Aller au contenu

Mise a jour officielle et finale pour Ascend Mate 7 disponible !


Recommended Posts

Pour ma part de la 145 stock via ota, vers la 324 dl directement sur leur site avec wipe data/cache, chez sosh, j'ai juste le probleme de code pin.
Pour le reste l'autonomie a bien augmenté et je n'ai pas de souci de fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

La MAJ c'est proposé hier, donc je la lance et depuis je ne capte plus de réseaux...

J'ai regarde et j'ai le modèle L09 sauf que dans mes paramètre MT7-TL10C900B324 qui est installer...

Depuis se matin j'essaye de revenir en arrière mais impossible...Avez-vous une solution ?

 

Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens faire un petit retour après 2 jours d'utilisation sur la 5.1, je n'ai eu aucun problème avec, la batterie je ne sais pas si c'est mieux car je tenais déjà 2 jours sans rechargé le phone donc je ne pourrais pas dire, mais ce que je remarque c'est qu'il est un peu plus rapide et ça fait du bien surtout au niveau de l'optimisation de la ram. Je l'ai acheter chez bouygues et aucun soucis pour le mettre à jour car il n'y a pas de surcouche opérateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , après mon passage au sav , j'ai retenté la 5.1.1 , mais j'ai toujours le bug de la carte sd qui se connecte/déconnecte tout le temps ; donc retour en 4.4.2 et cette fois , plus de flash en version supérieure .

tu est courageux de remettre ca avec la 5.1.1 

decidement huawei ne sont pas bon du tout avec leur mise a jour :(

bonne soiree

moi des que je  recupere mon tel , je remet miui 7 dessus

Modifié par steph.27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est courageux de remettre ca avec la 5.1.1 

decidement huawei ne sont pas bon du tout avec leur mise a jour :(

bonne soiree

moi des que je  recupere mon tel , je remet miui 7 dessus

J'ai retenté un flash , et en suivant la bonne marche à suivre , ça c'est bien passé ! ouf !! Mais un peu dégoûté quand même de ce bug de carte sd , surtout que l'on est pas nombreux à l'avoir .

Sur la Miui 7 , tu n'avais pas le soucis de ne pas pouvoir déplacer les applis sur la carte sd , car moi , c'était le cas ; et le bug du play store avait fait un bref retour également , donc c'est pour ça que je reste sur l'Erykine pour son fonctionnement nikel .

Miui 7 ?

Tu as un lien ? c'est une ROM stable ? :)

Salut , voila le lien : https://forum.frandroid.com/topic/226827-rom-miui-v7-mate-7/ .

Et oui , rom stable , à tester ; pour ma part , j'avais juste le bug reporté plus haut .

 

Bonne journée à tous , moi je vais me coucher !

Modifié par stephanov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...