Aller au contenu

Android Marshmallow arrive la semaine prochaine...ou presque

pepez

Recommended Posts

La je suis un peu étonné, j'ai exactement le même bande de base, et numéro de Build que toi oxysteph72, et pourtant je suis toujours en v10d, et aucune mise à jour de proposer.

PS : Pour les intéressés la V20c est disponible sur XDA pour la flasher.

Modifié par turican57
  • Like 1

Je suis en trin de récupérer le kdz. Mais c'était plus dans le principe. En tout cas j'ai testé et comme je le pensais le Hard Reset ne change rien, si vraiment ça bloque et que le Hard Reset le règle c'est qu'il y avait un autre problème car normalement ça ne doit pas le faire.

Du coup plus cas attendre la fin du téléchargement du kdz.

bah normalement,comme dit avant je crois, y a pas de reset à faire quand on upgrade sur firmware stock...idem via LGUP _ou l'option "upgrade" ne le fait pas non plus ,mais "refurbish" oui...)

mais par contre "il parrait que" c'est vivement recommandé lors d'un eventuel downgrade ....allez comprendre !

;)

perso j'attend d'avantage de retours sur l'autonomie sur cette nouvelle v20c open europe ....

vous etes tous debloqué rooté ???

....ha ! j'ai vu que c'est en cours de travail ce quick circle...

et snap camera est fabuleux à ce qu'il parrait^^ pour rattraper l'handicap connu très lourd des customs par rapport aux stocks...

moi chuis encore sous LP car encore verouillé et je voulais le root...

mais si MM fait plus que LP (de 100 à 10 % avec 5h30 d'ecran ,fb , opera ,youtube.... ) bah je mettrais à jour sur MM^^ quite à dire adieux au root...

mais si je decide de faire confiance à mon appareil pour ne pas connaitre de SAV de son debut de vie...bah je deverouille et je met Resurrection Remix MM + snap camera .....car il parrait que l'autonomie y est PHENOMENALE !!!!!! presque le double quoi... !!!

Bonsoir,

Impossible d'installer la 20c via LGUP... il me dit error usb à 9% de l'installe ?! :( 

Si quelqu'un à une idée... je suspecte LG Bridge.

Il semble qu'il n'y est pas que des retours positifs sur XDA, sur cette v20c.

Pour l'erreur je sais pas, mais il y en a aussi sur XDA, si tu penses que c'est Bridge, désinstalle le et tu verra bien.

Sinon petite question, sur le LG G4 H815, on peut voir des suffixes en fonction de la coque, il faut en tenir compte pour les Rom ? Ou c'est en fait une Rom générique balancer pour tout les modèles ?

Dans mon cas j'ai le modèle Titane, je me retrouve avec ça comme informations :

SW Version Info : H81510d-EUR-XX
Factory Version : LGH815AT-00-V10D-EUR-XX-AUG-17-2015
SW Original Version : LGH815AT-00-V10e-OPT2-HQ-AUG-17-2015

Version logiciel : v10d-EUR-XX
Build : LMY47D

J'en ai eu mare d'attendre, j'ai donc fait la mise à jour via LGUP, et je suis passé en V20c, je vais donc voir ce que donne cette version d'Android.

J'ai déjà remarqué que certaines application on eu droit à des ajouts, comme météo qui doit avoir thème météo ? Et aussi Voice Mate qui QVoice Engine et QVoice Speech Pack ? Je verrais bien ce qu'il change, après il y a moyen dans désinstaller ce qui est pratique quand on utilise pas les applications des constructeurs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...