Zebulon Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Aller, c'est vendredaïe, bientôt le weekend, alors un petit sujet pour se détendre : quel launcher utilisez-vous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Apex. Depuis des années. Rien à lui reprocher en tant que launcher. Et en plus il me sert à retrouver quelles applis étaient installées lorsque je change de mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 KK Launcher (oui je sais ça sonne bizarre). Installé par nécessité pour contourner les bugs du launcher stock Kitkat (icônes des applis déplacées vers la SD qui disparaissent) mais je l'ai bien adopté. Sobre, fonctionnel, très configurable sans être une usine à gaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Nova Prime depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) J'ai d'abord utilié Go Launcher pendant très longtemps, mais non seulement c'est devenu une usine à gaz, mais en plus il y a vraiment trop de pub. Sans parler du fait que la Go Team ne répond jamais. Bref, j'ai ensuite utilisé très longtemps Nova et avant d'y retourner, je viens de trouver un petit nouveau qui m'a l'air très prometteur : Ligthning Launcher. Je ne l'ai pas encore essayer mais il me fait de l'oeil... ;) ;) ;) Modifié 18 septembre 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Le launcher d'origine. J'aime pas à priori installer des surcouches de surcouche, surtout que les fonctionnalités apportées ne me semble pas si indispensables que ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Nova launcher Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@McSpee : Yeah, sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Merci Zebulon. Nova est très fluide sur le LG. Je ne constate aucun lag. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 @@fabrice91 : en règle générale je suis comme toi, mais quand le launcher d'origine a un bug vraiment gênant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Tiens question puisqu'on est sur le sujet, est ce que vous mettez le launcher LG en Freeze quand vous utilisez un alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 (modifié) Pour ma part non. Je croix même qu'il n'est pas conseillé de le faire sous peine d'avoir des FC Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 19 septembre 2015 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Bon, j'ai essayé Lightning Launcher et je ne l'ai pas gardé : trop compliqué et surtout pas du tout intuitif. J'ai donc mis Nova que je n'utilisais plus depuis la v3, c'est pour dire ;) ;) ;) Quelques questions : - le Knock Off qui ne fonctionne pas, sauf sur la barre de statut ??? - Impossible d'avoir une animation de transition entre les écrans qui soit aléatoire, il me semble que c'était possible avant ? - Quelqu'un aurait un thème sympa à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Launcher de base, je le trouve très sympa ! Pas forcement le plus fluide mais j'ai pas envie de m'embeter a ajouter une surcouche qui deteriorera un peu l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Celui de LG, même si à une période entre autre sur mon S4 j'utilisais Buzz Launcher. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Aviate pour ma part ;) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Après en avoir essayé beaucoup c'est apex qui me convient. Sur g3 ou tablette ou même tous dispositifs Android. Configurable à souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Après en avoir essayé beaucoup c'est apex qui me convient. Sur g3 ou tablette ou même tous dispositifs Android. Configurable à souhait Ah je me sens moins seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ben alors, c'est tout ? Bon, après quelques jours sur Nova, aucun lag, il est d'une fluidité à tout épreuve. Seul truc chiant, comme je le disais plus haut, c'est de ne pas avoir de Knock Off par double-tap sur l'écran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Ben alors, c'est tout ? Bon, après quelques jours sur Nova, aucun lag, il est d'une fluidité à tout épreuve. Seul truc chiant, comme je le disais plus haut, c'est de ne pas avoir de Knock Off par double-tap sur l'écran ! Et rien que pour ça je ne veux pas poser de launcher. Modifié 23 septembre 2015 par lippo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je ne comprends pas, je l'ai moi le knock off avec Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 ??? Sur tout l'écran ou uniquement sur la barre de statut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Uniquement sur la barre de statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ha ok, on est bien d'accord, mais avec les roms stock, c'est tout l'écran qui réagit au double-tap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatoyde Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bien le bonjour tout le monde. Zebulon, pour ton problème de knock off, il te suffit d'installer une appli gratuite du genre "screen off and lock" et d'aller sur Nova dans paramètres des gestes -> double appui. La tu n'as plus qu'à choisir ton appli et le tour est joué : double tap sur tout l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.