Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

Le profil de realpac était bien la cause de mes reboots, bizarre que personne n'ai rien dit sur le topic officiel.

Sinon quelqu'un connait un moyen de séparer l'écran en deux comme les samsung ? J'en rêve

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas un module Xposed qui fait cela. 
ah wé tu as un profil sur xda néonaloj, bon désolé moi je suis pas sous AK Kernel, je pourrais pas faire le testeur ^^ 

 

Edit : un module de ce style ? http://repo.xposed.info/module/com.lovewuchin.xposed.xmultiwindow

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas un module Xposed qui fait cela. 

ah wé tu as un profil sur xda néonaloj, bon désolé moi je suis pas sous AK Kernel, je pourrais pas faire le testeur ^^ 

 

Edit : un module de ce style ? http://repo.xposed.info/module/com.lovewuchin.xposed.xmultiwindow

Ouais mais qui fonctionne sur lolipop :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil de realpac était bien la cause de mes reboots, bizarre que personne n'ai rien dit sur le topic officiel.

Sinon quelqu'un connait un moyen de séparer l'écran en deux comme les samsung ? J'en rêve

 

Sur Blisspop (et d'autres), il y a "l'épinglage" qui permet de mettre une page sur une autre, au-dessus, à dr, à gauche...

 

y a pas un module Xposed qui fait cela. 

ah wé tu as un profil sur xda néonaloj, bon désolé moi je suis pas sous AK Kernel, je pourrais pas faire le testeur ^^ 

 

Edit : un module de ce style ? http://repo.xposed.info/module/com.lovewuchin.xposed.xmultiwindow

 

Autant mon profil synapse cm était sur xda (ancien thread), autant je n'ai pas encore mis mon profil CAF, ce qui sera corrigé très bientôt...

 

j'ai dl la version caf bliss, je fais ca en rentrant des cours ce soir. J'essayerais ton profil. :)

 

Merci, il sera complet ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une option d'epinglage d'ecran mais je sais pas comment m'en servir enfait là

 

Bah on peut pas faire tes leçons à ta place...

Déjà, activer l'option. Ensuite, tu peux gérer tout ce que tu veux ouvrir en fenêtres épinglées dans "floating windows"; de là, selon ce que tu choisis, tu peux faire en sorte d'ouvrir par ex tes applis en "épinglées" via  (par ex donc) l'app circle bar ou toutes les autres options...

Perso, je l'utilise le plus souvent en venant des "applications récentes". De là, tu fais un tap long sur le coin d'une fenêtre récente, et un menu s'ouvre. Tu n'as plus qu'à choisir "floating window".

Une fois sur ton bureau, ou plutôt sur ce que tu faisais, tu touche le "v" en haut, et tu choisis de le mettre à droite, ou en haut etc...

Ainsi, il m'arrive de regarder mes mails sur une fenêtre web, ou de suivre deux topics à la fois etc...

Amuses-toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info nouveau profil stylo king v2 caf, sinon toujours sur ak caf euphoria même configuration que dany, impeccable.

j'ai eu 3 nuits à 3 % de perte batterie avec veille gsm et téléphone inacti, et là 2 nuits à zéro perte, après avoir tout autorisé dans services Google... va savoir ?

nouvelle version de maxaudio

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62589035&postcount=795

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ton profil CAF, Neonaloj, depuis samedi et je suis à 1% de perte batterie la nuit, très satisfait.

Et une très bonne autonomie en utilisation journalière.

Dany

 

Merci pour le retour! Et niveau fluidité, du mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test celui de realpac, je l'ai appliqué plusieurs fois d'affilé comme un membre xda m'a conseillé et j'ai plus de reboots, je testerai le tiens @@néonaloj mais je cherchais un profile basé uniquement sur la batterie et le tiens à des valeurs de cpu trop élevé pour ce que je fais moi (aucun jeu etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je test celui de realpac, je l'ai appliqué plusieurs fois d'affilé comme un membre xda m'a conseillé et j'ai plus de reboots, je testerai le tiens @@néonaloj mais je cherchais un profile basé uniquement sur la batterie et le tiens à des valeurs de cpu trop élevé pour ce que je fais moi (aucun jeu etc).

 

Ne te fie pas trop vite aux apparences, @@Mentholait ;)

 

Si les deux premiers coeurs sont autorisés à monter à une certaine fréquence, c'est pour tenter de n'utiliser que le moins de cpus possibles dans un souci d'économie de batterie, mais cela en gardant voire augmentant la fluidité générale...

 

Si toutefois l'activité de ces deux premiers coeurs devait "faire chauffer" le pilote thermique, ce dernier est bridé pour que les coeurs 3 et 4 prennent le relais rapidement (17xxMHz), afin d'épargner la batterie toujours.

 

Il faut savoir lire entre les lignes :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la consommation batterie confirmée à 0% la nuit, après 3 jours d'utilisation du profil CAF de notre ami Néonaloj.

Très fluide et réactif, aucun soucis, tout roule correctement.

Cette Euphoria est quand même très stable et bien optimisée.

Dany

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le mien aussi dans le topic Blisspop ;)

Me va très bien, j'attends que l'un de vous le teste aussi ...

 

Vu que je viens de mettre AK v20 sur rom sultan et au vu du retour de danycmoi qui est trés bon, je vais peut être tester ton profil, bon aprés j ai pas la meme ROM que lui donc les résultats seront peut être un peu différent 

 

Sous AK vu qu'il n'y a pas le quick charge, ca prend beaucoup plus de temps la recharge ? 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je viens de mettre AK v20 sur rom sultan et au vu du retour de danycmoi qui est trés bon, je vais peut être tester ton profil, bon aprés j ai pas la meme ROM que lui donc les résultats seront peut être un peu différent 

 

Sous AK vu qu'il n'y a pas le quick charge, ca prend beaucoup plus de temps la recharge ? 

 

La rom ne changera rien, c'est le kernel qui compte. Merci si tu testes.

Il n'y a pas "encore" le fast charge, @@ak a dit ne rajouter qu'au fur et à mesure de ses tests les éléments qui manquent encore dans Synapse par rapport au kernel CM. Tu devrais tourner aux environ de deux heures pour une charge complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok 2 heures ca va encore, par contre je suis surpris, j ai vu que tu disais a mentholait que ta conf faisait qu'il utilisait principalement 2 coeurs, et moi quand je regarde juste en allumant l écran les 4 coeurs tournent entre 300 et 1036 selon les CPU 

 

Edit j ai checké ma conf par rapport a tes captures, et y avait un paramétre non modifié, le "maxfreqcontrol" de la rubrique simple thermal driver n'était pas passer en disabled 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi Dany comment se comporte tes différents coeur a l'utilisation, genre juste avec l ecran allumé, tu as 2,3, ou 4 coeurs activé ? 

Et je sais plus si tu l avais évoqué, mais tu fais combien de SoT  avec ce profil ? Tu avais testé celui de Stylo ou pas ? Moi j avais testé y a quelques temps mais c etait pas terrible 

Modifié par Mephisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je fais entre 5 et 6 h de SOT, toujours sur le net, en lecture vidéo ça devrait être supérieur.

Je n'ai pas vérifié l'utilisation des coeurs.

Je regarderai à l'occasion.

Par rapport à ma configuration précédente, sur Euphoria Officielle, j'ai amélioré ma batterie facilement de 25%.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok d accord j ai rien dis alors, j avais mal compris l utilisation des différents coeurs, bon ben ecoute je vais tester cela tranquillement, ton profil a l air pas mal du tout. Merci par avance de la mise a dispo de ton profil. 
Tu peux pas réussir a le faire incorporer au thread Profil Synapse AK, surtout si les gains sont bon. 
Ah wé Dany, 25% d amélioration, bon ben c'est cool en tout cas, c est un sacré gain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@danycmoi tu l'a depuis quand ton opo ? Yen a plein qui sont à 8h, certains 8h45 sur xda avec des confs très rapproché de nous, et je dépasse pas les 6h perso, sur miui en 4.4 parcontre j'étais à 8h30 sot et 48h en tout. Donc je me demande si nos batteries ont pas pris un coup... Enfin je vais chercher ma batterie à la poste là mais pas sûr que ça soit une officiel avec ces chinois :P Je ferai un retour de toute façon

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres a voir quelle utilisation ils font avec leurs 8h, en faisant de la video je suis sur qu'il y a moyen de monter pas mal en SoT, en utilisation normale ca me parait énorme 8h mais bon pourquoi pas. Aprés on perds peut etre avec la vieillesse de la batterie et peut etre aussi le quick charge,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...