davandroid Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Non j'ai un lg g4 nu... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) La je suis un peu étonné, j'ai exactement le même bande de base, et numéro de Build que toi oxysteph72, et pourtant je suis toujours en v10d, et aucune mise à jour de proposer. PS : Pour les intéressés la V20c est disponible sur XDA pour la flasher. Modifié 7 janvier 2016 par turican57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Turican même avec lg bridge ? Car moi en ota j'avais rien mais avec lg bridge oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Pour info quand j'ai reçu mon G4 il était en V10G déjà en décembre 2015... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 LG G4 DAV oui pareil OTA et LG Bridge me disent que c'est à jour. oxysteph72, tu as du tombé sur un G4 d'un pays qui est mis rapidement à jour. Je pense que je vais devoir passé par le flash si je veux l'avoir à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Tu lui as déjà fait une restauration d'usine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Non jamais je viens de l'acheter. Mais normalement il n'y a pas besoin de restauration d'usine pour la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 J'avais déjà eu un téléphone ou ça faisait ça ...et en faisant une restauration usine la mise à jour est apparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 C'est étonnant ça, normalement ça devrait pas arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 ;) vous avez vu ici cette v20c EUR ??? ===>http://forum.xda-developers.com/g4/general/stock-h81520b-kdz-h81520c-kdz-t3288103 Un coup de LGUP et hop....pas de prise de tronche devant le bridge ou l'OTA^^ cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 ha j'avais pas vu ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Je suis en trin de récupérer le kdz. Mais c'était plus dans le principe. En tout cas j'ai testé et comme je le pensais le Hard Reset ne change rien, si vraiment ça bloque et que le Hard Reset le règle c'est qu'il y avait un autre problème car normalement ça ne doit pas le faire. Du coup plus cas attendre la fin du téléchargement du kdz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 bah normalement,comme dit avant je crois, y a pas de reset à faire quand on upgrade sur firmware stock...idem via LGUP _ou l'option "upgrade" ne le fait pas non plus ,mais "refurbish" oui...) mais par contre "il parrait que" c'est vivement recommandé lors d'un eventuel downgrade ....allez comprendre ! ;) perso j'attend d'avantage de retours sur l'autonomie sur cette nouvelle v20c open europe .... vous etes tous debloqué rooté ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 perso j'attend d'avantage de retours sur l'autonomie sur cette nouvelle v20c open europe .... vous etes tous debloqué rooté ??? Moi non pure stock d'origineEnvoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Moi juste le bootloader débloqué j'attend que la fonction quick circle soit au points sur les customs ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 ....ha ! j'ai vu que c'est en cours de travail ce quick circle... et snap camera est fabuleux à ce qu'il parrait^^ pour rattraper l'handicap connu très lourd des customs par rapport aux stocks... moi chuis encore sous LP car encore verouillé et je voulais le root... mais si MM fait plus que LP (de 100 à 10 % avec 5h30 d'ecran ,fb , opera ,youtube.... ) bah je mettrais à jour sur MM^^ quite à dire adieux au root... mais si je decide de faire confiance à mon appareil pour ne pas connaitre de SAV de son debut de vie...bah je deverouille et je met Resurrection Remix MM + snap camera .....car il parrait que l'autonomie y est PHENOMENALE !!!!!! presque le double quoi... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 7 janvier 2016 Share Posté(e) 7 janvier 2016 Sous MM non root pour le moment. Sent from my LG G4 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) 20c = 6.0.1???? Edit: A non c'est du 6.0 encore... Modifié 8 janvier 2016 par LudoG4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Je trouve que la batterie de la 20c est top ! Depuis ce matin 8h il me reste 87 % de batterie le temps estimé est de 54h...lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Oui et d'après les infos du log la batterie s'optimise avec les applis au fil des jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Géniale car oui je l'ai mise qu'hier :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf67 Posté(e) 8 janvier 2016 Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bonsoir, Impossible d'installer la 20c via LGUP... il me dit error usb à 9% de l'installe ?! :( Si quelqu'un à une idée... je suspecte LG Bridge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 janvier 2016 Share Posté(e) 9 janvier 2016 Il semble qu'il n'y est pas que des retours positifs sur XDA, sur cette v20c. Pour l'erreur je sais pas, mais il y en a aussi sur XDA, si tu penses que c'est Bridge, désinstalle le et tu verra bien. Sinon petite question, sur le LG G4 H815, on peut voir des suffixes en fonction de la coque, il faut en tenir compte pour les Rom ? Ou c'est en fait une Rom générique balancer pour tout les modèles ? Dans mon cas j'ai le modèle Titane, je me retrouve avec ça comme informations : SW Version Info : H81510d-EUR-XXFactory Version : LGH815AT-00-V10D-EUR-XX-AUG-17-2015SW Original Version : LGH815AT-00-V10e-OPT2-HQ-AUG-17-2015Version logiciel : v10d-EUR-XXBuild : LMY47D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 La v20c moi je suis content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 10 janvier 2016 Share Posté(e) 10 janvier 2016 J'en ai eu mare d'attendre, j'ai donc fait la mise à jour via LGUP, et je suis passé en V20c, je vais donc voir ce que donne cette version d'Android. J'ai déjà remarqué que certaines application on eu droit à des ajouts, comme météo qui doit avoir thème météo ? Et aussi Voice Mate qui QVoice Engine et QVoice Speech Pack ? Je verrais bien ce qu'il change, après il y a moyen dans désinstaller ce qui est pratique quand on utilise pas les applications des constructeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.