Aller au contenu

[ACHAT] Où acheter son Honor 7 ?


Steph44

Recommended Posts

J'ai appelé le service client hier qui m'a dit que le service logistique était blindé de commandes et qu'ils avaient du retard.
Mail reçu hier soir pour dire que ma commande présente un retard d'expédition de 2 jours et qu'elle sera expédiée le lendemain.

En me connectant sur mon compteRDC j'ai vu qu'elle était partie ce matin. Avec un peu de chance je l'ai demain au relais :P

 

PS: peut-être fausse alerte.
quand j'ai regardé ce matin, c'était sur mon téléphone ça marquait expédiée. Sur le pc au boulot là; ça dit que "Ma commande est prête, elle sera remise au transporteur dans les heures à venir."  et dans la colonne état  "En cours de traitement"

Donc bon, j'espère bien que ça parte aujourd’hui quand même ><

Modifié par Kpuche
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Mise à jour des disponibilités, des prix et des bons plans dans le message de tête : ICI

maj11.jpg

 

@@Honor: Clique sur le lien de la source sous la capture d'écran (ça vient de amazon : H7 MG)

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 regarde c'est un article marketplace, pas un article vendu par Honor. Il est plus cher.

Quand il n'y a plus de stock chez Amazon, leur système bascule automatiquement vers un vendeur market place.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Non, en l’occurrence, il ne s'agit pas d'une rupture de stock, le message précise bien : "toutefois la vente de cet article en direct par Amazon.fr est actuellement suspendue car l'un de nos clients nous a récemment informés que le produit reçu n'était pas conforme à sa description"

 

La question est donc de savoir quelle est cette non conformité versus la description.

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: OK pour la rupture de stock. Mais quid du message ?

Il y a déjà eu des rupture de stock sur amazon, mais il n'y a jamais eu ce type de message.

Quelle est donc cette non conformité dont un client a informé amazon et qu'amazon évoque dans le message ?

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Je viens d'échanger par chat avec le service clients amazon :

sans_t10.png

 

1- Il y a bien encore du stock chez amazon

2- Quel est donc ce problème qualité qui représente un danger, soulevé par un client, et dont vous serriez être au courant ?

 

ÉDIT : Mail reçu de amazon à l'instant :

 

screen28.png

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: PAD, pourquoi pas, mais de là à mettre un tel message sur la page produit et à évoquer un danger !

 

Perso, je suis un bon client amazon, je parcours donc très régulièrement leur site et je n'avais encore jamais vu un message de la sorte.

Pourtant j'imagine les PAD de produits électroniques ne doivent pas être rares, il suffit d'ailleurs de lire les commentaires pour régulièrement voir un client qui signale une panne alors qu'il vient de recevoir son produit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé sur RDC.

Commande donc passée le 30/11, expédiée enfin aujourd'hui à 11h43, en relais colis pour ma part.

J'attends dans la journée de voir ce que dit le suivi pour savoir si je peux espérer le recevoir demain, ou plutôt dans la semaine prochaine. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé sur RDC.

Commande donc passée le 30/11, expédiée enfin aujourd'hui à 11h43, en relais colis pour ma part.

J'attends dans la journée de voir ce que dit le suivi pour savoir si je peux espérer le recevoir demain, ou plutôt dans la semaine prochaine. 

 

Je l'ai commandé sur RDC le 27/11 à 21h43 avec livraison en relais colis et il a été expédié hier... la date de livraison estimée était... hier XD

La mise à jour du suivis du colis n'est dispo que depuis aujourd'hui. J'espère le recevoir demain mais bon.... j'en doute.

 

J'ai fais une autre commande sur cdiscount avec livraison en relais colis avec expédition le 30/11, elle est actuellement en cours de livraison au point retrais soit 4 jours après l'envoi. J'espère que ce ne sera pas si long...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: Merci pour l'info mais ce code promo dépend du montant du panier et un H7 seul n'est pas éligible au code BIG10 :

screen29.png

 

Il serait plutôt éligible au code BIG6, mais ce dernier ne semble pas fonctionner, ni aucun autre :

screen30.png

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...