Aller au contenu

Retours suite à la mise à jour officielles EMUI 3.1 / Lollipop 5.1.1



Recommended Posts

Bonsoir à tous

J'ai fait installer ce soir sur le H6 de mon fils la version B521

J'ai remarqué qu'après mise à jour donc ( sans problème), il n'a pas dans le menu "écran de verrouillage",  l'option Allumage de l'écran lors des notifications. alors que sur le mien l'option est bien présente.

 

Quelqu'un a une idée?

 

( étant pressé je reconnais que je n'ai pas trop fait de recherche sur le forum ce soir )

Modifié par servalmtp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J'ai fait installer ce soir sur le H6 de mon fils la version B521

J'ai remarqué qu'après mise à jour donc ( sans problème), il n'a pas dans le menu "écran de verrouillage", l'option Allumage de l'écran lors des notifications. alors que sur le mien l'option est bien présente.

Quelqu'un a une idée?

( étant pressé je reconnais que je n'ai pas trop fait de recherche sur le forum ce soir )

As-tu fait un reset usine après la màj ? Pour moi (et pour d'autres sur le forum) le reset usine a permis de faire apparaître certains paramètres de Lollipop absents et d'arranger certains bugs...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu fait un reset usine après la màj ? Pour moi (et pour d'autres sur le forum) le reset usine a permis de faire apparaître certains paramètres de Lollipop absents et d'arranger certains bugs...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Il n'y a pas eu de reste usine

À tester donc

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas blasé :) Je l'aime bien mon H6 ;)

 

Pareil. J'ai eu 2 HTC, je suis content de Honor, même s'il y a quelques bugs. Pour moi c'est par rapport aux widgets qui ne font pas leur fonction. Sinon bonne autonomie et bon smartphone (c'est rare de dire qu'on n'est pas trop mécontent sur un forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas blasé :) Je l'aime bien mon H6 ;)

 

Moi aussi, j'aime bien mon Honor 6.

Le rapport qualité / prix est très bon, l'autonomie aussi.

A part un comportement erratique sur la luminosité en mode auto depuis le passage en EMUI 3.1, je reste très satisfait de ce téléphone (GPS super, radio disponible, bon écran, très grande autonomie, appareil photos / vidéos correctes)

Franchement, à ce jour, je ne le changerai pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge aussi sur le fait de downgrader.

Marre des problèmes de BT et des lags en usage courant.

Et surtout l'incertitude de savoir si il faut encore attendre pour une nouvelle maj 1 semaine, 1 mois, 1 ans ....

 

L'autre solution, prendre un S6 à 1 € avec mes points chez Orange...

Modifié par Ch@rly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ch@rly : Les bugs en usage courant c'est pas vraiment normal, par contre pour le BT ce sont malheureusement des problèmes connus ...

T'as fais une réinstall ?

 

Sinon peut être que la solution c'est de prendre le S6 à 1€ ... Ou peut être pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'ai fait l'upgrade + une restauration usine après.

En usage courant, ce sont des lags, pas des bugs.

Le pire est de ne pas savoir quand une maj arrivera.....si elle arrive.

 

Ce qui me freine pour le S6, c'est que la version 64Go n'est pas dispo, et le S6 n'a plus de µSD.

 

La réflexion est donc là :

- Attendre une hypothétique maj du H6 et supporter les bugs actuels :(

- Downgrader en 3.0. mais le bon coté de la maj 3.1, c'est l'autonomie meilleure

- Prendre un S6 32Go mais claquer mon capital de point

- Attendre de voir ce que donnera le S7 ou tout autre nouveau smartphone du début 2016

 

Après avoir eu plein de marques open source (Asus, HTC, Sony, ...), avec donc la possibilité de mettre des ROM alternatives, je n'ai pas bien mesuré le "risque" de prendre un Honor avec son système fermé et donc être tributaire d'eux seuls et de leur bonne volonté pour corriger les bugs.

Aujourd'hui je le regrette :( :( :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ch@rly :Je pense qu'on aura encore des mises à jour mais on verra quand pour la "vrai" date :)

 

C'est sûr que si on veut bidouiller et mettre une rom custom c'est mort sur Huawei/Honor ... Merci les pilotes propriétaire :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayait j'ai trouvé comment activer le multi fenetre c'est dans les paramètres dommage que ce la ne soit pas compatible avec plus d'application

Désolé mais je ne vois vraiment pas de quoi il s'agit... Le multi fenêtre n'existe pas sur le H6, à moins d'utiliser un module xposed.

Est ce que tu parles du multi-écran disponible dans les raccourcis de la barre de notif qui permets de visualiser ses photos et vidéos sur la télé par exemple ?

Car le multi fenêtres c'est partager l'ecran du mobile en 2 pour visualiser et agir sur 2 applications en même temps...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement je peux partager l'ecran de mon honor 6 en 2 mais que pour certaine appli comme sur ma tablette samsung par exemple j'ai une galaxy tab 4 donne moi ton mail en mp et je t'envoie un imprim écran tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...