Aller au contenu

Mise a jour officielle et finale pour Ascend Mate 7 disponible !


Recommended Posts

Le lien:

http://emui.huawei.com/en/plugin.php?id=hwdownload&mod=list

 

tu choisi "unlock bootloader " (a droite sous la barre de recherche) et ensuite tu ne créer pas de compte mais tu te connecte avec facebook.

tu rentre ensuite les données qui vont bien dans les champs et normalement tout roule, tu obtiens ton code de déverrouillage aussitôt.

 

voilà.

 

PS: utiliser internet explorer car avec GoogleChrome le logo facebook ne s'affiche pas.

Modifié par rockketlauncher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d avoir le code 

voici le message a la fin de la demande :We regret to say that the information you are searching is not found. Pleae mail to mobile@huawei.com, We'll respond to you as soon as possible, thanks.

j arrete pour le moment ,mail envoye a huawei et puis on verra bien 

bonne soiree a tous

steph.27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Mate7 a connu un pb HW lors d'un changement de carte SIM : attention, le lecteur de carte semble

assez fragile...sur le mien, l'ancien proprio avait remis par mégarde le support plastique de microSIM,

dans le cadre/support d'origine du Mate7 : ça a pété les connectiques cuivre du tél...SAV, réparation

Tout refonctionne nickel depuis

 

Pour mes soucis de lockage SIM régulier, c'est arrivé depuis la MAJ Lollipop ; à force de chercher,

j'ai trouvé dans les paramètres de sécurité, je crois, l'option qui locke la SIM ; depuis, plus de lock SIM

et code à re-rentrer, je délocke l'écran uniquement via le lecteur d'empruntes digitales, ça fonctionne nickel

 

Par contre, il me reste TOUJOURS ce pb exaspérant de notification FB : impossible d'ouvrir FB via

ces notifications...

Je précise que ma MAJ Lollipop s'est fait automatiquement via la recherche de MAJ (EMUI), et que je

suis en B324

EDIT : B331 maintenant

 

Si quelqu'un a eu les mêmes soucis, et a trouvé la solution...je suis preneur

Merci

Modifié par Laglotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous

 

Bon ben voilà : je n'ai absolument rien touché à FB depuis... pas de réinstall, rien
ça faisait des mois qu'en regardant les notifs FB, je ne pouvais pas lancer FB pour aller sur le lien de la notification
Depuis hier soir : ça fonctionne

:huh:

Je tappe sur la notification, comme sous kitkat ou sur mon GS2 (et non slide vers la droite), et ça m'ouvre bien FB au bon

endroit ... incompréhensible

Le seul truc que j'avais fait depuis, c'était tester le mode multi-fenêtre...et revenir en arrière

 

tout fonctionne donc maintenant pour moi

 

Sinon, question aux connaisseurs : le mode multi-écran, vous arrivez à utiliser quelles applis avec ?

Youtube fonctionne parfaitement, comme mes vidéos stockées sur la SD du téléphone... mais évidemment, je

ne peux afficher les films de mon appli Canalsat sur ma télé  :mad:

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis sous la version 5.1.1 et pour le thème de verrouillage, pour le thème j'ai mi "balance" mais je l'ai personnalisé, cependant dans le menu personnalisé et "Fond d'écran de verrouillage" ça m'affiche toujours "Default (magazine)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver comment faire, assez simple d'ailleurs.

"Paramètres"->"Généraux"->"Ecran de verrouillage"->Désactiver "Verrou seul par identification (Affiche l'écran de saisie de identification directement)"->Activer "Présentation des détails de notifications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...