soulboogaloo Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Attends donc que le Honor 8 et Honor 9 sortent d'ici quelques mois et tu nous rejoindra sur Honor et son suivi. J'espère évidemment que ce ne sera pas le cas... Mais tu sais, franchement, pour avoir eu un Galaxy Note, et plusieurs iphone/ipad, hélas en matière de suivi des updates, l'herbe est rarement plus verte ailleurs... :/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 @@malpas merci à toi pour ta patience et ta bonne humeur. Pas la peine de s'énerver sur ça surtout quand des gens sont en train de faire le nécessaire. Bon weekend à toi ! Bonjour, Ne jamais s'énerver et rester "Zen" ! De toute façon cela ne changerai rien. Je suis confiant, peut-être je peux me tromper mais l'avenir me le dira ! De toute façon je me suis fixé une échéance et à partir de celle-ci, sans résultat(s), j'aviserais ! MERCI à toi ! et bientôt avec une bonne nouvelle j'espère. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 @Honor, est-il possible d'avoir un OUI/NON sur mon dossier ? l'offre n'étant plus d'actualité, il n'est plus possible de contacter custom promo... mon dossier étant toujours en attente de réception sur la page de suivi :huh: (malgré un appel il y a quelques temps qui m'avait confirmé que tout était bon) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 12 novembre 2015 Share Posté(e) 12 novembre 2015 @@higgins91 je ne peux pas vérifier les numéros de dossiers. Mais la réalité est là, effectivement il y a un certain nombre de dossiers non traités car en attente de fonds. Nous sommes au courant, Custom est au courant également. Les process sont en cours pour effectuer les remboursements. Une fois que je saurai que tout est fait, je le ferai savoir et tu me diras si tu n'as toujours pas reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 13 novembre 2015 Share Posté(e) 13 novembre 2015 ok. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Et toujours aucun remboursement d'ODR à l'horizon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Bonjour @@jean019, nous avons été en contact avec Custom Promo toute cette semaine pour gérer ça. Ca va arriver. Comme expliqué, une grande entreprise comme Huawei ne peut pas se permettre de ne pas payer. Désolé pour l'attente et merci pour la patience. Modifié 21 novembre 2015 par Honor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour, Ne jamais s'énerver et rester "Zen" ! De toute façon cela ne changerai rien. Je suis confiant, peut-être je peux me tromper mais l'avenir me le dira ! De toute façon je me suis fixé une échéance et à partir de celle-ci, sans résultat(s), j'aviserais ! MERCI à toi ! et bientôt avec une bonne nouvelle j'espère. Bonjour, Ne jamais s'énerver et rester "Zen" ! De toute façon cela ne changerai rien. Je suis confiant, peut-être je peux me tromper mais l'avenir me le dira ! De toute façon je me suis fixé une échéance et à partir de celle-ci, sans résultat(s), j'aviserais ! MERCI à toi ! et bientôt avec une bonne nouvelle j'espère. Bonjour, Comme indiqué ci-dessus je m'étais fixé une échéance ! Cette échéance nous y sommes car il s'agissait de la fin du mois de novembre, soit aujourd'hui 30 novembre. Juste ce petit message pour : - pour vous demandez si votre dossier avait évolué ? - et si "Honor" avait des nouvelles de sont côtés ? MERCI @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Relis le titre du sujet, pour rappel : HONOR : Une Marque a éviter, une marque qui ne respecte pas ses engagements ! Toujours aucun remboursement pour moi non plus. Décidément, qu'il est difficile de rembourser 30€, surtout si la majorité des dossiers ont déjà été traités n'est ce pas... à moins que le nombre de dossiers soit finalement bien plus conséquent. Modifié 30 novembre 2015 par jean019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Attention à ce que vous ecrivez les gars, ces jours-ci la mode est à la fermeture inopinée de topics par des esprits supérieurs. Faisez gaffe :D Modifié 30 novembre 2015 par Pomponazzo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Comment faire une pub de partout pour le black friday, nous sortir les dindes, des promesse de prix super intéressant avec encore une fois une ODR, se vanter d'avoir vendu 10000 smartphone, et ne pas rembourser les clients depuis juillet ??? Alors si ce topic est fermé qu'il le soit, en tout cas je pense que chacun est libre d'exprimer sa frustration vis a vis d'un commerçant qui ne joue pas le jeu... Et cela risque de s'empirer d'ici quelques mois quand les 10000 clients n'auront toujours pas eu le remboursement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Hello tout le monde, nous ne demanderons pas la fermeture de ce topic. Vous attendez votre remboursement et nous sommes au courant. Il est normal que vous soyez mécontent par ce délai et que vous vous exprimiez. Les dossiers acceptés et reçus en temps et en heure doivent être remboursés. Mais comme toujours il n'y a pas grand chose à faire de plus que d'attendre. Nous relançons custom tous les jours... :/ Modifié 1 décembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Vos relances ne sont pas des plus efficaces dans ce cas. Nous sommes toujours en attente de l'ODR de juillet 2015, ce qui est inadmissible. Ca n'est pas sérieux de la part d'Honor, surtout lorsqu'on indique un délai de 2 mois max ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 6 décembre 2015 Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonsoir, bon courage, car ça fait presque 6mois ça ! Autant ôter la remise d'entrée de jeu, ça serait plus crédible Bonne soirée et surtout bon courage pour la suite ;) Envoyé de mon HTC One M9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 et oui, une marque à éviter... je ne me gène pas pour en faire la pub d'ailleurs. Se retrancher derrière des problème technique c'est vraiment du foutage de gue***** Est-ce que vous allez avoir le cran de dire que les 30€ on ne les verra jamais ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Courage à ceux qui attendent... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Je comprends votre mécontentement en raison du délai dépassé depuis bien longtemps. Mais j'espère que ceux qui disent "on ne verra jamais le remboursement" viendront aussi nous confirmer ici dans ce forum que le remboursement est enfin arrivé (avec un GROS retard oui). Les dossiers acceptés recevront leur remboursement. Merci pour votre patience. Modifié 8 décembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Et beh, si je dois attendre mes 50€ 6 mois, ça va pas le faire du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 C'est dommage que Honor fasse sa pub avec ses 50€ de remboursement car beaucoup de monde sera déçu. C'est tout à son honneur d'aider les acheteurs avec une réduction de 50€. Mais seulement si on est sûr de les recevoir. Certes, lorsque l'on nous promet sous 2 mois, on s'attend à 2 mois et pas un mois de plus, l'impact n'est le même si on reçois au bout de 4 mois. Ces ODR sont a double tranchant. Mais à force d'en parler entre nous, sur les forums, entre amis ,FB etc.. on hesitera alors à acheter. Et au final, la marque Honor aura mauvaise pub. Machinalement, on se dira «Honor ne tient pas ses promesses», je passe mon chemin. Ma femme avais une ODR sur son Alcatel One Touch. 50€ de remboursé au bout de 8 semaines, et devinez quoi... Opération réussie au bout de ...... ben 8 semaines. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Et bien cette mauvaise pub a eu effet sur moi : je ne conseille plus Honor, ni n'envisage d'en acheter... Et je ne pense pas être le seul ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Oui, c'est bien dommage, car c'est un bel appareil. Et un mauvais partenaire ODR, qui donne une mauvaise image de marque de Honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Et bien cette mauvaise pub a eu effet sur moi : je ne conseille plus Honor, ni n'envisage d'en acheter... Et je ne pense pas être le seul ^_^ idem, et de lire à chaque fois la même chose "vous serez remboursés" alors que 6 mois c'est 4 de trop, ça m’horripile encore plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour, Ce que j'aimerais savoir, c'est combien de remboursements se sont bien passés et combien posent problème ? Car vous ne voyez que votre cas personnel, mais si vous êtes une dizaine alors qu'il y a eu des milliers voir des dizaines de millier de demandes de remboursement, Honor est loin d'être une marque à éviter. Votre cas est très dommage et anormal, mais du coup très à la marge aussi, votre colère est légitime, la généralisation que vous en faite beaucoup moins .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour Quand on a un smic 50 ou 30 c'est très important Quand on est étudiant c'est la même chose Quand on vit chez ses parents, on s'en fout un peu Quand c'est tes parents qui t'aide, ou qui te font l'avance c'est plutôt gênant Alors faut regarder midi à sa porte avant de balancer un amour fou pour une marque Ceux qui réclame leur dû l'on payer plein pot, est ce le cas d'autres ? Envoyé de mon HTC One M9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) J'suis étudiant et c'est mes parents qui ont avancés les sous, donc si ça arrive pas, je vais devoir 50€ de plus à mes parents et n'ayant pas de revenu, ça va être très compliqué, donc pour ma part, je suis bien à 50€ près... Pour certains c'est pas grand chose mais pour moi, c'est une somme... Modifié 9 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.