Aller au contenu

Mise a jour officielle et finale pour Ascend Mate 7 disponible !


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je fais partager a ceux qui n'auraient pas eu l'information: la mise a jour finale vers Android Lollipop 5.1.1 est enfin dispo pour nos chers Ascend Mate 7.

 

Voici les 2 liens de téléchargement depuis le site de Huawei:

 

Pour le MT7-TL10:

http://consumer.huawei.com/my/support/downloads/detail/index.htm?id=53958

 

Pour le MT7-L09:

http://consumer.huawei.com/my/support/downloads/detail/index.htm?id=53957

 

La mise a jour est en cours sur mon Mate 7 Gold, pour le moment tout se passe bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me démange.

Je regardai les deux version de ROMs sur le site de Huawei concernant le MT7-TL10, on peut y voir la première B130 (celle d'origine j'imagine) et la seconde B324 pour Lollipop.
Hors mon MT7-TL10 lui est arrivé dans mes mains avec la version B119SP03. Il a subit plusieurs mise à jour tel que la B120, la B125SP02 puis la B129 et non la B130. Je m’interroge donc sur le type de ROM est sur le site (version Européenne ou autres ?) et si elle est bien compatible avec le téléphone en ma possession ?
 

D'autres personnes sont-ils dans le même cas ?

Modifié par Yremia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me démange.

Je regardai les deux version de ROMs sur le site de Huawei concernant le MT7-TL10, on peut y voir la première B130 (celle d'origine j'imagine) et la seconde B324 pour Lollipop.

Hors mon MT7-TL10 lui est arrivé dans mes mains avec la version B119SP03. Il a subit plusieurs mise à jour tel que la B120, la B125SP02 puis la B129 et non la B130. Je m’interroge donc sur le type de ROM est sur le site (version Européenne ou autres ?) et si elle est bien compatible avec le téléphone en ma possession ?

 

D'autres personnes sont-ils dans le même cas ?

 

Je me réponds à moi même mais cela peut intéresser d'autres, la version du MT7-TL10 B324 vers Lollipop sur le site permet de mettre à jour les versions suivantes :

  • Jazz-TL10 V100R001C00B130 
  • Jazz-TL10 V100R001C00B120SP04 
  • MT7-TL10C900B312
Modifié par Yremia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai faite petit retour redémarrer sinon sa lague à mort mise en puissance max que en gestion intelligente ct horrible par contre tous ne marche pas comme tapoter sur l'écran deux fois pour la capture écran et descendre le volet avec le tactile

Par contre je c pas vous mais le launcher d'origine il est inpinable les icônes sont vraiment petit j'ai mis holla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi petit retour aprés quelques heures d'utilisation:

 

Pas de bug rencontré, le téléphone fonctionne vite et bien ;)

Aucun problème de code PIN ou autre...

 

Et moi j'utilise Nova Launcher, car le launcher de Huawei je ne suis pas trés fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment l'installer ? J'ai téléchargé, et ensuite ??

C'est écrit dans le dossier 

 

 

 

1.1      Normal upgrade

Step 1.       A MICRO SD card of 4GB or more should be available. The MICRO SD card made by Sandisk, Kingstone, or Kingmax is recommended.

Step 2.       Format the MICRO SD card (This operation is optional).

Step 3.       Make sure that there is an UPDATE.APP under the dload. Copy the Main package of dload in PC to dload of SD card.

Insert the MICRO SD card into the handset and power on. After entering the home screen, press menu key to choose Settings->Updater->Menu->Local upgrade->Confirm->Upgrade to start the upgrade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petite question sur mon TL10 je suis sur la B129 comment puis je faire pour installer cette mise à jour ?

J'ai enlevé le root de mon tel et remis le recovery stock et essayer d'installer la B130 mais elle ne passe pas.

 

Merci 


ah ok bon a savoir alors  :)

 

Personne a rooter ? ou mis un CWM ? 

 

Tu l'as sur ce lien :http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62983147&postcount=133

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec la marque ... J'avais du samsung avant et j'etais beaucoup plus emm*rder !! 

 

Essai de retelecharger la rom, ensuite y a juste a mettre le dossier a la racine d'une microSD formater ou apparemment a la racine de la memoire interne !! 

 

Si ca fonctionne pas c'est que tu dois avoir un conflit (recovery perso, rom mal telechargée, ...)

Modifié par Le Kampaniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...