Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

Version achetée: Redmi note 2 prime Noir

Site d'achat: Ibuyyou

Date de commande: Dimanche 20/09

Date de réception: 25/09

Prix payé:  188€ avec la housse a 12€


 

Tracking : livraison Dhl

 

Friday, September 25, 2015 Location Time Piece 17 Awaiting collection by recipient as requested LE HAVRE - FRANCE 12:07

1 Piece

16 With delivery courier LE HAVRE - FRANCE 10:21

1 Piece

Thursday, September 24, 2015 Location Time Piece 15 Shipment on hold LE HAVRE - FRANCE 15:25

1 Piece

14 Arrived at Delivery Facility in LE HAVRE - FRANCE LE HAVRE - FRANCE 13:18

1 Piece

13 Departed Facility in PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 10:42

1 Piece

12 Processed at PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 10:41

1 Piece

11 Shipment on hold PARIS - FRANCE 07:12

1 Piece

10 Arrived at Sort Facility PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 07:10

1 Piece

9 Clearance processing complete at PARIS - FRANCE PARIS - FRANCE 04:33

1 Piece

8 Customs status updated PARIS - FRANCE 02:29   7 Departed Facility in LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 02:24

1 Piece

Wednesday, September 23, 2015 Location Time Piece 6 Processed at LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 23:56

1 Piece

5 Arrived at Sort Facility LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 23:07

1 Piece

4 Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 13:50

1 Piece

3 Processed at HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 13:43

1 Piece

2 Arrived at Sort Facility HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 06:09

1 Piece

Tuesday, September 22, 2015 Location Time Piece 1 Shipment picked up HONG KONG - HONG KONG 23:10

1 Piece

 
 
Colis: Plastique DHL avec le téléphone emballé dans du papier cadeau dans sa boite scelle contenant l'adaptateur eu. Le tout etant emballé de plastique bulle
 
 
 
Premier contact: Rom Miue 5.9... deja installé bien content de la rapidité de la livraison et du telephone que je decouvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu :-( J'ai appelé le 3631 ce matin : pour eux il est encore aux Douanes à Roissy ...

 

Suivi post nl :

 

 

Date Status of Shipment Country of Destination  

25-09-2015 16:56 The item has been processed in the country of destination FRANCE

25-09-2015 16:47 The item has arrived in the country of destination

25-09-2015 05:55 The item is on transport to the country of destination

23-09-2015 23:07 The item is at the PostNL sorting center

21-09-2015 18:00 The item is at the handover point from freight carrier to PostNL

20-09-2015 01:15 The item has arrived in the transit airport

19-09-2015 02:10 The item has left the originating country

18-09-2015 05:34 The item is ready for shipment

16-09-2015 16:00 The item is received by the shipper in the originating country

16-09-2015 11:22 The item is pre-advised A signature is required upon delivery of this item.

 

Suivi Csuivi (La poste) :

 

Identifiant Produit Date Localisation Statut

RSXXXXXXXXNL table_collapse.gif Lettre recommandée Internationale 23/09/2015 NL Départ

 
Modifié par tibiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@utopya, on a oublié qu'il y a un remboursement Paypal pour les frais de retours jusqu'à 30€. Il faudrait pas tenter le coup ?

Je ne sais pas si ça s'applique dans notre cas.   https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns

 

@@geantbrun, vivement qu'il arrive. Tu auras été patient.

Ah, j'ai lu 2-3 posts venant de chez toi ; tu pourras (si tu le souhaites) m'aider/compléter le tuto pour remettre les IMEI (d'ici une semaine, quand tu auras l'appareil en main pour tout vérifier). Bonne journée ^^

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à ibuygou, ils ont envoyés le rn2 trés vite (le jour même) , Cici à géré sur le coup... en revanche ils n'ont pas tenu leur engagement pour le remboursement de la 1ere commande et sont parti en vacance sans me faire le refund, pas cool, à voir si sa termine avec le traditionnel litige paypal...

Modifié par ovitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la même je n'ai toujours rien reçu et le status de la poste est toujours sur:

 

22/09/2015Arrivée en FrancePAYS BAS 
(NL)

 

Du coup j'ai transformé le litige que j'avais ouvert sur ibuygou en réclamation car il aller se clôturer le 29 et plus de possibilité de le réouvrir si je ne reçois rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...