Aller au contenu

Retours suite à la mise à jour officielles EMUI 3.1 / Lollipop 5.1.1



Recommended Posts

j'ai arreté de me prendre la tete avec ce tel , moi qui aime bien bidouillé voit pas vraiment d'interet a part le laisser comme il est, et me dire ....a la nouvelle mise a jour!!!!!!

d'ici la, j'aurai surement changé de tel

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le H06-02 que tu as ?

Elle se trouve où exactement cette option ?

J'ai le honor 6 chinois 32gb double sim nfc H60L12 depuis la mise à jour dans les raccourcis j'ai l'option multi fenetre je lance une vidéo par exemple filmé avec mon honor puis en appuyant sur la touche multitache mon écran se partage en 2 et je peux accéder à certaine option comme sur ma tab4 comme voir des photos ou ouvrir une page internet voilà mais cela n'est pas compatible avec beaucoup d'action dommage

Par contre depuis la mise à jour impossible de télécharger de nouveaux thèmes [color=red][b]sa[/b][/color] me demande de me connecter a huawei cloud + chose que je n'arrive pas à faire car on me dis que ce service est incompatible dans ma région dommage si quelqu'un à une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour les thèmes et le problème de région il y a des solutions... Il faut fouiller dans le fofo...

Pour le multi fenêtre c'est clair que c'est une "exclusivité" de la version chinoise, on n'a pas ça sur le H60-L04... Dommage.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kerne95 : Je le fais tout le temps dans mon appart et jamais de soucis ...

 

Hum étrange. Parfois je recoit un message comme quoi la limite est atteinte or dans les parametres elle est bien positionné sur "Pas de limite".

 

EDIT : ça vient de me le faire au moment de poster ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, à force de remonter de remonter vos retours sur Honor 6 suite à la mise à jour, le centre R&D commence à se poser la question d'Android M directement ou des mises à jour correctives avant celle-ci.

Je pense évidemment que vous serez d'accord qu'une mise à jour corrective avant Android M ne serait pas de refus.

Mais pour cela, y'aurait-il une âme charitable qui pourrait faire un résumé de tous les bugs critiques et connus suite à cette mise àjour EMUI 3.1 ?

Quand je dis "critique" je parle bien sur de gros bugs qui ont un vrai impact car si ce sont uniquement des petites choses, ils choisiront probablement d'attendre Android M. Je pense notamment aux problèmes de bluetooth qui n'existaient pas avant par exemple, ce genre de bugs.

Merci d'avance !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en route côté Marshmallow directement, pas forcément côté 5.1.1. Ils doivent prendre une décision. On peut pousser pour des correctifs avant, ou alors ne rien faire et laisser tel quel et attendre. Faut pas le prendre comme ça...

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'y coller à condition que ce ne soit pas du travail pour rien et qu'il y ait effectivement un correctif .. Ca va prendre du temps surtout que ce n'est pas du tout organisé :-(

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas tant que ça de "nouveaux bugs" qui n'étaient pas là avant EMUI 3.1 si ? Le bug bluetooth par exemple.

Car pour le reste y'a toujours le topic "avons nous été écoutés" qui regroupe déjà beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce n'est pas tant ça que les mecs qui s'occupent des màj ne parlent pas français donc ne peuvent pas suivre, que l'équipe d'Honor France est encore toute petite.

 

Mais ce serait effectivement bien que quelqu'un de technique chez Honor passe 1/2h ou 1h sur le forum chaque jour pour qualifier les remontées, éventuellement une heure de plus pour les tester, répondre et les documenter pour les envoyer ensuite aux devs. Dans un futur proche ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: J'ose croire que mon coup de gu***** hier PM sur Facebook va peut-être porté ces fruits : 

 

@@Cseb95 : Pour t'aider dans ta tache, ma modeste contribution,

 

1. Bluetooth

- Problème depuis la mise à jour :

Les autorisations des accès ne sont pas mémorisées (Accès aux contacts, a la liste d'appel, .....)

- Problème existant avant, mais jamais rencontré avec un autre téléphone : 

Lors d'une communication, les notifications ne sont plus diffusées par le HP du téléphone, par par les HP du véhicule, par dessus la conversation (Problème avec Waze, iCoyote, etc...) @@Cseb95, je reste disponible pour te détailler ce problème

 

2. Lags/Ralentissement depuis la mise à jour

- OUI j'ai bien fait un reset usine, APRES la mise à jour, avant la restauration de mes applications

- J'ai restauré qu'une partie de mes applications

- Je vais quand même tenté ce week-end un nouveau reset usine

 

3. Problème des notifications sur le lockscreen 

- Pour ma part, contourné avec CM Locker

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ch@rly merci. Peux tu être plus précis sur le pb des notifs lockscreen stp ?


J'ai remonté une dizaine de bugs ce matin avec en capture d'écran le sondage du topic qui montre bien qu'une bonne partie ne sont pas pas pleinement satisfaits de la MAJ. Un collègue de chez nous va tester et essayer de reproduire ces bugs dans l'après midi. On verra si ça influe sur leur décision.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...