison ... Modifié 13 septembre 2009 par zuul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 J'ai remarquer sa avec aures64. moi j'ai toujours été sur des ROM alternative donc je sais pas trop trop se que sa donne quand le Market est bloquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 popolbx, tu as une rom modifiées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Hum, je pensais la H8 trés bien, mais, je viens de me rendre compte que ma touche appel est inopérante ! Je peux appeler en passant par l'appli, mais quand je me mets sur un numéro la touche appel fonctionne pas, je dois faire "ok". Ceci dit, j'ai fait un reset usine en passant par le menu, pas le numéro bizarre *...* cela pourrait il venir de là ? Edit: hasard ? Je viens de constater que cela re-fonctionne.... Modifié 14 septembre 2009 par baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dfouille Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 le problème de la touche appel bloqué vient du bouton de l'appareil photo qui reste enfoncé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Houhou, mon portable avait lancé le barcode scanner pendant qu'il était dans ma poche :rolleyes: j'ai compris qu'il y avait un problème quand j'ai eu chaud à la cuisse... Fiou... la batterie doit être autour de 60% maintenant (je l'ai chargé cette nuit) j'ai ouvert le portable, j'ai soufflé dessus comme un bênet pour le refroidir un peu le pauvre chou. Quand à savoir pourquoi barcode scanner s'est lancé tout seul dans ma poche... (alors qu'il est à 2 bureaux à gauche de mon écran home) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, H8 installé via odin hier soir. des mp3 qui saturaient et bloquaient android (G8) passent nickel maintenant. yesss. toujours les musiques, les caractères accentués ont disparus alors qu'ils étaient affichés en G8 (même après réinstall G8 via ODIN !). c'était le même pbm en H7 ! la connection WIFI WPA passe aussi. pas chez vous ? peut-être le WPA2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Wifi wpa 2 marche très bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 pardon mais wpa2 aussi. tout juste testé !!! donc ce pbm est réglé alors. mettre à jour le topic central alors !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Salut a vous... Je teste depuis deux jours galaxhero (Big up Drakaz au passage ;) ) mais j'arrive pas avec Odin pour la H8... Il reconnais ben mon phone mais quand je click sur START.... Rien de rien... Une ch'tite idée ??? J'ai essayé de suivre le tuto de Makime html (bienôt en BBcode oui c ça ! on sait !!! lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aures64 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Il faut mettre le téléphone en mode Download. (Volume Bas + OK + Raccrocher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.