Aller au contenu

Mise a jour officielle et finale pour Ascend Mate 7 disponible !


Recommended Posts

As tu bien remis le recovery d'origine ?

Ou peut être juste re telecharger le fichier pour la mise à jour ? Les erreurs de telechargement ça arrive ;)

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut julien,

 

j'ai DL le fichier a plusieurs reprise est c'est toujours la même chose.

 

Pour le recovery d'origine, je ne vois pas de quoi tu parle, dans tout les cas j'ai pas fait ca !

 

voici ma progression au plus simple : tel neuf, root du tel, Maj  B145 détecté par le tel, MAJ impossible car root, suppression du root, MAJ toujours impossible, restauration du tel plusieurs fois, du coup je me retrouve avec emui 3.0 avec une version SP03 avec android 4.4.2

 

merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes dans les tutoriels, le dernier posté par mon humble personne explique comment faire cela.

Après si tu ne comprends pas tous les termes, il vaut mieux d'abord se renseigner avant de tenter des manip en mode brutal, ou sinon poser les questions dans le tuto adéquat ! ☺

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci a vous de me suivre !

 

effectivement, j'ai déjà essayé plusieurs truc, mais vu que cala reste sans succès j'ai peur de bloqué mon mate 7, d'où mon appel a l'aide a ce jour.

 

je ne cache pas non plus que je me perd un peu dans les termes, mais je suis débrouillard ! lol

 

auriez vous la gentillesse de me diriger dans le forum pour la remise a place du "stock recovery" svp ?


"rom d'origne" c'est la meme chose que le "stock recovery" ?

 

parce que j'ai déjà tenté ce fameux rom mais ca reste pareil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le recovery et la rom sont deux choses tout à fait différents.

Je pense qu'il doit exister un index récapitulant tous les termes techniques (je vais essayer de retrouver le lien)

Pour remettre le recovery stock (originel), regarde dans mon tuto sur comment passer de lollipop à kitkat et inversement.

Dans les premières étapes (à condition que ton bootloader soit bien déverrouillé), tu trouveras un lien vers un utilitaire permettant de réinstaller le bon recovery.

La seule chose à faire étant de brancher ton téléphone à ton ordi et de lancer le programme en suivant les étapes.

Une fois ce recovery réinstallé, tu n'auras plus qu'à télécharger la rom stock b324 ou b327 et à la mettre dans un dossier dload à la racine de ta carte sd, ton téléphone devrait alors la détecter et l'installer !

En espérant t'aider et être assez clair. N'hésite pas à poser d'autres questions.

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va provoquer une explosion atomique ! ☺

Non si ton tel n'est pas déverrouillé tu ne pourras pas faire les manipulations proposées !

Mais en toute logique si tu étais bien sur un recovery custom, chose que tu peux vérifier si lorsqu'apres avoir éteint ton téléphone tu le rallumes en appuyant sur volume + et power tu arrives sur une interface un peu étrange avec un menu, alors ton téléphone est bien déverrouillé !

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme il est déverrouillé ! d'ailleur c'est dans ce menu que je boot a chaque fois que je veux install la MAJ

 

je commence la manip avec le petit utilitaire la...

 

je te tiens au jus dans 5 min


Donc.......

 

je pense que c'est bon......putainnnnnnnnnnnnnn looooooooool

 

mon emui ce met a jour la !


emui terminé avec succès

 

le tel a redémarré, donc je suis maintenant en b145 mais toujours en kitkat 4.4.2 et emui 3.0 comprend pas trop la !

 

je pensais passé a lolipop ??


je viens de recup le packet C900B324 ANDROID5.1.1 EMUI 3.1

 

dans un dossier dload a la racine de la SD et la mise jour a l'air de fonctionner

 

j'attend la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben c presque nikel ! lol

 

je suis bien en B324 ca c tip top  ! et grand merci pour ton aide car j'en pouvais plus !

 

sauf que.... maintenant les mms, ca passe plus !

 

j'ai beau supprimer les apn et les recréer, marche pas, je suis chez free, donc j'ai voulu DL l'apk dispo pour les réglage auto, sauf que l'apk en question n'est pas compatible avec ma version... et il est la le problème, car l'apk indique qu'il faut une version androïd supérieur a 4.1 alors que je suis maintenant en 5.1.1

 

comprend pas la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team j'ai un gros big pb  sur mon lt10 gold

 

j'ai installer la dernier version de lolipop 5.1.1 quand je fait une restauration dusine  il me charge ensuite sa fait failed pk ?

de plus si je reinstalle lolipo 5.1.1 à 96% IL ME MET FAILED PK

 

HELPP ME PLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur une video youtube (

à partir de 3min25) on peut voir un mate 7 mis a jour avec des optins que je n'ai pas (évidemment le mien est mis à jour aussi...) :

Dans les parametres, à contrôles par les mouvements, juste sous incliner, on peut voir un sous menu gestes pour acces direct.

Ce menu permet de gerer le double tap (allumer le tel en tapotant l ecran) et les raccourcis par schéma (lancer une application en dessinant sur l'ecran un dessin associé).

Qq'un a t il ce menu, si oui comment l'obtenir.

Je suis en version B324 sur mon MT7-TL10.

Merci d'avance

Salut, J'ai réussi a avoir les même options sur mon mate 7. Maintenant je peux dérouiller mon téléphone par le double tap !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Mt7-L09

Donc sur la vidéo on voit qu'il est en b300, donc en étant sur la b327 j'ai passé la langue en espagnole colombie, j"ai téléchargé le rollback B300 sur le support huawei Russian j'ai flashé et toute les options se sont affiché.

Essayez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu peux nous faire une capture d'écran ?

C'est quand même très étrange que Huawei ait seulement réservé ces fonctions notamment le double tap au marché colombien ; le mieux serait de leur poser la question capture à l'appui dans le topic Huawei répond à vos questions, non ?

Edit : Pas besoin de le mettre en espagnol pour que cela fonctionne ! ;)

b8b6b20839246c18112d67bc80bb3e42.jpg

Modifié par gui3gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...