LudoS20 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Il existe un zip de cette rom flashable via recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarotts Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) Salut, LG Bridge me propose la V20E pour mon G4 acheté chez Orange... Donc apparemment, il y a encore une nouvelle version : V20E Je ferai la mise à jour en rentrant ce soir car là je n'ai pas le temps. mise à jour faite : Modifié 29 janvier 2016 par tarotts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooh Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Il existe un zip de cette rom flashable via recovery? Tout est dispo sur xda, il me semble. Zip et kdz. J'étais sur le point de la flasher ce week-end. Une V20E maintenant... Ça devient difficile à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Je suis en v20D et pas de proposition de v20E via lg bridge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Ou as-tu vu une 20e? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) 3 posts au dessus Modifié 29 janvier 2016 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Salut, LG Bridge me propose la V20E pour mon G4 acheté chez Orange... Donc apparemment, il y a encore une nouvelle version : V20E Je ferai la mise à jour en rentrant ce soir car là je n'ai pas le temps. mise à jour faite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adngeeko Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonsoir a toutes et a tous : Ayant fais l’acquisition d'un G4 Dual B) (LG H818P) dont le firmware tourne sous V10f-AME-XX, je me demandais pourquoi la MAJ vers MM ne m'étais pas encore proposé (ni OTA ni via Bridge), doit je m'attendre a avoir la vértus de boudha ou ? D'autre part j'ai cru entendre que le Flashage des KDZ avait un tantinet changer grâce a LGUP (que je ne trouve d’ailleurs nul part bizarrement) :( , mais le soucie c'est que mon IMEI n'était en aucun cas reconnu pourquoi cela ? :huh: ... Encore une toute petite question, l'ayant acheter (Échangé) contre mon ancien G3 j'aimerai connaitre l'astuce pour savoir d'ou proviens le téléphone ^^ (méa culpa pour le noobisme) Merci d'avoir lu. Cordialement ! :P Info Tierce: No Root / No Recovery / et j'habite en Algérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) J'ai mon G4 que j'ai acheté nu opérateur chez Darty, me propose une mise à jour OTA en V20d de 930,50 Mo...... Ca correspond à quoi ? C'est MM ? pas de risque à faire cette maj ? Modifié 30 janvier 2016 par Claude69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Non, tu peux y aller, c'est la dernière version de MM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 La V20E porte bizarrement le même : Numéro de build versions de bande de base Versions du noyau ... Exactement les même références que la V20D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooh Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Oui, ça ressemble à une version 20D dédiée à Orange. La V20C c'était pas une version Vodafone (SFR) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Je suis en "nu opérateur" et l'OTA me propose une 20D que je n'ai pas installé encore, le risque de planter mon G4 est là..... vu les posts que j'ai vu....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 mais c'est pas le fait de faire des mises à jours qui fera planter le telephone ...c'est très rare sous android et on est pas sur ios de la pomme^^ le soucis général avec ce G4 est matériel apparement...defaut de carte-mère quelquesoit la configuration logicielle (root,etat bootloader,rom customs,kernel ,LP ou MM....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delpiero971 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Maj 20vd proposée et installée hier soir en OTA. Batterie censée etre optimisée et tel également grâce au "patch google". On va tester tout ca : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) le téléphone me la propose aussi la v.20d , mais j'ai un peu peur de la faire vu comment ca c'est passé avec mon g2 a sa dernière MAJ ... Depuis je flippe quand meme un peu a faire ces MAJ pas forcement utiles . Avant de lancer un MAJ sur LG tool , il faut nettoyer quelque chose ou faire quelque chose Modifié 31 janvier 2016 par neostouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 Non, tu peux faire une sauvegarde par précaution, mais normalement l'opération est transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai fait la mise à jour OTA pour la V20D, tout c'est bien déroulé............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 20D installée, aucune changement constatée. En même temps, pas de problème majeur à sauf une autonomie moyenne depuis le passage chez Free. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre8562 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Bonjour; Je suis actuellement en version V20a-208-10. Ma batterie fond à vu d'oeil donc j'aimerais faire une MAJ quelle version télécharger afin de mettre à jour via la recovery sans perdre mes données? Merci Modifié 1 février 2016 par Pierre8562 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 20D via LG Up Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neostouve Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 et vous en etes content ? de la 20d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Oui, mais j'étais content de celles d'avant aussi. Pas vu beaucoup de changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Pour l'instant, aucune différence entre la 20A et la 20D pour moi. C'était très bon, espérons que ça le restera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunooh Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 Par rapport à la V20a, j'ai retrouvé de l'autonomie. Mais c'était tellement la cata avec la v20a... Je suis pas sûr d'arriver au niveau de LP 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.