neilamams Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 kuan pourquois tu arretes tu fait du super travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isko68 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 @ pourquoi cette décision si soudaine ? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 kuan pourquois tu arretes tu fait du super travailDommage Kuan tu faisais du très bon travail. Merci en tout cas pour ton aide depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iwashere43 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 C'est triste que tu arrêtes Kuan mais c'est ta décision. Bravo pour le travail que tu as fourni jusque là en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Bonjour, je n'arrête pas ma participation sur frandroid ; j'arrête seulement de "rapporter" les réactus hebdomadaires. N'importe qui peut chaque vendredi mettre le nouveau lien avec changelog sur le fil de la multilangue. . Le fil continue de lui-même :) Une excellente journée à vous. J'ai édité mon message précédent. J'avais oublié de mettre la mention "rapporter". Je le précise car quelqu'un a mal compris ma décision sur le forum du RN2. J'arrête de rapporter les réactualisations du Mi4c pour les ROM hebdomadaires et stables de xiaomi. J'espère que quelqu'un prendra la relève. Je reste sur le fil, mais moins actif. Merci de votre compréhension ;) Les ROM hebdomadaires de xiaomi.eu sont sur ce lien. Réactualisation chaque vendredi. Modifié 10 avril 2016 par kuan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 C'est ta décision et je la respecte. Je ferais en sorte de présenter la mise à jour de la rom. Merci pour ton implication et de tes conseils. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Un tout grand merci pour tout ce que tu as fait pour nous @ !! Qu'est ce qu'on aurait fais sans toi :P A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-kes Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Oui merci Kuan pour ton investissement sur ce fil de discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skopje14 Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonjour, j'ai actuellement deux petits problèmes sur mon Mi4C: le focus fait un drole de bruit (tres petit clic en passant du mode auto au mode manuel ... ) Dois-je avoir peur d'une usure mécanique prématurée ? La Wi-Fi saute souvent, je suis obligé de la reconnecter toutes les 30 min, savez vous pourquoi? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 @@Skopje14 : Salut, je t'invite à créer un autre sujet pour discuter de tes soucis car le fil ici présente la rom multilingue et non les éventuels dysfonctionnements qui ne sont pas forcément liés. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skopje14 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 D'accord pour le focus, mais pour la WiFi il me semblait que c'était souvent lié à la ROM non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Pas forcément. Je suis sur la Miui de Xiaomi.eu et je n'ai pas de soucis. Et si un tel souci était lié à la rom on en parlerai. Je n'ai rien vu de tel. Ce qui m'inquiète c'est que tu as un souci de bruit au niveau de l'appareil photo et de wifi. Or les antennes wifi sont en haut. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 12 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2016 A bientôt ! Je reste là ! Le premier post sera mise à jour mais peut-être seulement 2 fois par mois (par exemple). Je n'abandonne pas le fil, loin de là. J'ai seulement demandé à ce que vous rapportiez vous-même les réactus hebdomadaires et moi je mettrai le premier post à jour de temps en temps. Je me suis bien donné au lancement du Mi4c pour comprendre l'appareil, installer une ROM, etc. C'était surtout cette partie qui m’intéressait + le lancement du fil de la multilangue de xiaomi.eu. Ce fil (xiaomi.eu) est important et il est hors de question de le laisser périr. C'est comme si je vous demandais un service et moi de mon côté je m'engage à mettre le premier post à jour. Ce fil doit continuer à vivre ! P.S. je ferai plus gaffe à l'avenir de mieux exprimer mes souhaits. Désolé pour la confusion. Ce n'est pas toujours évident la com écrite. Une excellente journée à vous tous B) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahn Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Merci Kuan pour tes Post sur les mises à jour ça a servi à beaucoup surtout moi. Par contre quelque chose cloche sur mon mi4c J'ai pu installer xiaomi. Eu sans souci. J ai voulu tester cm13 (bien mais bizarre lol) Je suis revenu sur la dernière version de miui proposé ici et je n arrive plus à utiliser la fonction "permission root" que ce soit pour flashify ou autre app root, Je comprends pas trop pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Les dernières versions ne sont plus pré-rootées. Il faut flasher SuperSU après la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahn Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Merci beOne pourtant l'option permission root est là mais rien ne se passe Du coup j'ai mi supersu et la tout est bien rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahn Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 (modifié) Merci beOne pourtant l'option permission root est là mais rien ne se passe Du coup j'ai mi supersu et la tout est bien rooter Edit: ça va paraître hors sujet mais avec xiaomi. Eu rom peut on activer ou désactiver la charge rapide ?? Je trouve bizarre j'ai une charge de 2h30 de 0 à 100% Avec cm13 j avais l'indicateur charge rapide sur l'écran de verrouillage mais sur miui aucune indication Modifié 15 avril 2016 par Sahn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emikatsé Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Ouch joli bug :) Pour la charge rapide il n'y a pas de reglages possible sur la rom xiaomi.eu, d'ailleurs j'ai essayé avec plusieurs chargeur et un testeur d'intensité et mon mi4c ne prend jamais plus de 1,5A meme si le chargeur le permet.. Est ce normal ? Car ducoup il ne charge pas plus vite que mon ancien tel, qui etait lui depourvu de charge rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahn Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Ouch joli bug :) Pour la charge rapide il n'y a pas de reglages possible sur la rom xiaomi.eu, d'ailleurs j'ai essayé avec plusieurs chargeur et un testeur d'intensité et mon mi4c ne prend jamais plus de 1,5A meme si le chargeur le permet.. Est ce normal ? Car ducoup il ne charge pas plus vite que mon ancien tel, qui etait lui depourvu de charge rapide. Merci pour ta reponse Désolé je sais pas pourquoi ça a Bugger Sur cm13 la charge rapide est indiqué et prise en charge. Dommage que sur miui xiaomi.eu ça n'a pas l'air Si quelqu'un a la réponse nous sommes preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Actualisation de la Miui V7 (version 6.4.14) hebdomadaire de Xiaomi.eu : Lien de téléchargement => ici Changelog & fil de discussion => là Pour info : Je n'ai plus le Mi4C. Je n'ai donc pas testé la rom. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 WHOOT, t'as plus le Mi4C? T'as déjà craqué pour le Mi5? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skopje14 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Le choix de la ROM influe-t-il beaucoup sur la qualité photo? J'ai l'impression d'être en dessous de la qualité visible dans les différents tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoox Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Vous arriver a avoir les mise à jours sur l'application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj55 Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 @@Skopje14 Pour le problème du wifi, j'avais un problème de déconnexion sur ma freebox...le réseau était bien connecté mais plus rien ne passait. Il fallait désactiver le wifi et relancer la connexion sans arrêt... J'ai résolu le problème en modifiant les paramètres wifi dans le tel. En choisissant une IP statique plutôt que DHCP, plus aucun souci. @@xoox pour la mise à jour auto, elle n'est effectué qu'une fois par mois...les versions intermédiaires ne sont pas en OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cococomodem Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour, depuis quelques mois, certainement après une mise à jour, mon mi4c semble ne plus être rooter (ou du moins, les applications ayant besoin du root ne le voit plus) J'ai bien été voir dans les permissions root et tout semblait ok. J'ai installé une nouvelle application nécessitant le root, mais il ne me l'ajoute même plus à la liste.... Je ne suis pas trop capable de dire depuis quelle mise a jour ce problème est survenu car je n'utilise qu'assez rarement les applications concernées (je m'en suis aperçu en voyant que mon bloqueur de pub ne faisait plus son taf...) Est ce que quelqu'un à eu le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.