Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

@, mon RN2 est arrivé ce matin chez IBuyGou (beaucoup plus rapide à repartir qu'à venir !). Merci pour l'info sur le remboursement des frais de retours via PayPal, je viens de faire la demande, réponse sous 5 jours. Voici le message que "Belle" d'IBuyGou m'a envoyé ce matin :

 

We receive your phone today,we will send the new one to you as soon as possible.

 

J'avais commandé un RN2 blanc avec un code promo et livraison via NLPost. Vous pensez qu'ils vont me renvoyer le nouveau via NLPost encore ou avec un peu de chance via DHL ? Et j'espère qu'ils ont encore des blancs en stock... Je vais leur renvoyer un petit message pour mettre au clair tout ça et je vous tiens au jus (si ça peut servir à quelqu'un).

Modifié par utopya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la commande que j'ai faite pour mon pote n'a pas l'air d'avancer, voici le tracking de PostNL :
25-09-2015 11:18 The item is pre-advised FRANCE
A signature is required upon delivery of this item
.

Depuis ça à pas bougé...

Faut il s'inquiéter ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun merci pour le retour :)

 

Bon il a été commandé le 20/09 ça fait quand même un peu long, d'autant qu'il est pas encore la...


je regarde la photo du colis pour me consoler , snif

Excellent ça :P

 

Dire que moi j'ai pas eu de photo... :(

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le facteur est passé aujourd'hui et m'a laissé un avis de passage... je suis vite aller à la poste avant que ça ferme (18h) sauf qu'ils n'ont pas voulu me le donner car la pièce où les facteurs stockent les colis non livrés ferme à 17h et sous alarme ...

Brej j'aurai mon Prime que demain ... merci la Poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon suivi a avancé :

29-09-2015 05:25  The item is ready for shipment FRANCE 
28-09-2015 16:03 The item has left the originating country
26-09-2015 15:45 The item is received by the shipper in the originating country
25-09-2015 11:18 The item is pre-advised

 

Mais il est ou ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'envisage l'achat du Redmi Note 2 dans les prochains jours, quelles sont les boutiques à privilégier et qui ont du stock ?

Il paraitrait que la version 2015052 permettrait de déverouiller les bandes de fréquences pour nous occidentaux ? C'est vérifié ou du pipo ? :)

Bonne journée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça bouge il est en transit

pour le prime de everbuying

mar. 29 sept.

08:18

Envoi avec nouvelle étiquette

mar. 29 sept.

07:57

L'envoi est annoncé

et pour le 16 go de geekbuying

mar. 29 sept.

11:20

L'envoi est annoncé

il est sur info recu

et pour les deux livraison estimée jeudi 1 ou vendredi 2....euh ils sont dans le même avion ?

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...