steph.27 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Tu as pu déverrouiller ton mate 7, ou tu attends toujours ton code ? j attend toujours mon code , c est toujours aussi galere pour l obtenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Moi j'attends toujours depuis 1 mois par mail! Je me suis connecté sur le site huawei avec facebook et g eu le code en 2 minutes! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Moi j'attends toujours depuis 1 mois par mail! Je me suis connecté sur le site huawei avec facebook et g eu le code en 2 minutes! bonjour as tu lien pour le sie huawei merci steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Le lien: http://emui.huawei.com/en/plugin.php?id=hwdownload&mod=list tu choisi "unlock bootloader " (a droite sous la barre de recherche) et ensuite tu ne créer pas de compte mais tu te connecte avec facebook. tu rentre ensuite les données qui vont bien dans les champs et normalement tout roule, tu obtiens ton code de déverrouillage aussitôt. voilà. PS: utiliser internet explorer car avec GoogleChrome le logo facebook ne s'affiche pas. Modifié 15 novembre 2015 par rockketlauncher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Merci je vais essayer cet après midi Bon dimanche steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 impossible d avoir le code voici le message a la fin de la demande :We regret to say that the information you are searching is not found. Pleae mail to mobile@huawei.com, We'll respond to you as soon as possible, thanks. j arrete pour le moment ,mail envoye a huawei et puis on verra bien bonne soiree a tous steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Pour ma part, waze ne fonctionne pas. Je suis le seul dans ce cas ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tschulieh Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Waze fonctionne pour moir, mais il fallait l'installer de nouveau. L'installer d'un backup (titanium ou le backup de huawei) force l'app de fermer. Même vider le cache n'aide pas. ?Tu as essayé une nouvelle installation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bien vu, j'y avais pas pensé, mais ça refonctionne ainsi ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laglotte Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Mon Mate7 a connu un pb HW lors d'un changement de carte SIM : attention, le lecteur de carte semble assez fragile...sur le mien, l'ancien proprio avait remis par mégarde le support plastique de microSIM, dans le cadre/support d'origine du Mate7 : ça a pété les connectiques cuivre du tél...SAV, réparation Tout refonctionne nickel depuis Pour mes soucis de lockage SIM régulier, c'est arrivé depuis la MAJ Lollipop ; à force de chercher, j'ai trouvé dans les paramètres de sécurité, je crois, l'option qui locke la SIM ; depuis, plus de lock SIM et code à re-rentrer, je délocke l'écran uniquement via le lecteur d'empruntes digitales, ça fonctionne nickel Par contre, il me reste TOUJOURS ce pb exaspérant de notification FB : impossible d'ouvrir FB via ces notifications... Je précise que ma MAJ Lollipop s'est fait automatiquement via la recherche de MAJ (EMUI), et que je suis en B324 EDIT : B331 maintenant Si quelqu'un a eu les mêmes soucis, et a trouvé la solution...je suis preneur Merci Modifié 4 janvier 2016 par Laglotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laglotte Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Bonsoir à tous Bon ben voilà : je n'ai absolument rien touché à FB depuis... pas de réinstall, riença faisait des mois qu'en regardant les notifs FB, je ne pouvais pas lancer FB pour aller sur le lien de la notificationDepuis hier soir : ça fonctionne :huh: Je tappe sur la notification, comme sous kitkat ou sur mon GS2 (et non slide vers la droite), et ça m'ouvre bien FB au bon endroit ... incompréhensible Le seul truc que j'avais fait depuis, c'était tester le mode multi-fenêtre...et revenir en arrière tout fonctionne donc maintenant pour moi Sinon, question aux connaisseurs : le mode multi-écran, vous arrivez à utiliser quelles applis avec ? Youtube fonctionne parfaitement, comme mes vidéos stockées sur la SD du téléphone... mais évidemment, je ne peux afficher les films de mon appli Canalsat sur ma télé :mad: Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Dite voir le rectangle d'une notification qui apparaît sur plusieurs autres mobiles android quand le téléphone est verrouillé on peu le mettre aussi sur le Mate 7 ? Je n'ai pas trouver.. Comme sur cette photo : http://i.imgur.com/ctu79wa.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Petit up, je ne trouve toujours pas, cette option serai enlevé avec leur surcouche EMUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Je crois que c'est possible avec le launcher Google now! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 J'ai essayer ce luncher mais bon sur le Mate 7 ça affiche les icônes super gros, je ne peu pas le paramétrer et il ce coupe tout seul.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Rien à voir avec le launcher malheureusement.. Tu utilise quel thème pour l'écran de verrouillage ? Tu es sous 5.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Oui je suis sous la version 5.1.1 et pour le thème de verrouillage, pour le thème j'ai mi "balance" mais je l'ai personnalisé, cependant dans le menu personnalisé et "Fond d'écran de verrouillage" ça m'affiche toujours "Default (magazine)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 J'ai trouver comment faire, assez simple d'ailleurs. "Paramètres"->"Généraux"->"Ecran de verrouillage"->Désactiver "Verrou seul par identification (Affiche l'écran de saisie de identification directement)"->Activer "Présentation des détails de notifications" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.