Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

Salut,

Bon je vais peut être passer pour un dingue, mais ayant 2 mauvaises expériences sur des revendeurs chinois, j'ai préféré assurer le coup et commander sur cdiscount.

Alors oui payé un peu plus cher, 220€ pour le 16GB sans frais de port le 1/09.

Livraison prévue entre le 3 et le 16/09. Ils passent par tech 360.

Je l'ai reçu le 14/09.

Et j'en suis très content.

Mes accessoires par contre tous chez aliexpress.

Voilà pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Gearbest suite à ma demande de remboursement :

Thanks for your message.

We sincerely apologize for any inconvenience that may have been caused.

I have canceled your order and applied for refund on your PayPal account.

It normally takes us 7-10 business days to refund.

We kindly ask you to wait for it.

Thanks for your understanding and patience.

If you have any queries, please feel free to contact us and we will do our very best to assist you.

Best Regards

Lassie

Gearbest Customer Service

http://www.gearbest.com/

J'avais le mail de PayPal en même temps me disant que j'avais été remboursé donc je n'ai même pas dû attendre les 7 à 10 jours.

Maintenant j'espère que ibuygou va se dépêcher de me l'envoyer :D J'ai commandé le 16go en noir avec le coupon. Merci kuan!

Modifié par slumslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien en attendant je l'ai dans les mains lol si il me convient et qu'il dure plus d'une année, je pense que mes prochains XIAOMI seront commandé directement de là-bas.

Pour l'instant ma femme n'est pas encore convaincu des revendeurs chinois.... mais j'arriverai à la convertir MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai commandé un autre RN2 pour mon meilleur ami ce week end, je n'ai plus de nouvelle de Ibuygou.

 

Je leur ai envoyé 2 emails pour savoir quand le colis partirait et si je pouvais recevoir une facture de mon RN2 Prime.

 

Pas de réponse...

 

Quelqu'un dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, intéressant ton retour sur TNT.

Tu as la version FDD-LTE internationale (tout le monde à TDD-LTE sous la batterie, mais c'est le numéro qui est important, tel qu'expliqué dans le premier post).

2015051 = version 16Go FDD-LTE (International)


@@Razmote, j'ai reçu 2-3 mails de leur part depuis dimanche. Mon retour SAV est arrivé ce matin en France.

Pour la facture, tu vas sur ton compte et tu imprimes les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@lirind, ils sont tous en contrôle qualité chez gearbest et geekbuying...

Met leur la pression par tchat à présent. Vous me l'envoyez aujourd'hui/demain, sinon j'annule la commande.


Rajout de deux vendeurs Aliexpress recommandables (d'après différents retours sur différents forums) : Xshow et Top-One.

Liens dans le premier post (revendeurs+coupons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ quand tu dis que tu vas sur le compte et que tu imprimes les informations, c'est juste les informations de l'achat c'est pas une facture c'est bien ça ?

 

Je pense toujours à la future revente de l'appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @, c'est exactement ce qu'a fait B2cbuying avec mon ZP999 ils m'ont envoyé une facture vierge :)

 

Mais en cas de vente, je préfère donner une facture chinoise plutot que la copie d'une commande sur un site chinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien en attendant je l'ai dans les mains lol si il me convient et qu'il dure plus d'une année, je pense que mes prochains XIAOMI seront commandé directement de là-bas.

Pour l'instant ma femme n'est pas encore convaincu des revendeurs chinois.... mais j'arriverai à la convertir MDR

Je t'avoue que c'est la première fois que je commandais sur ibuygou, mais je l'ai fait grâce à kuan et d'autres qui font confiance et ont l'habitude de ses sites.

Je ne doute pas qu'il va te convenir ;) . C'est dommage avec le prix de la différence, tu aurais pu prendre plein d'accessoires et il t'aurait resté de la monnaie lol. Pas grave, la prochaine fois si madame veut bien :).

Sinon, j'ai reçu ma coque en silicone et mon support auto aujourd'hui. Il me manque plus que le film en verre trempé et les écouteurs pistons 3. Pour la coque je suis agréablement surpris, maintien parfaitement le téléphone et n'epaissit pas trop le téléphone. Je l'ai lâché de 2m et il a rien (bon ça je plaisante j'ai pas essayé ;)).

Modifié par Ritalien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté pour le moment mon status n'a toujours pas bouger sur le suivi de la poste donc je ne pense pas le recevoir aujourd’hui... peut être demain avec un peu de chance.

2015-09-22 17:04    The item has been processed in the country of destination.

La factrice est passée elle avait un beau paquet pour moi.

C'est la coque qui vient de chez ibuygou et que j'ai commandé le 10/09 et qui venait à dos d'éléphant...

Le RN2 commandé il y a 20 jours via postNL et qui vient en avion est toujours on ne sais où. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@slumslayer, ils envoient à l'adresse Paypal (l'adresse enregistrée chez Paypal), comme tous les revendeurs chinois - sécurité.

Oui je sais, c'est ma faute, j'avais changé pour qu'un colis arrive chez mes parents quand j'étais en vacances, et j'ai oublié de remettre la mienne :(

Sent from my HUAWEI U9508 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2015-09-22 17:04    The item has been processed in the country of destination.

La factrice est passée elle avait un beau paquet pour moi.

C'est la coque qui vient de chez ibuygou et que j'ai commandé le 10/09 et qui venait à dos d'éléphant...

Le RN2 commandé il y a 20 jours via postNL et qui vient en avion est toujours on ne sais où. 

 

L'espace d'un instant tu m'a donné de l'espoir je croyais que tu avait reçu ton RN2 :D

 

Moi je me fait pas d'illusion vue qu'il était en partance de NL le 20 et que sur le suivi de la poste ça n'a toujours pas bougé ça ne sera pas pour aujourd'hui et j'ai bien peur de l'avoir que jeudi  minimum....

 

La prochaine fois je payerais 8€ de plus et je prendrais DHL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@theskyrocker  Ca valait le coup de payer les 8€ de plus.

@@bimmer6 avait raison quand il disait que le mien aurait peut-être le temps de faire son aller retour. Je reconnais que la poste française à été très rapide, ainsi que ibuygou et DHL. Envoyé mardi dernier en Colissimo depuis une petite poste de province à 600km de Paris, délivré à Ibuygou en Chine, ce dimanche. Vérification de la panne chez ibuygou lundi matin (problème reconnu - échange), envoyé par DHL lundi après midi, arrivé ce matin vers 7h à Toulouse. Chez moi demain. Très rapide tout ça, je suis assez impressionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bimmer6 @@theskyrocker courage mes frères, ça avance :

23/09/2015 11:14 Arrivée au bureau d'échange international BEBRUA

Je suis Belge donc plus proche des pays-pas ;) les vôtres vont suivre.

Je suppose que le miens est à Bruxelles (BEBRUA=BElgique BRUxelles A?) (par contre j'espère que ce n'est pas une vérification douane ^^) donc je peux espérer l'avoir pour demain/après demain je pense.

 

Et comme @@Ritalien a commencé à recevoir ses accessoires (tu les avais commandés où? sur ebay, ibuygou, bangood...?)), je rêve de recevoir le tout pour ce weekend pour avoir el temps de tout préparer et jouer un peu avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le site ibuygou, je vois ces deux modes de paiements uniquement:

 

DHL From China € 18.85 | If parcel is lost then you are entitled to a full refund.(shipping charges is excluded) Insurance: €1.80
FedEx From China € 25.13 | If parcel is lost then you are entitled to a full refund.(shipping charges is excluded) Insurance: €1.80
 
C'est normal?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ethan59, oui, mais c'est 15€ le DHL pour le Redmi Note 2, à moins que tu as rajouté un ou des accessoires.

Il n'y a pas d'envoi par NLPost chez eux, sauf si tu prends un coupon (coupon de réduction  tu payes DHL mais ils te l'envoient en NLPost - recommandé avec tracking). Tu as aussi les coupons où c'est envoyé par DHL.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...