3vilo Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 De quelle MAJ parles-tu ? la MAJ de sécurité (MRA58N) ? Si c'est ça, je ne suis pas certain que ça change grand chose à part la sécurité justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bon ben après environ 2 semaines d'absence, ce bon vieux Wifi à refait sa réapparition parmi les tâches bouffant la batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Pour ma part ce n'est pas le WIFI mais l'appareil photo qui me bouffe de la batterie... 18% en 3h sachant que je ne l'ai pas utilisé une seule seconde de la matinée... C'est apparue suite à la mise à jour de sécurité de Novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bon, bah j'étais pas motivé pour la dernière MAJ mais il me saoulait tellement avec sa notification que j'y suis passé. Tout bien passé comme toujours avec le super tuto de kuiper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Hello tout le monde, Mon nexus 5 est encore en developer preview avec le numéro de build : MPA44I . Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu la maj OTA. Mon bootloader est dévérouillé mais cela ne doit pas affecter la mise à jour OTA il me semble. Dois-je vraiment flasher la factory de Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 T'as le recovery stock ? t'es pas rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Il n'y a pas d'OTA depuis la developer preview, tu dois flasher manuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour Je suis sur Android 6.0 avec le correctif de novembre téléchargé. J'ai toujours attendu les MAJ officielles pour mettre à jour mon nexus 5. Je n'ai rien "trafiqué". Depuis 3 jours je constate que la batterie fond. Les services de connectivité Google ont consommé 42% de ma batterie depuis hier 22h. La nuit le tel est sur mode avion et le matin je le recharge toujours un petit peu. Là je suis à 12% de batterie. Les options avancés wifi sont sur automatique et non 5ghz. Quel est le pb ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour Je suis sur Android 6.0 avec le correctif de novembre téléchargé. J'ai toujours attendu les MAJ officielles pour mettre à jour mon nexus 5. Je n'ai rien "trafiqué". Depuis 3 jours je constate que la batterie fond. Les services de connectivité Google ont consommé 42% de ma batterie depuis hier 22h. La nuit le tel est sur mode avion et le matin je le recharge toujours un petit peu. Là je suis à 12% de batterie. Les options avancés wifi sont sur automatique et non 5ghz. Quel est le pb ?? Reboot juste ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Merci pour vos conseils, je viens de flasher manuellement l'image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Mise à jour Android 6.0.1 en cours de déploiement sur les smartphones Android One.À suivre peut-être début décembre sur les derniers nexus. http://www.erenumerique.fr/des-smartphones-android-one-recoivent-une-mise-a-jour-android-6-0-1-article-16334-22.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 https://www.frandroid.com/android/mises-a-jour-android/324923_mise-a-jour-android-6-0-1-marhshmallow-approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono23 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Reboot juste ton téléphone.Super merci la batterie tient mieux maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnmax Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Salut, je sais pas si c'est le bon endroit pour vous poser une question, je voulais savoir ce que vous pensez de la dernière mise à jour 6.0 sur nexus 5 perso je viens de la faire et j'ai plein de bugs avec mes applis et j'ai même eu un freeze totale aujourd'hui ! Est ce pareil pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Non, tout bon pour moi. Par contre j'ai du faire une ré install complète (avec perte de data) car au début en mettant juste la maj du système, pas mal d'appli plantait... T'as fait comment ta mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnmax Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Via le système, j'ai vider le cache système hier et depuis je n'ai plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour sur marshmallow, et je rencontre un problème de fix de GPS. Lorsque je mets Google maps, il perd toutes les minutes les satellites. Du coup j'ai un décalage. Avez vous déjà rencontré ce problème ? Modifié 27 novembre 2015 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Question bete mais j'ai eu le problème... Le coin haut gauche de ton nexus, coté coque n'est pas un peu déclipsé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Euh non. Je l'ai jamais ouvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Bonjour, quand vous brancher votre N5 au PC vous arrivez à récupérer vos photos dans le répertoire DCIM et Picture... Depuis Marshmallow rien à faire que ce soit en mtp ou autre, il reste vide. Mon N5 et pourtant bien reconnue. Je peux accéder à tous le reste sur le N5. Pour le dossier Picture le plus étrange c'est que le contenue (wallpaper, icones et autres) j'avais copier les fichiers dedans après la mise à jour Marshmallow et avoir fait un reset usine pour que tout soit clean. Un peut étrange quand même ce dossier qui reste vide une fois connecté au PC. Sous Lollipop se problème n'exister pas. À croire que Google fait tout pour obligée les gens à utilisée le cloud. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 7 décembre 2015 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Bonjour, Utiliserais-tu par hasard l'application Google photo qui propose maintenant de supprimer automatiquement tes photos une fois synchronisées sur ton compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Bonjour, non j'ai désactivé Google photo, j'utilise Quickpic pour gérer la galerie sur mon N5. Je bloc aussi tout se qui est de la synchronisation sur les cloud, Google compris. Même la sauvegarde des paramètres de configuration de mon N5 sur les serveur de Google est désactivé (pas envie que mes clé de connexion wifi et données privée se balade sur les serveurs de Google). Je sauvegarde le contenue de mon N5 uniquement sur mon PC. Ce qui est étrange c'est que les icônes, les photos et autres sont visible depuis le N5 et qu'elles ne le sont plus des qu'on le connecte en USB. J'ai tester les 4 type de connexion dans l'onglet déroulant. J'ai pas se problème avec ma N7 sous Lollipop. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 7 décembre 2015 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) Question bête, tu n'aurais pas mis ton dossier ou tes photos en mode "caché" sous Windows ? Sinon Android 6.0.1 vient de paraître ! https://developers.google.com/android/nexus/images Modifié 7 décembre 2015 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Et elle donne quoi cette nouvelle version? Juste des correctifs j'imagine? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Non les dossiers et leur contenue ne sont pas en mode cachées. Je pense pas que soit du au fait de faire des sous dossier non plus. Je cherche toujours se qui ferais que depuis Marshmallow ça reste invisible quand le N5 et connecter en USB. Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.