Tendo15 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Marshmallow B) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 27 décembre 2015 Share Posté(e) 27 décembre 2015 Rien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Je viens de recevoir le mien, et pas d'Android 6 que ce soit en OTA ou sur Bridge je suis donc en V10d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sield Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 J'ai également eu la V20B, avec son change log très explicite : "amélioration de l'interface" ou un truc du genre :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducat85 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Sous android 6.0 depuis le 17 décembre via LG Bridge (V20a) Meilleure autonomie. Rien pour le G3 pour l'instant. Modifié 30 décembre 2015 par Ducat85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) @@Ducat85 et autres ;) quand vous dites "meilleur autonomie" sur MM ,c'est a dire ? combien de temps d'ecran pour un cycle ? vous faites beaucoup de web ,fb,jeux ... ? y en a trop plein ,notament à xda,qui trouvent que c'est kifkif avec LP ...et pas mal ont des sacrés drains... Modifié 30 décembre 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Dans mon cas c'est spectaculaire. j'avais au max. 3H de SOT sous LP. Depuis MM je tourne à 5H - 5H30 de SOT. Je n'ai rien changé à mes habitudes, toutes les synchro possibles sont activées, le GPS aussi, je joue assez peu, pas de Facebook, mais beaucoup de web, de tapatalk, de YouTube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) merci pour ce retour ;) ouai....facebook c'est hyper chiant sur android ,pffff....qu'est-ce que ça bouffe !!! sur mes stats batterie ça depasse en % l'ecran... et le 2eme truc chiant c'est le fameux "google play services" ,c'est une horreur indigeste ce truc là...au dessus avec facebook aussi chez moi... Modifié 31 décembre 2015 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Plus cas attendre l'arrivé d'Android 6, car pour le moment j'ai toujours rien que ce soit en OTA ou par Bridge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 J'ai fait la mise à jour sur celui de ma femme à Noël via bridge ! Grosse utilisatrice elle se plaint pas de l'autonomie, aussi bien qu'avant voire un poil mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Pour moi, exactement pareil, ni gain ni perte, avec le même usage de Lollipop à Marshmallow... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 Moi je lui en met un peu plus dans la tronche depuis la v20b :D De 8h du mat jusqu'à 23h ~ 00h à la fin je me retrouve avec 10% de batterie environ entre Snapchat, Facebook, Twitter, Appels, SMS, Instagram, Ghostery Mobile, Deezer et aussi quelques applis... ça va, mais faut p'tet que je pense a prendre une autre batterie avec le chargeur pour pas trop flinguer celle que j'utilise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Bonjour à tous, Je suis passé à Android 6.0 (V20a) depuis hier via LG Bridge. Tout se passe bien, et niveau batterie tout à l'air identique (si après quelques jours ça change, je le préciserai). Je découvre la gestion des droits, chose que j'attendais impatiemment. A noter que je n'ai pas encore de carte µSD, donc je n'ai pas testé le merge des mémoires. Par contre, je suis en V20a et, via LG Bridge ou OTA, je n'ai pas de mise à jour de disponible. Bizarre quand je vois que certains sont en V20b. A noter un petit bug (je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas là), quand je vais dans Paramètres --> A propos du téléphone --> Informations sur le logiciel, ça a tendance à freezer. Je ne peux pas faire marche arrière immédiatement, je dois attendre une trentaine de secondes environ. Ou alors revenir à l'écran home en attendant que le freeze se passe en arrière plan. C'est pas top, mais il faut le reconnaitre, c'est plutôt léger comme impact...! (j'ai l'impression que c'est le temps que l'information "Version logicielle" se remplisse avec "V20a"). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 @@Dafiz La 20B n'est proposée qu'aux appareils ayant reçu la 20A en avant première, comme en Pologne. Pour les autres, "l'autre" 20A, sortie plus tard, est toujours là dernière en date. Chez LG il ne faut pas trop de fier aux lettres de version, tout dépend du territoire. Je n'ai pas le petit bug dont tu fais état... En 20A officielle moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dafiz Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 (modifié) Ok, merci pour ta réponse. Pour le petit bug de l'écran "Informations sur le logiciel", je n'ai pas trop cherché. Je n'ai même pas redémarré mon téléphone depuis que je suis passé à la 6.0, ça ferait peut-être du bien. Modifié 5 janvier 2016 par Dafiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 6 janvier 2016 Share Posté(e) 6 janvier 2016 Et ben personnellement pour moi toujours rien, LG Bridge me dit que mon smartphone est à jour. Toujours en 5.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Un petit coup de LG UP, ça prend 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Oui je pense que c'est se que je vais finir par faire. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre8562 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Salut à tout le monde. J'ai mise mon LG G4 à jour sur la version V20a via LG Bridge. Pas de soucis jusque là sauf que le téléphone m'informe d'une mise à jour vers la version V20b et dès que je redémarre le téléphone redémarre en recovery et ensuite quand je le redémarre sous android il me remet de nouveau que la mise à jour V20b est disponible. J'ai du le redémarrer 50 fois en une semaine on tourne en boucle même si le téléphone fonctionne parfaitement mais le fait de me demander la mise à jour continuellement devient assez pénible. Quelqu'un a t'il une solution pour forcer cette MAJ? Est ce le fait que çà reboot sur le recovery qu'elle ne s'installe pas? Merci d'avance à tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Mise à jour OTA proposée ce soir. Je suis toujours en V10G 5.1 pour le moment. Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Modifié 7 janvier 2016 par oxysteph72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 v20c ??? je suis en v20b et pas de mise à jour en v20c... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Hello, Pour ma part, toujours en V20A mais pas de V20B ou de V20C. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 V20b je l'ai passé par lg up on trouve le .tgz sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 v20c ??? je suis en v20b et pas de mise à jour en v20c...Oui oui c'est pour cela que j'ai mis une capture. Je suis en open europe moi et vous êtes peut être en rom opérateur non ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Les roms sous MM doivent être toutes "open". Sent from my LG G4 using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.