helmah26 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Salut, j'ai commandé un Redmi note 2 sur Aliexpress auprès de Hongkong Goldway, il a été envoyé le 17/11 mais je voulais savoir si il est possible d'annuler ma commande car je voudrais me prendre le Redmi note 3 ou si il y a possibilité d'échanger avec un Redmi note 3 vendu par le mm vendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 @@helmah26 annuler la commande ne va pas être possible puisqu'ils l'ont déjà envoyé (il y a plus d'une semaine). Par contre, tu peux négocier un échange avec HK Goldway mais tu devras payer environ 25€ de Colissimo international pour renvoyer le RN2 que tu aimerais échanger contre un RN3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmah26 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 @ merci pour la réponse, ah zut lol donc tu me conseillerais quoi toi car si je le renvoi ça va me coûter un peu plus cher en plus le Redmi note 3 est pas dispo pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredsky Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 @@helmah26 Moi je te conseille de le revendre dans ton pays. Si tu n'a pas payé de frais de douane, et que tu ne l'ouvre pas, je pense que tu n'aura aucun mal. Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mujef Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 (modifié) Geekbuying m'avait envoyé le mauvais téléphone que j'ai retourné. Geekbuying me demande maintenant de fermer le litige Paypal sinon je ne peux pas recevoir le remboursement. Qu'en pensez vous ? Modifié 26 novembre 2015 par mujef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Le litige sera fermé par Paypal le moment ou tu vas être remboursé. Ne le ferme surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 alors un conseil, ne fais rien sur PayPal...d'ailleurs si tu n'a aucun mail de geekbuying sur ton PayPal transforme en réclamation direct et fait plus rien et envoie un mail dans ta réclamations comme quoi ta renvoyer ton colis avec preuve ou fais rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonfred Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 bonjour à tous. Passé commande pour 2 redmi note 2 prime le 11/11 , expédié le 15/11 reçu aujourd'hui^^ acheté chez aliexpress HK goldway. Maintenant je ne sais pas ce qu'il faut faire le charger combien de temps avant de pouvoir le démarrer? merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptr Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Laisse le charger minimum 2h en plus des 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonfred Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 merci beaucoup pour ces conseils^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) un site de tracking des colis pour un transporteur utilisé par Gearbest : http://www.xfl-express.com c'est lorsqu'on utilise le mode de livraison gratuit FREE SHIPING sans tracking .. .(mais on peut quand même les suivre) @, si tu veux bien le rajouter dans ton 1er post stp ^_^ autre chose, est ce que quelqu'un a deja pu vérifier l'authenticité d'un Redmi Note 2 Prime avec ce site http://www.mi.com/verify/ j'ai pas l'impression que le Redmi Note 2 soit supporté pour l'instant par l'applet de vérification... je me trompe ? Modifié 29 novembre 2015 par w2k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 oui le mien vérifie le mois dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 quand c'est valide ca affiche quoi ? parce que moi ca affiche rien, ca propose juste un autre code dans la fenêtre de vérification. du coup... je stresse un peu là, je l'ai acheté sur Gearbest c'est reputé "sérieux" pourtant comme magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) je sais plus mais je l'ai fais deux fois , et ça compte le nombre de fois de mémoire , je le referais demain je suis pas chez moi un truc du genre il me semble http://roundmobile.com.my/blog/wp-content/uploads/2014/07/verify2.png on vois bien au milieu le nombre 1 oui c'est ça , et si tu le refais tu un juste un deux a la place du 1 de la photo Modifié 29 novembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonsoir Je redmi note 2 est a 130 € ici http://www.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-Note-2-4G-FDD-LTE-GSM-Mobile-Phone-MTK6795-X10-Octa-Core-5/32455806291.html [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Pour ma part je l'ai acheté ici: http://www.amazon.fr/dp/B014F0KDZM/ref=sr_ph?ie=UTF8&qid=1448869800&sr=1&keywords=redmi+note+2 Livré en 6 jours, pas de frais de douane, bien emballé, du tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 salut, 209€ . quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Oui c'est clairement plus cher, mais à ce prix, une livraison relativement rapide (les 6 jours c'est en comptant le samedi/dimanche) et aucun risque de frais de douane, déjà en EU donc déjà payé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigdrak Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Commandé sur banggood avec le code xmas06 (-6%) un Prime blanc samedi matin: le noir était dispo à partir du 21... J'arrive pas à m'enregistrer sur paypal, donc paypal express checkout (ie sans compte). En processing depuis (pas shipped). Les retours semblaient positifs sur banggood, j'espère ne pas faire baisser la moyenne. J'ai pris "Air Parcel Register", mais la dernière fois j'avais pris "Singapor EMS / Chronopost" pour une commande chez sciphone et avait eu des frais de douane (sur Rennes). Une semaine (du 24/11) qu'il est bloqué en pre-advised (en gros le centre de tri chinois a imprimé l'étiquette d'expédition), et qu'il a pas bougé. Ça pue un peu, type colis perdu... A votre avis, j'attends encore combien de temps avant de réagir? La fin de semaine? Et à votre avis, je relancerais qui? NLpost, Flyt Express (l'expéditeur chinois) ou banggood? Modifié 30 novembre 2015 par sigdrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 J'en ai un bloqué depuis le 27 à roissy (processing) et un autre en pre-advised depuis le 21... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigdrak Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 On va dire que c'est "rassurant" pour mon pre-advised, alors :/ Si ça bouge pour toi sur le 2e, fais-moi signe stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) En pre-advised il est deja en route vers l'Europe. Modifié 30 novembre 2015 par petrodies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigdrak Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 En pre-advised il est deja en route vers l'Europe. C'est vraiment pas clair: plusieurs définitions existent. Commentaire (traduit par mézigue) de NLpost: "Pre-advised veut dire que l'expéditeur a préparé le colis mais que ce colis n'a pas été reçu par le livreur" [ce qui est faux, car c'est Flyt express qui fait ça] "Votre colis n'est pas encore arrivé aux PBs." (je vous épargne le reste) Disons que s'il est en route vers l'Europe (en avion...) mais qu'ils ne l'ont pas encore reçu aux PBs, c'est bizarre. Après, ils ont ptet un affrétage par semaine, mais vu que celui de dobabou est coincé depuis 10j... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrodies Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 J'ai deja eu, avec Banggood de colis qui sont allés d'abord en Anglettere, après au Pays-Bas, avant d'arriver chez moi en Belgique. N'oubliez pas que Noël n'est pas si loin donc les delais vont s'allonger pour chaque commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w2k Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 je sais plus mais je l'ai fais deux fois , et ça compte le nombre de fois de mémoire , je le referais demain je suis pas chez moi un truc du genre il me semble http://roundmobile.com.my/blog/wp-content/uploads/2014/07/verify2.png on vois bien au milieu le nombre 1 oui c'est ça , et si tu le refais tu un juste un deux a la place du 1 de la photo Ok @@tapouche, merci pour le screenshot. le mien n'affiche pas ca, en fait il affiche rien :( du coup... gros doute je vais essayer de trouver une video qui montre s'il y a des differences visuelles entre un vrai et une copie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.