Aller au contenu

Retours suite à la mise à jour officielles EMUI 3.1 / Lollipop 5.1.1



Recommended Posts

Je vais vérifier également.

 

Je tiens juste à préciser que tous ces points négatifs (hors mis le dernier qui pourrait avoir une explication logique et ne serait donc plus un point négatif) n'étaient pas présent avant la mise à jour.

Si on rajoute donc le BT et les lags, ça fait beaucoup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour lollipop et emui 3.1 on peut utiliser l'option multi fenetre sur le honor 6 or je n'y arrive pas si quelqu'un peut m'aider merci

Le multi fenêtre sur H6 ? Je ne crois pas...

Un mod existe sur xposed pour ça, mais il faut donc être rooté, et ce n'est pas dit qu'il fonctionne sur notre H6...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

désolé, je débarque après une loooooongue période d'absence...

Mon Honor 6 faisait parti de la pool des betas testeurs.

je suis toujours en B516.

Sur le site d'honor, y a la B521. C'est bien la dernière ? Je peux DL le fichier et installer directement par dessus la beta ?

et heu... quelqu'un a eu des soucis de lecture sur Deezer avec cette B521 ou pas ?

 

Merci !!

K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai pas le souvenir que ça a été abordé dans le forum : xposed fonctionne-t-il depuis la mise à jour ?

Pas sur le L04 en EMUI 3.1.

 

Sur le 6+ il semblerait que ça marche: http://club.huawei.com/thread-5535023-1-1.html

 

Sur mon H6 L04, j'ai testé et j'ai constaté des bugs vraiment gênants: disparition de la barre de navigation et impossibilité d'accéder à l'écran qui permet de fermer les applis.

Modifié par acetone802000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur le L04 en EMUI 3.1.

 

Sur le 6+ il semblerait que ça marche: http://club.huawei.com/thread-5535023-1-1.html

 

Sur mon H6 L04, j'ai testé et j'ai constaté des bugs vraiment gênants: disparition de la barre de navigation et impossibilité d'accéder à l'écran qui permet de fermer les applis.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En ce qui me concerne c'est rollback en EMUI3.0.

 

Avec la version B521 le launcher a perdu en fluidité, sans parler des nombreux lags qui l'accompagne. J'ai pourtant très peu de widget (3) et très peu d'appli. J'ai refait moult installations avec Wipes + reset usine à chaque fois.. rien à faire, c'est pas fluide et ca lag. J'ai l'impression de passer de 60 à 30 fps.

 

Là je suis repassé en EMUI 3.0 depuis 4 jours : c'est le jour et la nuit. Faites le test, ou comparer avec quelqu'un qui est sur KitKat et vous verrez de quoi je parle..

 

Pour moi cette ROM est une régression, et rien d'autre. Ou alors ils nous la jouent à la Apple : si t'as pas le dernier Iphone et que tu installes la dernière version d'IOS, ton téléphone prends un coup de vieux de dingue... Ce qui t'incite à acheter le dernier modèle pour être dans le coup. A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci de fluidité pour moi avec la 3.1, j'aurais même dit que c'est mieux que la 3.0. Mais j'utilise nova launcher.

 

Pareil que @@Cseb95 avec Nova ça marche super bien aucun freeze.

(par contre pour les compteurs de non lus j'utilise "Missed it!" suis moyennement satisfait, mais plus que Tesla Unread).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En ce qui me concerne c'est rollback en EMUI3.0.

 

Avec la version B521 le launcher a perdu en fluidité, sans parler des nombreux lags qui l'accompagne. J'ai pourtant très peu de widget (3) et très peu d'appli. J'ai refait moult installations avec Wipes + reset usine à chaque fois.. rien à faire, c'est pas fluide et ca lag. J'ai l'impression de passer de 60 à 30 fps.

 

Là je suis repassé en EMUI 3.0 depuis 4 jours : c'est le jour et la nuit. Faites le test, ou comparer avec quelqu'un qui est sur KitKat et vous verrez de quoi je parle..

 

Pour moi cette ROM est une régression, et rien d'autre. Ou alors ils nous la jouent à la Apple : si t'as pas le dernier Iphone et que tu installes la dernière version d'IOS, ton téléphone prends un coup de vieux de dingue... Ce qui t'incite à acheter le dernier modèle pour être dans le coup. A méditer.

De ce que j'ai vu, le comportement de la maj est parfois totalement aléatoire. Moi j'ai un gain de batterie, d'autre l'inverse etc...

La vérité de l'un est pas forcément celle de l'autre, le fait que la maj soit pas au top est l'explication la plus plausible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ch@rly Le H7 semble avoir un suivi correct, mais le H6... Y a pas de news!

 

Exact. Pas de news, ni meme un topic dédié pour suivre les futures majs. On nous a meme pas donner de "planning" à court et moyen terme.

 

Par rapport au H7 qui a tout ça, c'est un peu delaissé les "anciens" qui ont fait leurs temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous regardez les vieux téléphones Huawei haut de gamme, ils ont toujours eu un suivi à long terme. Je n'ai pas plus d'infos pour le moment car les développeurs don très flous dans leur com. Mais je vous tiens informés dès que possible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...