Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

Bon, Cici (ibuygou) s'est trompée hier en me disant qu'il allait être expédié le jour même : ils n'ont plus que le bleu en stock pour la version 16go.

Du coup j'ai réussi à avoir le prime en noir pour 10$ de plus :,) Ce qui me le fait à environs 167€ livré :)

Maintenant j'attend avec impatience le code de tracking ^^

Sent from my HUAWEI U9508 using Tapatalk

@ (Les codes pour le prime en première page semblent avoir expirés)

Sent from my HUAWEI U9508 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca y est j'ai enfin reçu mon RN2 gray pré-commandé le 28/08/2015 chez Geekbuying, envoyé par DHL le 22 septembre, et reçu ce matin le 25/09/2015.

Par contre je n'ai hélas pas échappé à la douane TVA+Douane = 23 € !! :(

Mais même avec ça je trouve que ça vos le coup !!!

Je fais un retour sur la bête dans la section générale cet après-midi.

Petite pensée pour @@tapouche !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis décidé à le prendre chez Ibuygou par DHL expédié en métropole et ensuite me le envoyé par la famille à la Réunion.

 

Petite inquiétude, depuis hier ma commande ne bouge pas, j'ai peur que ça patine avant les fêtes et vu le message de slumslayer, je suis encore plus inquiet.
Je viens de leur  envoyer un mail pour voir où en sont les choses, c'est bien par ce mail que vous les contactez ? support@ibuygou.com

Il  me tarde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis décidé à le prendre chez Ibuygou par DHL expédié en métropole et ensuite me le envoyé par la famille à la Réunion.

Petite inquiétude, depuis hier ma commande ne bouge pas, j'ai peur que ça patine avant les fêtes et vu le message de slumslayer, je suis encore plus inquiet.

Je viens de leur envoyer un mail pour voir où en sont les choses, c'est bien par ce mail que vous les contactez ? support@ibuygou.com

Il me tarde !!!

@@guizmomogway Tu as commandé quel modèle et en quelle couleur ?

Sent from my HUAWEI U9508 using Tapatalk

C'est bien à cette adresse, mais j'avais déjà un ticket ouvert, donc j'ai simplement répondu au ticket

Sent from my HUAWEI U9508 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Colis commandé le 15/9 (plutôt le 13/9, mais le temps que Cici accepte les 21USD de fdp...) et toujours pas reçu.

Le problème, c'est que ça reste bloqué sur "The item is ready for shipment".... Vous pensez que je l'aurai un jour ? :P

 

2015-09-21 05:43

The item is ready for shipment

2015-09-17 18:34

The item is pre-advised

 

Edit : Je dois me faire livrer à Bruxelles.

Modifié par Nabil0405
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, et après avoir recommander une deuxième fois car adresse paypal différente de celle d'ibuygou, il a été expédié aujourd'hui, soit 1 jour après le règlement, c'est le modèle blanc 16go envoi par dhl.

donc pour l'instant j'ai été trés content du service d'ibuygou et de Cici (elle ou lui??)

Il faut juste maintenant qu'ils me remboursent ma première commande...

Modifié par ovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars ça y est le mien est arrivé !
 

fete-biere-munich.jpg

 

Super bien emballé enveloppe à bulle + papier à bulle autour de la boite.

Comme kuan j'ai cru qu'ils n'avaient pas ouvert la boite car elle était filmée mais en fait si, autocollant ibuygou partout et adaptateur EU dedans.

J'ai l'impression qu'ils ont envie de durer dans le business eux. Tant mieux.
par contre nouveau sketch ma femme a 2 sim et les 2 au format classique alors que le RN2 ne les prend pas...
y'a moyen de les découper vous croyez?
 
@@theskyrocker tu vas l'avoir aujourd'hui ou demain et ne t'inquiète pas pour le tracking pour moi aussi il a été à la ramasse en permanence...
d'ailleurs à quoi ça sert de nous donner des n° de tracking si ça ne marche pas?

Modifié par bimmer6
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bimmer, il n'y aucun problème pour découper les sims, il existe même des patrons a imprimer sur le net. (je l'ai déjà fait) 

 

http://bysus.fr/2012/09/tutoriel-comment-transformer-une-sim-ou-microsim-en-nano-sim-pour-iphone-5

 

Pour ma part, j'ai commandé le 16Go Blanc, et Cici vient de me répondre qu'il n'est pas dispo (j'ai dû contacter le support pour qu'ils me tiennent au courant) elle me propose soit le bleu soit le un 32Go je vais essayer de négocier le 32Go moi aussi !!!

Modifié par guizmomogway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, tu peux la couper sans problème. Prend bien la côte par contre lol.

Après faut en être sûr, mais c'est juste la puce qui est utile, je pense qu'il y ai autre chose dans le plastique et je l'avais fait sur ma puce il y a longtemps, ça fonctionnait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une autre sim avec la découpe chez moi et ça y'est j'ai découpé ça.

L'autre est trop vieille elle n'a pas le bon format au niveau des circuits.

sinon ça charge, ça charge...

j'espère que je n'aurai pas droit à l'écran taché...

 

 

par rapport au hongmi 1s il est beaucoup plus fin!

Modifié par bimmer6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Nabil0405 : Je l'ai commandé un jour après toi chez IbuyGou et le mien est plus avancé :

 

2015-09-24 16:00

The item is at the handover point from freight carrier to PostNL

2015-09-22 14:15

The item has arrived in the transit airport

2015-09-21 16:15

The item has left the originating country

2015-09-21 05:51

The item is ready for shipment

2015-09-19 18:00

The item is received by the shipper in the originating country

2015-09-18 12:08

The item is pre-advised

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les gars ça y est le mien est arrivé !

 

fete-biere-munich.jpg

 

Super bien emballé enveloppe à bulle + papier à bulle autour de la boite.

Comme kuan j'ai cru qu'ils n'avaient pas ouvert la boite car elle était filmée mais en fait si, autocollant ibuygou partout et adaptateur EU dedans.

J'ai l'impression qu'ils ont envie de durer dans le business eux. Tant mieux.

par contre nouveau sketch ma femme a 2 sim et les 2 au format classique alors que le RN2 ne les prend pas...

y'a moyen de les découper vous croyez?

 

@@theskyrocker tu vas l'avoir aujourd'hui ou demain et ne t'inquiète pas pour le tracking pour moi aussi il a été à la ramasse en permanence...

d'ailleurs à quoi ça sert de nous donner des n° de tracking si ça ne marche pas?

 

Ok ben c'est une bonne nouvelle mais bien sûre ça tombe juste le jour ou il y a personne chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...