Aller au contenu

Achat + tracking RedMi Note 2


kuan

Recommended Posts

@@puppetmaster, un lot tombé du camion ?

Je sais pas du tout

J'ai vu ça sur le forum de Dealabs mais impossible de retrouver le topic

 

édit ,retrouvé,topic supprimé:http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:JNz1sURL6ewJ:www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-avisdemandes-sur-les-marchands-et-leurs-offres/xiaomi-redmi-note-2--72/16307+&cd=4&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Modifié par puppetmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment intéressé par ce tel.

A lire vos précédents posts, il est préférable d'attendre le 11/11 pour le commander chez aliexress et bénéficier d'un bon prix

Comme ce modèle qui perdrait 30 € ce qui vaut vraiment la peine d'attendre si c'est le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment intéressé par ce tel.

A lire vos précédents posts, il est préférable d'attendre le 11/11 pour le commander chez aliexress et bénéficier d'un bon prix

Comme ce modèle qui perdrait 30 € ce qui vaut vraiment la peine d'attendre si c'est le cas ...

Le 11, tu peut repartir avec le Modèle TD à 120€ sur Ali si tu as les bon coupons :-) donc oui une superbe affaire même si le dollars euros ne va pas bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème pour @@toyotacorolla ce n'est pas tant la livraison qui pose problème mais Geekbuying

plusieurs ici ont commandé sur ce site et ont attendu... et puis ont finalement annulé en voyant le temps que ça prenait pour que ça bouge

mais grâce à sa patience il va peut etre être l'un des premiers à recevoir son RN2 commandé là-bas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@ptr oui je vais bien le recevoir un jour quand même. Je vais attendre jusqu'au 20/11 et si cela ne change pas alors j'ouvrirais un litige avec paypal. Mais d'ici là je verrais bien.

De toute façon j'ai aussi commandé le nouveau Letv 1s sur aliexpress. Par contre la livraison ne se fera pas avant début décembre dans le meilleur des cas, sinon c'est prévu par le site autour du 20/12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème pour @@toyotacorolla ce n'est pas tant la livraison qui pose problème mais Geekbuying

 

Je confirme c'est de la daube ce site, je n'ai pas pu annulé ma commande même si j'ai finalement reçu mon téléphone.

J'ai reçu la coque séparément du téléphone (génial xd) aujourdh'ui alors que j'ai commandé le 19/10 en prenant DHL (frais de douane à l'arrivée en plus alors que j'avais stipulé de le déclarer à moins de 20$) et je suis livré via PostNL pour la coque, ce sont vraiment des escrocs. J'ai pas reçu d'adaptateur FR non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool je m'en doutais , chui presser de revenir sur tes travaux... moi le nexus 4 va partir chez madame, je vais le remettre au propre et zou... et dans tes projets je suis sur qu'il va y avoir du 5.1.1 rapidement... voir un portage de marshmallow....je suis beta test sans souci... j'arrette le hs ici...

tu as pris quel version et quoi comme livraison car gearbest c 'est un peu aléatoire...

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kwan : voila le statut de my account sur Geekbuying  unpaid,payment confirmed, shipped, canceled, view all order, my history order devant toutes rubriques il y a un zéro entre parenthèse. Qu'est ce que cela signifie. J'ai l'impression qu'ils ont encaissé mon argent sans enregistrer ma commande et le numéro de tracking qu'ils m'ont communiqué ne correspond peut-être pas à ma commande. Kwan qu'est-ce que tu en penses ? Merci par avance pour ta réponse. Mais j'ai l'impression que cela ne sens pas bon du tout à moins que je me trompe et que cela soit normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...