Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

En fin de compte j'ai abandonné la ROM PARADOX.

Trop jeune pour l'instant, trop de bug, caméra (APN) pas optimisé du tout(j'ai perdus la vidéo que j'étais en train de filmer...10mins de ma vie réelle qui ne seront pas immortalisé ! 10 mins de la vie de mes petits ...), sur la CM12.1, quand je zoom en mode vidéo, les images n'étaient pas trop pixelisé, sur la paradoxe.. C'est HYPER pixelisé dès le zoom 2x.

Le EAP SIM n'est pas activité...

Bref tout ce qui faisait de notre OPO, un smartphone d'exeption, est réduit à la qualité d'un smartphone d'entrée de gamme..

Je ne suis franchement pas convaincu de l'utilité du CAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je n'ai pas été en stock sur CM12, comme ça tournait très mal au début j'ai testé quelques rom, et je suis resté sur Euphoria.

Stable, bien optimisée, des options utiles, sans que ça deviennent trop gadget ou usine à gaz, des mises à jour régulières, même si la dernière date du 7 juillet, mais comme tout fonctionnait sans aucun soucis.

J'ai changé pour tester la CAF, je continue sur la CAF pour voir si elle apporte vraiment quelque chose de plus, mais si je vois qu'il y a des mises à jour beta, mal ficelées, trop souvent, retour sur la Euphoria Officielle, au moins les mises à jour sont testées et fonctionnelles, sans mauvaise surprise.

Seul truc je ne suis pas sur que l'appareil photo snapdragon fonctionnera sur la version normale.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de compte j'ai abandonné la ROM PARADOX.

Trop jeune pour l'instant, trop de bug, caméra (APN) pas optimisé du tout(j'ai perdus la vidéo que j'étais en train de filmer...10mins de ma vie réelle qui ne seront pas immortalisé ! 10 mins de la vie de mes petits ...), sur la CM12.1, quand je zoom en mode vidéo, les images n'étaient pas trop pixelisé, sur la paradoxe.. C'est HYPER pixelisé dès le zoom 2x.

Le EAP SIM n'est pas activité...

Bref tout ce qui faisait de notre OPO, un smartphone d'exeption, est réduit à la qualité d'un smartphone d'entrée de gamme..

Je ne suis franchement pas convaincu de l'utilité du CAF.

Si la camera est important pour toi, prend une ROM avec snapdragon camera dessus, c'est la mieux

 

Il y a longtemps que je n'ai pas été en stock sur CM12, comme ça tournait très mal au début j'ai testé quelques rom, et je suis resté sur Euphoria.

Stable, bien optimisée, des options utiles, sans que ça deviennent trop gadget ou usine à gaz, des mises à jour régulières, même si la dernière date du 7 juillet, mais comme tout fonctionnait sans aucun soucis.

J'ai changé pour tester la CAF, je continue sur la CAF pour voir si elle apporte vraiment quelque chose de plus, mais si je vois qu'il y a des mises à jour beta, mal ficelées, trop souvent, retour sur la Euphoria Officielle, au moins les mises à jour sont testées et fonctionnelles, sans mauvaise surprise.

Seul truc je ne suis pas sur que l'appareil photo snapdragon fonctionnera sur la version normale.

 

Dany

Ya pas mal de mise à jours parceque c'est le début aussi je pense, moi maintenant je vais attendre qu'il y ai des réelles nouveautés avant de mettre à jour, il marche très bien comme ça, tout ce que je veux fonctionne alors bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @@danycmoi snap camera ne peut fonctionner sans le kernel caf donc sans ROM caf :(

 

Moi j'attends avec hâte la version CAF stable de blisspop, euphoria j'aime pas trop la mentalité des MAJ en carton ^^

En plus y'a pas l'option kill all dans les app d'ouverte je trouve ca vraiment pénible !

 

Seul plus que j'ai remarqué c'est l'accroche WIFI/4G, d'une rapidité un peu abusé, rien a voir avec bliss ou il faut peut etre 4/5s, sur euphoria c'est instantané. Un vrai plus (pour moi :) )

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quoi pour kill tout les apps ? Si tu parles des app récentes qu'on a quand on appui sur la touche menu (enfin j'ai configuré comme ça moi en tout cas), j'ai bien le boutons et tu peux le placer où tu veux enplus et préciser si ça kill aussi l'app sur laquelle tu es oupas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour killer les applications, il faut aller le paramétrer dans Reglages/Multitasking.

Je vais continuer sur Euphoria CAF.

Édit :

Je viens de m'apercevoir qu'ils ont passé AudioFX en version 1.8, comme ils ont changés l'icône j'étais passé à côté, donc tout est OK.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez eu une MAJ euphoria CAF qui résous pas mal de soucis, j espére que ce sera de meme sur la MAJ d aujourd hui de Sultan, car idem je constate depuis quelques jours une moins bonne autonomie. C etait peut etre un bug CM je ne sais pas. A voir. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir désinstallé Synapse, reflashé le kernel, wipe cache et dalvick, tout est rentré dans l'ordre.

Profil stylo King Starmax V1, DS éco batterie sur profil dormeur, et là l'autonomie semble tenir le choc.

On verra demain matin.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai retrouvé une très bonne autonomie, 1% en 8h cette nuit.

Je vous remet ma configuration.

EUPHORIA CAF du 12/09 : https://www.androidfilehost.com/?w=files&flid=39506

Slim_zero_gapps.BETA.5.1.x.build.0

Kernel AK CAF : http://ak.hiddenbytes.org/

Synapse + profil stylo King Starmax V1 : http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/general/discussion-ak-profiles-thread-oneplus-t3163211Deep

Sleep Battery Saver Pro / profil dormeur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2030696

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait 5h de screen, plus installation de Tomtom GO avec 3h de téléchargement pour les cartes, pas bidouillé pour mes réglages, une heure de jeu, et j'étais encore à 26% à 1h30,débranché depuis le matin à 10h.

Ce matin à 10h il me restait 25%, je pense qu'avec une utilisation '' normale '', je devrais tenir 2 jours, et la journée en utilisation soutenue.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1, moi qui avais ouvert le topic Blisspop à "discussions sur développement d'après 20/8" pour pouvoir parler CAF, kernels et autres, je te remercie @@Mentholait, excellente initiative !

Pour ceux qui attendent Blisspop CAF, la dernière version tourne aux petits oignons !

Avec kernel ak et profil perso (que j'ai mis dans le thread) je tourne aussi autour des zéro % au repos. Seul inconvénient, il faut rajouter la caméra snapdragon, mais c'est pas la mort...

Si pas j'ai aussi la euphoria @@ak (sa première version) et clair que l'autonomie est au rdv.

Bref, je me greffe parmi vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9j8T6gP.png

(euphoria ak caf, ak kernel (styloking profile smartmax v1 caf), myandroidtools, powernap, greenify, amplify)

 

le screen dark c'est quand l'écran est très faible ? je suis en luminosité très faible où je bosse parceque c'est à l'intérieur loin de fenetres, je vais voir ce que ça donne avec la luminosité toujours à moitié pour que ça soit plus réaliste pour tout le monde

Modifié par Mentholait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher la ROM et le Kernel du 14 , mais je n'arrive pas a configurer la touche home en multitask ou juste appuie court pour revenir au home .

 

Je n'est pas l'impression que mes paramètres soit pris en compte quand je modifie .

 

y a t'il une astuce qui m’échappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du launcher que tu utilises.

Avec Nova c'est lui qui gère.

Je ne sais même pas ce qu'il y a comme launcher de base dans la rom.

Nouvelles mise à jour Euphoria CAF :

https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347815590

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...